Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Qu'est-ce que cette desinformation??????LOOOLL,

Si j'utilise cette marque en tant que pro c'est que pour moi et après divers tests il me convient et convient à certains types de cheveux!!!

Aucuns avantages... hélas pour toi, OPAline, si tu as des preuves, on attend avec plaisir...(sourire) aux blablatages ont peut refaire le monde!!! on le sait ça, LOOOOOOL

Johana méfies-toi de cette Opaline, voilà, cela est dit, mais attention il y a pleins de personnages bizarres sur ce fofo..

NB/ vu photo sur ton avatar le Nano ne sera pas ce qui a de mieux pour toi ni le INOAR apparemment!!!!!!!

Bonne chance




Méfies toi de cette Opaline, au passage il suffit de lire mes interventions et il faut juste etre con pour croire que je ne suis pas juste une utilisatrice lambda gavée par l'information peu ojective de certaines ici.

Des gens qui ont trouvé que nanokeratin était insuffisant et ennont été déçus j'en ai vu pas mal sur le forum, il faudra prendre le temps de faire un ressencement objectif.

Sur quoi bases tu ton "méfies toi" dis moi ;)


Au passage je bosse dans les stats/décisionnel, ,nn'ai strictement rien à peter de la coiffure, n'ai pas besoin de vendre des kits pour vivre, et le petit chantage à la délation que vous exercez systématiquement ne m'atteins pas pcq encore une fois c'est pas mon milieu et je ne compte surement pas m'y mettre. Je suis juste une utilisatrice point ;)

Mais je repete, c'est quoi que tu trouves louche chez moi ?
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

bein oui si elles étaient sympa mais que leur produit ét
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

excusez mon ignorance les fillesmais que veut dire : plussoiements?
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

opaline pourquoi tu réponds pas a ma question???
On n'a jamais dit qu'inoar était nul! hairlissage pourra te confirmer ça
donc pourquoi parler de pseudo partenariat avec les coiffeurs?
Pourquoi inventer ça?
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

vous avez de la chance de pouvoir faire quelque chose avec vos cheveux épais, nous avec les cheveux fins tout le monde s'en fou il y a pas de produit miracle pour les épaissir par exemple sniif
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Méfies toi de cette Opaline, au passage il suffit de lire mes interventions et il faut juste etre con pour croire que je ne suis pas juste une utilisatrice lambda gavée par l'information peu ojective de certaines ici.

Des gens qui ont trouvé que nanokeratin était insuffisant et ennont été déçus j'en ai vu pas mal sur le forum, il faudra prendre le temps de faire un ressencement objectif.

Sur quoi bases tu ton "méfies toi" dis moi ;)


Au passage je bosse dans les stats/décisionnel, ,nn'ai strictement rien à peter de la coiffure, n'ai pas besoin de vendre des kits pour vivre, et le petit chantage à la délation que vous exercez systématiquement ne m'atteins pas pcq encore une fois c'est pas mon milieu et je ne compte surement pas m'y mettre. Je suis juste une utilisatrice point ;)

Mais je repete, c'est quoi que tu trouves louche chez moi ?

Juste tes propos bien ciblés et engagés sont++++ que suffisants...pour du Lambda, PTDR

Bisoussssss
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

bein oui si elles étaient sympas mais leurs produits pourris j'achèterai pas !


rhoooo tu parle d'ineslina et de moi:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:


et ines je savais pas qu'on etait de super commerciale MDR
Jai changé de boulot:comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

alors relis les teimoignage opaline les déçue de nano l'on fait sur cheveux naturel alors que prévenues qu'un lissage nano sur naturel " glisse " car le cheveux n'à pas besoin d'apport de kératine, certaines en on fait 2 de file sur ce cheveux naturel et l'on trouvé nikel mais comme ensuite elle en ont fait un troisième ( hautre marque ) sur un cheveux nanokératinisé 2 fois ben le nano de " lisse lisse " est devenu "bof bof "... donc avis tronqués pour moi.

hé ineslina quand nano sera décidé à faire des tarifs pro pour un partenariat vachement interessant dis le nous car pour le moment y dois avoir que les cops d'opaline qui ont un super accord avec nano loll
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

salut tite nini ton problème devrait être résolu avec notre samiflo internationale:)


vous avez de la chance de pouvoir faire quelque chose avec vos cheveux épais, nous avec les cheveux fins tout le monde s'en fou il y a pas de produit miracle pour les épaissir par exemple sniif
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

excusez mon ignorance les fillesmais que veut dire : plussoiements?

WIKIPEDIA:
De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j'ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».
Verbe
plussoyer /ply.swa.je/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison)
(Néologisme) Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu'un, souscrire à ses propos.

C'est mettre un +1
Moi j'en mets sans faire gaffe à la marque si je trouve que le résultat est bien
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

OPALINE a chaque fois que tu postes c'est le meme refrain, puree t'es pas fatigué :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Tu peux parler d'INOAR puisque tu as l'air de si bien le connaitre, mais il est ou ton souci avec ineslina ou NANO

Moi je suis comme ELSA je porte les LB sur mes cheveux et INOAR beurk me concernant :hi: !!

Eh puis les avis negatifs te derange en quoi vu que tu ne le vend pas ?????????????
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

non non les extensions j'ai essayer une fois et c'est bon non merci lol
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

en voyant tes photos page 4 je vois que ton cheveux a l'air naturel je crois
comme tu voulais faire un yuko ca confirme qu'ils le sont
donc tu confirme bien ce que dit hairlissage
il convient aux cheveux pas trop abimés et pas mécheé comme les cheveux de johanna
c'est pour ca qu'il a pas marché sur les cheveux de johanna
c'est ce que dit hairlissage, il convient a des cheveux comme les tiens


Désoléee Babinou mais un bon LB marche sur TOUT et encore plus sur cheveux décolorés et méchés!!!!!!

Bisousss
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

sache que nanokératine est libre à la vente et sans tarifs pros! donc nous le payons le même prix que n'importe qui! donc aucun partenariat avantageux! juste qu'à ce jours je n'ai eue aucuns retour négatifs de clientes ni sur le nks si sur les 2 autres produits que j'utilise.

simplement je fais un diagnostique et si le cheveu n'à pas besoin d'apport en kératine je refuse le lb donc no retours négatifs.

là je parle en tant que pro utilisant ce produit, mais les témoignages de simples utilisatrices sont plus importants que les témoignage d'une petite poignée de pro sur le forum, donc lire avant de faire un choix, savoir si le cheveux en à besoin, et surtout acheter sur un site ou un n° de siret apparait en cas de réclamation.


Effectivement, les témoignages sont importants mais le marketing a&ussi et le nanokeratin est largement plus mis en avant que le ghair qui dès qu'il y a un pb on lui tombe dessus.

Sans compter qu'à chaque fois qu'on ose critiquer on a à la limite une bande de hyènes qui vous tombe desssus toutes en même temps (en petite bande ce qui est très courageux) pour vous faire taire et je trouve ça abjecte.



J'ai pas vu que Johana avait recomandé, je lui avais proposé avant de le voir sur l'autre post par pure curiosité pacq je ne comprends pas du tout l'effet sur ses chvx et c'était bien une proposition gracieuse et de bonne foi donc les "méfies toi" bla bla bla je comprends pas trop.


Pour le reste je n'ai rien contre nanokeratin ou les autres et probablement qu'ils seront plus efficaces pour certaines selon le type de chvx/pb
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

je suis d'accord avec toi mais les extensions à clips de chez sami c'est le TOP t'as déjà essayé?
je les porte et je peux te dire que mes copines veulent toutes commander

non non les extensions j'ai essayer une fois et c'est bon non merci lol
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Non, le nom du vendeur je te disais pas de le poster ici mais il y a pleins de coiffeuses pro sur le forum, en leur envoyant le nom par mp je pense qu'elles se feront un plaisir de vérifier.

Si ils sont secs c'est pas normal en tout cas .... tu n'as pas fais de bêtise à l'une des étapes ? surtout à la troisième .... si tu appliques que l'étape 2 et pas de masque ils restent secs et moches (mais j'imagine que tu as tout fait dans les règles).

Moi j'en ai acheté sur ebay aussi et aucun pb. Par contre il disaient que ça se conserve 2 ans alors qu'il y a une date de péremption sur les bouteille de moins d'un an ... j'ai refourgué 200ml gratuitement à des filles qui en voulaient, et je me suis fait plusieurs lb à ce jour :le premier acheté chez cricri, le deuxième sur ebay et une fois où j'ai appliqué sans passer les plaques pour voir si ça marche lol Je pense que je pourrai jamais finir ce que j'ai, donc si tu n'as besoin que de 100ml et que tu penses vraiment que ça vient du produit et non d'une incompatibilité de ta nature de chvx avec le produit je peux t'envoyer les 100ml gratos. T'as l'air vraiment dégouté ça sera ma BA du mois lol

En plus perso je suis certaine de l'efficacité du produit donc je capte pas du tout ce que ça a fait à tes chvx là (pcq vu de mes propres yeux le résultat parfait sur les miens) et ça me gonfle sérieusement la désinformation qui circule sur le forum dessus (entre autre interdit au Brésil alors qu'après avoir demandé à une amie qui habite là-bas, c'est FAUX) + l'acharnement de certaines à le dénigrer alors que c'est un des rares lb qui s'est imposé tout seul malgré la petite campagne de désinformation et grâce aux témoignages des utilisatrices ...

Nanokeration au passage ont des distributeurs/commerciaux très efficaces et passent des partenariats super avantageux avec les coiffeurs/salons etc Donc d'un point de vue utilisateurs ils y a pleins d'éléments qui nous échappent et qui expliquent pourquoi certains produits vont être mis en avant par les pro du forum et pourquoi d'autres vont être pourri en permanence bien qu'en terme de résultats ils surpassent les autres et que rien ne prouve qu'ils soient plus toxiques.

Bref, si tu n'as pas peur de retester tu me dis pour les 100ml

(ça vaut pour Johana uniquement donc pas de mp m'en demandant svp, je ne répondrai pas)

Si ton geste était TOTALEMENT désintéressé tu lui aurais envoyé ta proposition en MP.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

lol c'est justement à clip que j'avais pris mais pas de samiflo ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut