info!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info!!!

tu sais en produit d'entretiens je n'utilise que du l'oreal pro absolut repair ou shwarskopf BC.
et je ne mets rien d'autre que du serum ou de la laque elnett.

nan moi je pense qu'il a envoyer des meches d'un nouveau fournisseur.

mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi il c'est enervé autant.

enfin bon...


Je pense pas sincerement. tu sais toute les extensions n'ont pas les meme soins au top1.

Certaine marque marcheron bien avec cette marque et d'autre non
 
Re : info!!!

pffffffffff , y a pas a dire les extensions c'est quand meme delicat , faut vraiment les soigner comme un bébé ,lol !!
 
Re : info!!!

ben oui c'est vrai , mais bon des fois on a envie d avoir des extensions et pas toujours de gros moyen , c'est quand meme un luxe de tres belles extensions
 
Re : info!!!

ben oui c'est vrai , mais bon des fois on a envie d avoir des extensions et pas toujours de gros moyen , c'est quand meme un luxe de tres belles extensions

Bah ça dépend ! En général, c'est combien pour une pose faite par un particulier (pas coiffeur) ?
 
Re : info!!!

je sais pas trop , 300 , 400 ça depend je suppose , de l endroit ou on les poses (la region ) et encore une fois de la qualité des meches je supose
moi c'est ma fille qui les a posé c'etait des loohair et j'ai acheter la pince a chaud de la marque french quelque chose je sais plus
 
Re : info!!!

Alors je ferme ce post pour eviter tout debordement qui on dega etait un tit peu trop loin a mon gout!!

J'espere ne plus a avoir a fermer de post dans la rubrique extension sa devient PENIBLE!

Bonne soirée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Extensions de cheveux et perruques 6

Ca peut vous intéresser:

Haut