info sur l ecole elysee marbeuf

Re : info sur l ecole elysee marbeuf

Ah pourtant j'ai ententu des filles dire que les salles étaient bien !
En tout cas pour les produits beaucoup disent qu'il en manque, c'est vrai ^^
Au faite, pour la malette de maquillage, il faut qu'on l'amène chaque fois qu'on a un cours pratique ?



désolé de te répondre tardivement ,mais je travaille dans un institut et en ce moment beaucoup de boulot! donc je vais pas trop sur le site.Les salles de cours théoriques sont biens ,c'est les salles de pratiques qui sont vraiment pas biens.On est les unes sur les autres.elles sont beaucoup trop petites et tu as les lavabos à l'exterieur . Pour la malette de maquillage tu l'emmene à chaque cour ainsi que ton matériel .Tu te promenes avec ta valise ,pense bien à en prendre une à roulettes c'est moins galére!!!si tu as d'autres questions n'hesite pas .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    désolé de te répondre tardivement ,mais je travaille dans un institut et en ce moment beaucoup de boulot! donc je vais pas trop sur le site.Les salles de cours théoriques sont biens ,c'est les salles de pratiques qui sont vraiment pas biens.On est les unes sur les autres.elles sont beaucoup trop petites et tu as les lavabos à l'exterieur . Pour la malette de maquillage tu l'emmene à chaque cour ainsi que ton matériel .Tu te promenes avec ta valise ,pense bien à en prendre une à roulettes c'est moins galére!!!si tu as d'autres questions n'hesite pas .

    D'accord merci, et moi désolé aussi de te répondre maintenant, j'étais partie en vacance !
    Je crois pas que j'ai le choix moi pour la valise parce que mon père a pris tous en passant par l'école ...
     
    Coucou les filles :)

    J'aimerai faire le certificat international SPA dans cette école. Quelqu'un la déjà fait ou compte t il le faire cette année ?
    Avez vous déjà eu des retours sur cette formation ?

    Merci !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut