info!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info!!!

en parlant de cheveu, moi jai une question
une extension qui ne se teint pas, c'est du synthetique alors...? ou c'est vrai cette histoire de cheveux mort?
(je précise que moi je connais ni l'un ni l'autre) j'ai juste besoin de savoir ça
 
Re : info!!!

Je comprends que tu sois dégoutée pour tes extensions moi mm j'ai ce prob en ce moment... Mais pour Hossine je trouve qu'il fait tt de mm preuve de professionnalisme dès qu'il y a un problème il tente tjs de le régler et de vous expliquer la cause lui au moins il répond, moi j'ai des extensions de M***** mais vrmt et je n'ai pas de réponse, de plus je ne ss mm pas certaine que ce soit du chvx Indien... Hossine lui n'a pas peur de répondre car il c ce qu'il vend et croit en son produit je trouve ca pro, en plus il a offert les mèches à tt lmonde pr les tester... Mtnt si c bon ou pas je juge pas mais je trouve que vous devez vous prendre la tête pr ca ya pas de raison... Tkt je sais ce que c dès cheveux tt emmelé je le vit en ce moment ms c p e un mauvais lot... Sempre n'a pas ce prob... Quant au fait qu'il parle de Dieu je crois que c juste qu'il croit vrmnt en Dieu et que pr montrer sa sincérité il le prouve en citant Dieu dans c phrases c pas méchant du tout c juste sa façon de vous montrer qu'il est sincère... Bisous à tous....
 
Re : info!!!

Je comprends que tu sois dégoutée pour tes extensions moi mm j'ai ce prob en ce moment... Mais pour Hossine je trouve qu'il fait tt de mm preuve de professionnalisme dès qu'il y a un problème il tente tjs de le régler et de vous expliquer la cause lui au moins il répond, moi j'ai des extensions de M***** mais vrmt et je n'ai pas de réponse, de plus je ne ss mm pas certaine que ce soit du chvx Indien... Hossine lui n'a pas peur de répondre car il c ce qu'il vend et croit en son produit je trouve ca pro, en plus il a offert les mèches à tt lmonde pr les tester... Mtnt si c bon ou pas je juge pas mais je trouve que vous devez vous prendre la tête pr ca ya pas de raison... Tkt je sais ce que c dès cheveux tt emmelé je le vit en ce moment ms c p e un mauvais lot... Sempre n'a pas ce prob... Quant au fait qu'il parle de Dieu je crois que c juste qu'il croit vrmnt en Dieu et que pr montrer sa sincérité il le prouve en citant Dieu dans c phrases c pas méchant du tout c juste sa façon de vous montrer qu'il est sincère... Bisous à tous....

Oui il croit en dieu mais ça on s'en fout quelque part ! Il ne sait pas du tout ce qu'il vend car la preuve, il avait dit à zuqzuq que ses extensions pouvaient se teindre alors que non ! De plus, on remarque au fil de la discussion qu'il n'était pas droit dans ses bottes car parler de la sorte c'est pathétique ! A un moment je me croyais dans le quartier de mon enfance où je zonais de temps à autre !
 
Re : info!!!

lol dans la zone... bah c juste que il y a assez bien de francais qui parlent comme lui en verlan et tout ca moi j en ai un bel echantillon ici avec moi que je tente de faire changer mdr
 
Re : info!!!

en parlant de cheveu, moi jai une question
une extension qui ne se teint pas, c'est du synthetique alors...? ou c'est vrai cette histoire de cheveux mort?
(je précise que moi je connais ni l'un ni l'autre) j'ai juste besoin de savoir ça

Bah il doit se teindre quand même! du cheveux naturel biensur :); je fais que sa teindre mes extensions, je redéco sans cesse et je recolo etcc et elle reste toute nickel.
 
Re : info!!!

Je suis daccord avec kitty, et puis je ne trouve pas qu il a été aggresif contrairement a certaine fille du fofo..
 
Re : info!!!

C'est vrai que c'est un langage poli et sans agressivité... :frag_facile:


écoute jessi, tu sais je suis quelqu'un de très cool! je suis quelqu'un de très loyal je le jure devant dieu tout puissant que je crève un instant! que tu m'as appeler et tu m'as pas poser la question! pour les teindre! maintenant tu veux jouer à mentir! juste pour avoir le dernier mot! pour te faire montrer sur le fofo! comme quoi tu veux rabaisser les gens, tu veux me mettre des batons ds les roues je t'invite je t'enverrai 2 billet de train en tgv 1ère classe, pour toi et ton mari, à venir me voir ce week end et là tu pourra discuter en face de moi, car sur le virtuel c facile de parler d'écraser les gens! jvais bouger du fofo car là tu as été trop loin! et franchement merci beaucoup jessi, que dieu te le rende!

écoute, je suis enerver parce qu'elle ment c pour cela que je suis enerver et qu'elle veut avoir le dernier mot! et c personne là sa me véner! mais c pas grave! et franchement tu ne me connais pas! du tout je v pas me justifier! et sur la vie de ma mère! continu à mentir zuqzuq c pas grave! là franchment tu ma grave vénèr! t une grande la reine d mito! sur la tete de moi que là franchement je suis super enerver jvais me linchav de ce reseau car la franchment tu ma vener grav jvai plu parler avec vous! parce ke la chui vener comme pas possible!
 
Re : info!!!

Désolée d'ajouter de l'huile sur le feu mais je n'ai pas coloré les mèches d'Hossine et g été obligée de les enlever avant-hier, ap même pas 3 semaines car elles étaient sèches et horribles!!!
De +, moi g payé les mèches d'Hossine, je ne les ai pas eu gratuites dc comme l'a dit une fille, qd tu rêves d'extensions, que tu attends lgtps pr les avoir et que tu mets bcp d'argent dedans, tu as de quoi être vraiment en colère!!!
Enfin, je suis sur le forum depuis +sieurs mois et g tjs lu que de bonnes extensions, on pouvait tt leur faire: colo, déco...!!! Dc là, il y a de quoi se poser des questions!!!
 
Re : info!!!

Désolée d'ajouter de l'huile sur le feu mais je n'ai pas coloré les mèches d'Hossine et g été obligée de les enlever avant-hier, ap même pas 3 semaines car elles étaient sèches et horribles!!!
De +, moi g payé les mèches d'Hossine, je ne les ai pas eu gratuites dc comme l'a dit une fille, qd tu rêves d'extensions, que tu attends lgtps pr les avoir et que tu mets bcp d'argent dedans, tu as de quoi être vraiment en colère!!!
Enfin, je suis sur le forum depuis +sieurs mois et g tjs lu que de bonnes extensions, on pouvait tt leur faire: colo, déco...!!! Dc là, il y a de quoi se poser des questions!!!


La fille c moi... Quand je disais il a offert des mèches je n'ai pas dit ca dans le sens c des mèches qu'il vous offre dc ca peut devenir n'importe quoi... J'ai pas dit ca dans ce sens du tt j'ai juste voulu expliqué qu'il n'était pas si méchant qu'on le dit et qu'il tente tjs de trouver des solutions pr c clientes... Comme j'ai dit je ne juge pas vos mèches ni ce que vous en pensez car j'ai ce prob en ce moment aussi avec d'autres mèches c juste que je donnais mon avis par rapport au fait qu'on dise qu'il est pas sympa... Je comprends que tu sois énnervée moi aussi j'ai des mèches depuis près d'un mois et déjà foutue ms personne ne me réponds quand je demande des explications donc soyez contente... Sur ce bonne chance
 
Re : info!!!

parce que c'est quand meme malheureux pour ces filles qui economisent pendant je ne sais pas combien de temps pour pouvoir avoir de +longs cheveux et que apres elles ne pourraient pas les colorer ou faire des meches.
C'était à cette phrase à laquelle je faisais référence qd g dit "comme une fille l'a dit"
 
Re : info!!!

Désolée, j'y connais rien, mais je trouve que quelqu'un qui vend des produits et qui se permet de dire que les personnes qui ont des problèmes avec ses produits que ce sont des menteurs, c'est un peu de la mauvaise foi quand même ...
 
Re : info!!!

Toute une histoire pour pas grand chose.
Zuqzuq, si je ne me trompe pas les mèches t'ont été offertes pour tester la qualité. Une tête complète gratuitement, c'est un bon geste d'Hossine donc maintenant si les mèches ne sont pas de la qualité attendue, ce n'est pas dramatique ce n'est pas comme si tes propres cheveux avaient morflé ou que tu t'étais fais arnaquer financierement parlant.
Après Hocine, ce que t'as dis ton fournisseur n'est pas du tout valable pour des extensions naturelles, surtout que la colo de Jessi etait noire (c'est pas comme si c'était une décolo).

Voila arretez de vous prendre la tête pour si peu !
PEACE !
 
Re : info!!!

Facile à dire qd ce n'est pas toi qui t faite arnaquée!!!
Je te rappelle que zuqzuq ne les a peut-être pas payé mais moi si!!!
 
Re : info!!!

Facile à dire qd ce n'est pas toi qui t faite arnaquée!!!
Je te rappelle que zuqzuq ne les a peut-être pas payé mais moi si!!!

Oui mais si je ne me trompe pas là sur le pseudo conflit de ce post, il s'agit de Hossine et Jessi. Moi je dis juste ce que je pense si vous préferez passer votre temps a vous bouffer la gueule virtuellement, ce n'est pas mon problème. Bonne continuation je vais arretez de suivre cette affaire
 
Re : info!!!

Je trouve ton attitude deplacer zuqzuq alors que tu n'as meme pas payer tes meche.

De plus tu peu dire se que tu veux Mais jamais on ne fait meme sur ses propre cheveux 2 coloration en l'espace de un mois donc juste un conseil pour toi a l'avenir evite de faire des couleur aussi raproché car meme si c'est pas se qui a abimer les extension c'est tres mauvais pour tes propre cheveux
 
Re : info!!!

Je trouve ton attitude deplacer zuqzuq alors que tu n'as meme pas payer tes meche.

De plus tu peu dire se que tu veux Mais jamais on ne fait meme sur ses propre cheveux 2 coloration en l'espace de un mois donc juste un conseil pour toi a l'avenir evite de faire des couleur aussi raproché car meme si c'est pas se qui a abimer les extension c'est tres mauvais pour tes propre cheveux

Loool si je te dis ce que ma cousine a fait, tu vas pas en revenir !!!
Elle a été chez une coiffeuse qui lui a fait des mèches qui étaient censées être blondes mais quand elle est ressortie de là ses mèches étaient oranges et ça faisait léopard !!! Une horreur !!! Bref, elle court s'acheter une colo noire et s'en met aux endroit orangés ! Puis le lendemain, elle a remis du produits sur certains de ses cheveux ! Pour finir, le surlendemain, elle a été chez une autre coiffeuse qui lui a refait une colo entière pour unifier tout ça ! Donc, en l'espace de 3 jours elle en a eu des colo sur sa tête et je peux t'assurer que ses cheveux ne sont pas du tout abimer ! Maintenant je suis pas coiffeuse et je ne contredis pas tes dires mais j'suis désolée sempre, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que zuqzuq exagère ! Même si elle a pas payé pour ses extensions, elle a quand même le droit de dire ce qui ne va pas !!! Et puis soyons honnêtes, la réactions d'hossine est totalement déplacée..
 
Re : info!!!

Loool si je te dis ce que ma cousine a fait, tu vas pas en revenir !!!
Elle a été chez une coiffeuse qui lui a fait des mèches qui étaient censées être blondes mais quand elle est ressortie de là ses mèches étaient oranges et ça faisait léopard !!! Une horreur !!! Bref, elle court s'acheter une colo noire et s'en met aux endroit orangés ! Puis le lendemain, elle a remis du produits sur certains de ses cheveux ! Pour finir, le surlendemain, elle a été chez une autre coiffeuse qui lui a refait une colo entière pour unifier tout ça ! Donc, en l'espace de 3 jours elle en a eu des colo sur sa tête et je peux t'assurer que ses cheveux ne sont pas du tout abimer ! Maintenant je suis pas coiffeuse et je ne contredis pas tes dires mais j'suis désolée sempre, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que zuqzuq exagère ! Même si elle a pas payé pour ses extensions, elle a quand même le droit de dire ce qui ne va pas !!! Et puis soyons honnêtes, la réactions d'hossine est totalement déplacée..

C'est pas parce que certaine personne le font que c'est bon pour les cheveux. de plus meme si les degat de vois pas encor mais s aviendra il y a deja d'autre degat qui se voi pas comme un cheveux qui a force n'acceptera plus la coloration car il aura été trop colorer.

Et oui je trouve que zuqzuq exagere et je comprend la reaction d'hossine quand tu es gentil avec quelqu'un et que cette personne est toute gentille avec toi et vente tes merrite et que du jour au lendemain elle te traite comme une crotte oui je comprend la reaction d'hossine.

Je trouve sa tres facile meme trop facile il a envoyer les meche pour que les gens les test et vois si il leur plaise, il suffi tout simplement d'envoyer un mp a hossine et de lui dire, je vois pas pourquoi elle a ouvert un poste comme cleui qu'elle avai ouvert si c'etait pas pour le plaisir de le dessendre.

C'est facle d'ecraser quelqu'un de nouveau sur un forum elle devrai se rapeler elle ausis de son arriver
 
Re : info!!!

eh ben elle doit avoir des cheveux vachement coriace !!! moi avec le tiere de se qu'elle a fait j'aurai plus rien sur la tête ! :-(
 
Re : info!!!

C'est pas parce que certaine personne le font que c'est bon pour les cheveux. de plus meme si les degat de vois pas encor mais s aviendra il y a deja d'autre degat qui se voi pas comme un cheveux qui a force n'acceptera plus la coloration car il aura été trop colorer.

Et oui je trouve que zuqzuq exagere et je comprend la reaction d'hossine quand tu es gentil avec quelqu'un et que cette personne est toute gentille avec toi et vente tes merrite et que du jour au lendemain elle te traite comme une crotte oui je comprend la reaction d'hossine.

Je trouve sa tres facile meme trop facile il a envoyer les meche pour que les gens les test et vois si il leur plaise, il suffi tout simplement d'envoyer un mp a hossine et de lui dire, je vois pas pourquoi elle a ouvert un poste comme cleui qu'elle avai ouvert si c'etait pas pour le plaisir de le dessendre.

C'est facle d'ecraser quelqu'un de nouveau sur un forum elle devrai se rapeler elle ausis de son arriver

Quoi qu'il en soit, hossine n'a pas été correct dans ce post-çi ! Traiter quelqu'un de menteur alors que zuqzuq n'a fait que relater les faits, je trouve ça très déplacé et puis franchement quel vocabulaire... ça craint la douille comme on dit par chez moi ;-)
Ceci dit, ma soeur a porté des extensions pendant 7 mois et ne faisait pas de soins particuliers et faisait des teintures dessus et franchement les extensions sont restées nickelles !!! Comme quoi, tu paies sans doute cher dans un salon de coiffure mais au moins tu mets pas de la crotte sur tes cheveux.
 
Re : info!!!

pour ma part je les teste la semaine prochaine ( le 15 ou le16 /7 ) on verra , mais je vais suivre son conseil pas de colo vaut mieux pas tenter le diable ! ou peut etre un shampoing colorant ou une colo bio pour uniformiser ,non ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Extensions de cheveux et perruques 6

Ca peut vous intéresser:

Haut