info!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info!!!

Sempre:
moi je ne l'ai pas agresser hossine, c'est lui qui na pas accepté le resultat de ces meches. seulement lorsqu'il a ouvert se post pour dire n'importe quoi, la oui j'ai dit se que je pensais (tjrs sans agression).
Ensuite, se n'est pas parsqu'il ma offert les meches que je devrait dire qu'elle sont bien alors que ce n'est pas vrai! , oui je les ai colorés, et alors! toi tu ne colore jamais les extensions de tes clientes?

et oui j'ai ouvert un post pour dire se que je pensais des extensions, il voulait que les gens savent se que valaient ces extensions, je l'ai dit que je tiendrai au courant de la suite et c'est se que j'ai fais, je ne voit pas pourquoi je n'aurai pas du le dire sur le fofo.

et je n'admet pas qu'il me traite de menteuse!
 
Re : info!!!

Ecoute sa va etre simple d emon point de vue, je connais une fille qui pose les meche de hossine depuis maintenant plusieur mais vraiment plusieur mois et ses cliente revienne pour les meme meche je me demande bien pourquoi si elle sont de mauvaise qualiteR?

Je trouve sa nul de la part de zuqzuq de critiquer hossine ainsi c'est mon avis c'est tout, en lisant tout les autre post on a l'impression limite qu'elle l'adore, elle recois ses meche gratuite elle se les pose et tout d'un coup elle ne lui conviene plus et elle se dechaine sur lui.

Il faut remette les chose dans leur contexte, c'est zuqzuq qui a ouvert son post pour critiquer hossine, et zuqzuq a eu les meche gratuitement pour les tester donc je vois pas pkoi elle viendrai limite deposer un reclamation.

N'oublions pas que un fournisseur peut etre critiquer ou quoi que se sois et sa vaux pour tout les fournisseur biensur mais par contre personne n'est derniere une personne pour controler l'entretient quotidien de la personne et biensur sa n'est pas specialement pour zuqzuq et pas specialement que sans le cadre des extensions de hossine.

Donc voila deja pour moi on peu pas tout avoir dans la vie, le beurre l'argent du beurre et la cremiere. surtout quand on paye pas
 
Re : info!!!

Sempre:
moi je ne l'ai pas agresser hossine, c'est lui qui na pas accepté le resultat de ces meches. seulement lorsqu'il a ouvert se post pour dire n'importe quoi, la oui j'ai dit se que je pensais (tjrs sans agression).
Ensuite, se n'est pas parsqu'il ma offert les meches que je devrait dire qu'elle sont bien alors que ce n'est pas vrai! , oui je les ai colorés, et alors! toi tu ne colore jamais les extensions de tes clientes?

et oui j'ai ouvert un post pour dire se que je pensais des extensions, il voulait que les gens savent se que valaient ces extensions, je l'ai dit que je tiendrai au courant de la suite et c'est se que j'ai fais, je ne voit pas pourquoi je n'aurai pas du le dire sur le fofo.

et je n'admet pas qu'il me traite de menteuse!


La gentillesse aurai voulu que tu lui en parle en mp avant tout n'oubli pas qu'il t'a offert des meche. je ne suis juste pas d'accord avec ton agissement. vis a vis de lui que je comprend pas du tout.

Mais bon apres tout chacun vois le truc a sa facon mais il ne faut pas oubliez que certaine personne sont satisfaite de son produit
 
Re : info!!!

C'est vrai sempre, tu as raison mais ça n'empêche pas qu'on peut rester poli et ne pas traiter les gens de menteur quand ceux çi ne vont pas dans le même sens que vous... Bref, bonne soirée :)
 
Re : info!!!

pour ma part je les teste la semaine prochaine ( le 15 ou le16 /7 ) on verra , mais je vais suivre son conseil pas de colo vaut mieux pas tenter le diable ! ou peut etre un shampoing colorant ou une colo bio pour uniformiser ,non ???


Oui les shamppoing colorant c'est bien.

Mais je pense que l'ideal c'est de trouver les bon produit d'entretient
 
Re : info!!!

C'est vrai sempre, tu as raison mais ça n'empêche pas qu'on peut rester poli et ne pas traiter les gens de menteur quand ceux çi ne vont pas dans le même sens que vous... Bref, bonne soirée :)

Certe mais juste un petit truc a te dire ceul lui et elle sais lequel des deux ment je vois pas pourquoi ce serai lui qui mentrait et non pas elle dans ce conflit.

Onn ne sais pas donc la dessus on a pas a juger un seul des deux
 
Re : info!!!

Oui hossine n'est plus la pour lire ou répondre, ce post sert plus à rien vous avez tout dit je pense.
je prend pas part à cela car sa ne me regarde pas mais c'est bête car Doline va fermer le topic ça c'est sur oui
 
Re : info!!!

Certe mais juste un petit truc a te dire ceul lui et elle sais lequel des deux ment je vois pas pourquoi ce serai lui qui mentrait et non pas elle dans ce conflit.

Onn ne sais pas donc la dessus on a pas a juger un seul des deux

Haaa mais j'ai jamais dit qu'il mentait moi ! J'ai juste constaté un truc... Au départ, hossine ne savait pas qu'il vendait des mèches qui ne se coloraient pas puisque zuqzuq lui avait demandé et il avait oui tu peux. Donc pour moi, il ne savait pas ce qu'il vendait. Je juge seulement la façon dont hossine a répondu à ce post.
 
Re : info!!!

Oui hossine n'est plus la pour lire ou répondre, ce post sert plus à rien vous avez tout dit je pense.
je prend pas part à cela car sa ne me regarde pas mais c'est bête car Doline va fermer le topic ça c'est sur oui

Peut etre qu'il regarde ce qu'il s'y passe du coup aucun de nous ne le sais lol.

Oui doline fermera surement de toute facon

Mais quoi qu'il arrive il sera fermer donc autant que tout le monde puisse dire ce qu'il veux.

Je pense que dans ce cas on ne sais pas se qui c'est passer donc aucun des deux ne doit etre juger sur la qualiter des meche et sur l'entretient.
 
Re : info!!!

Haaa mais j'ai jamais dit qu'il mentait moi ! J'ai juste constaté un truc... Au départ, hossine ne savait pas qu'il vendait des mèches qui ne se coloraient pas puisque zuqzuq lui avait demandé et il avait oui tu peux. Donc pour moi, il ne savait pas ce qu'il vendait. Je juge seulement la façon dont hossine a répondu à ce post.

Zuqzuq dit justement quelle lui a jamais demande rsi elle pouvais les colorer apparament.

Mais sincerement je le dit encor une fois les extensions de haute qualiter sa a un prix et pour mois colorer en l'espace de 1 mois deux fois des extensions a bas prix qui ne sont donc pas des socap pour moi c'est de la folie
 
Re : info!!!

Oui je pense qu'il suit un peu les discutions.Comme tout le monde qui se désinscrit de ce fofo en général XD

Pis c'est clair qu'il sera fermé donc bon lol, si quelqu'un veux s'exprimer c'est ici qu'il pourra lol

De toute façon personne saura le fin mot de l'histoire car y'a surment du bon et du mauvais des deux coté.

Les seules choses que l'on peux juger c'est les façons de s'exprimer etcc mais à ce train la demain tout le monde y est encore :) et avec un mal de crane terrible!
 
Re : info!!!

oui c'est claire mais bon on parle coloration sur extensions donc dans le fond sa reste tout de meme intéressant finalement mdr
 
Re : info!!!

sempre, peut etre que les meches de la personne dont tu parle ne sont pas les memes, moi tout se que je sais c'est que je les entretien tres bien, et qu'elle sont partie en live.. c'est normal peut etre qu'au bout de dix minutes j'ai des boules de noeuds derriere la tete? non.

je ne voit pas en quoi j'aurai mentie, au contraire j'aurai prefere qu'elle soit bien , j'aurai eu un autre fournisseur comme sa.

et je ne fais pas de reclamation, je m'en fou moi!, je tiens juste au courant les gens, la seule chose que je n'admets pas c'est que l'on me traite de menteuse, et la facon dont il ma parler... puis franchement il n'est pas du tout professionnel, car j'ai voulu lui en commander a deux reprise (quand je pensais que ces extensions etaient bien) pour les tester aussi sur modeles, et a deux reprise il ma fait un sale coup!

donc voila...

moi je n'ai rien contre toi sempre mais c'est juste que je n'admets^pas que l'on me traite de menteuse et que toi tu dise que j'exagere . car ce n'est pas exagerer de dire se que l'on pense sur un produit que l'on test.
 
Re : info!!!

sempre, peut etre que les meches de la personne dont tu parle ne sont pas les memes, moi tout se que je sais c'est que je les entretien tres bien, et qu'elle sont partie en live.. c'est normal peut etre qu'au bout de dix minutes j'ai des boules de noeuds derriere la tete? non.

je ne voit pas en quoi j'aurai mentie, au contraire j'aurai prefere qu'elle soit bien , j'aurai eu un autre fournisseur comme sa.

et je ne fais pas de reclamation, je m'en fou moi!, je tiens juste au courant les gens, la seule chose que je n'admets pas c'est que l'on me traite de menteuse, et la facon dont il ma parler... puis franchement il n'est pas du tout professionnel, car j'ai voulu lui en commander a deux reprise (quand je pensais que ces extensions etaient bien) pour les tester aussi sur modeles, et a deux reprise il ma fait un sale coup!

donc voila...

moi je n'ai rien contre toi sempre mais c'est juste que je n'admets^pas que l'on me traite de menteuse et que toi tu dise que j'exagere . car ce n'est pas exagerer de dire se que l'on pense sur un produit que l'on test.

Je comprend mais je pense juste que tu aurai du le contacter des le debut pour en discuter avec lui au lieu de créé un sujet a la base tu aurai deja du lui en parler.

Y a d'autre chose a prendre en compte, qui t'a poser les meche par exemple, quelle marque de coloration atu utiliser? quelle produit de soin, de sproduit fixant? de la mousse pour les boucle?
 
Re : info!!!

ça par contre les mousses et produit fixant moi ça me fait des rasta pas croyable !! j'ai abandonné ! mais bon c'etait des produits grande surface , mais faudrait peut etre une discussion sur les meilleurs produits pour extensions ça aiderait surement :- )
(shampoing ,apres shampoing, masque, mousse ,coloration et tout le reste , ça en aiderai certaine (et surtout moi , lol ! )
 
Re : info!!!

tu sais en produit d'entretiens je n'utilise que du l'oreal pro absolut repair ou shwarskopf BC.
et je ne mets rien d'autre que du serum ou de la laque elnett.

nan moi je pense qu'il a envoyer des meches d'un nouveau fournisseur.

mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi il c'est enervé autant.

enfin bon...
 
Re : info!!!

ça par contre les mousses et produit fixant moi ça me fait des rasta pas croyable !! j'ai abandonné ! mais bon c'etait des produits grande surface , mais faudrait peut etre une discussion sur les meilleurs produits pour extensions ça aiderait surement :- )
(shampoing ,apres shampoing, masque, mousse ,coloration et tout le reste , ça en aiderai certaine (et surtout moi , lol ! )

Les mousse seche enormement les cheveu.

SI tu a des question sur des produit d'entretien des extensions envoi moi un mp jte repondrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Extensions de cheveux et perruques 6

Ca peut vous intéresser:

Haut