Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Bonjour je parlai avec yadefa sur une autre discution, je voudrais tester le lb inoar Ghair. Pouvez-vous me conseiller une vendeuse sur ce forum qui en vend? Merci beaucoup
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Bonjour je parlai avec yadefa sur une autre discution, je voudrais tester le lb inoar Ghair. Pouvez-vous me conseiller une vendeuse sur ce forum qui en vend? Merci beaucoup


Bonjour, avant j'aimerais savoir pourquoi tu choisi se produit, qu'elle est ton souhait ?

Lisser ? Réparer ? Perdre du Volume ?

Tes cheveux sont naturels ? Méchés ? Sensibilisé ?

Merci
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Bonjour, avant j'aimerais savoir pourquoi tu choisi se produit, qu'elle est ton souhait ?

Lisser ? Réparer ? Perdre du Volume ?

Tes cheveux sont naturels ? Méchés ? Sensibilisé ?

Merci
Bonjour hairlissage,

j'ai été souvent faire un tour sur ton site. eh bien écoute j'ai déjà fais un lb il y a 2 mois le nanokératine, mais bon je voudrai essayer le inoar ghair pour son effet immédiat. j'ai fait subir pas mal à mes cheveux couleur,mèche, deux défrisage léger en salon, sa les a complètemen désécher. Voilà.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Bonjour hairlissage,

j'ai été souvent faire un tour sur ton site. eh bien écoute j'ai déjà fais un lb il y a 2 mois le nanokératine, mais bon je voudrai essayer le inoar ghair pour son effet immédiat. j'ai fait subir pas mal à mes cheveux couleur,mèche, deux défrisage léger en salon, sa les a complètemen désécher. Voilà.

Si tes cheveux son comme tu les décrits moi je te conseille pas de faire le ghair, il lisse bien mais il nourrit pas trop, tu peux faire soit le nouveau de inoar à l'huile d'argan sans formol (il lisse à 50% pas plus mais il répare bien) et il se rince le jour même soit un NKS pour le soin (voir babinou pour le NKS)

a toi de voir
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Si tes cheveux son comme tu les décrits moi je te conseille pas de faire le ghair, il lisse bien mais il nourrit pas trop, tu peux faire soit le nouveau de inoar à l'huile d'argan sans formol (il lisse à 50% pas plus mais il répare bien) et il se rince le jour même soit un NKS pour le soin (voir babinou pour le NKS)

a toi de voir

Alors oui j'ai vu que sur ton site tu propose le nouveau inoar argan mais comme je n'ai pas eu de retour sur celui-ci puisse kil est neuf j'hésite encore. j'ai fais un nanokératine donc désormais brushing en 5 min et j'ai un cheveux de base asiatique, mais ondulé donc voilou chui un peu perdu lol. Mais c'est vrai que le inoar argan à l'air trop bien, il est sans formol en plus c'est sa?
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Alors oui j'ai vu que sur ton site tu propose le nouveau inoar argan mais comme je n'ai pas eu de retour sur celui-ci puisse kil est neuf j'hésite encore. j'ai fais un nanokératine donc désormais brushing en 5 min et j'ai un cheveux de base asiatique, mais ondulé donc voilou chui un peu perdu lol. Mais c'est vrai que le inoar argan à l'air trop bien, il est sans formol en plus c'est sa?


Oui sans formol, mais très très peu de retour pour le moment.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

l'a tu tester toi? qu'en pense tu?

Oui je l'ai testé mais que deux fois, c'est pas assez pour donner un bonne avis mais je te donne quand même mes impressions.

Odeur agréable, pique un peu;

Sur un cheveux afro on l'a fait un première et le cheveux était déjà lissé à 50 % et brillant. On l'a refait de suite une 2e fois et là le cheveux était bien lissé.

Sur un cheveux européen par trop épais, après masque et rincage le cheveux était bien détendu et assez brillants.

Par contre pas encore de premier shampoo...

Cordialement
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Oui je l'ai testé mais que deux fois, c'est pas assez pour donner un bonne avis mais je te donne quand même mes impressions.

Odeur agréable, pique un peu;

Sur un cheveux afro on l'a fait un première et le cheveux était déjà lissé à 50 % et brillant. On l'a refait de suite une 2e fois et là le cheveux était bien lissé.

Sur un cheveux européen par trop épais, après masque et rincage le cheveux était bien détendu et assez brillants.

Par contre pas encore de premier shampoo...

Cordialement
okay merci beaucoup, et concernant le cadiveu ya peu de fille qu'il l'on fait et j'ai lu sur une autre discution qu'il était interdit désormais, mais quel est ton avis dessus??
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

cependant le mois dernier j'ai vu ma coiffeuse qui n'a pas trouvé mes cheveux trop abimé et vu que je recherche tout de même le maximum d'effet lissant je pense que le ghair et mieux pour sa non?
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

okay merci beaucoup, et concernant le cadiveu ya peu de fille qu'il l'on fait et j'ai lu sur une autre discution qu'il était interdit désormais, mais quel est ton avis dessus??


J'en ai entre les mains j'ai fait deux lissages avec, il a bien lissé un cheveux super épais, mais il dise qu'il n'y a pas de formol et je le trouve super fort. Alors je me pose des questions...

Pareil pas assez de recul, faut pas faire les cobayes, faut attendre de savoir, bientôt il y aura des retours sur les produits par des personnes qui sont contiente qu'elles sont là pour essayé vu qu'elle l'on eu gratuitement pour ca.

Alors faut attendre... En tout cas dreena dit qu'il est intérdit au etats unis.... Alors toujours méfiance nous sommes les dernièrs maillons d'une longue longue longue chaines.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

cependant le mois dernier j'ai vu ma coiffeuse qui n'a pas trouvé mes cheveux trop abimé et vu que je recherche tout de même le maximum d'effet lissant je pense que le ghair et mieux pour sa non?


Tu peux mettre une photo de tes cheveux ???? Le ghair lisse beaucoup oui c'est vrai.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Tu peux mettre une photo de tes cheveux ???? Le ghair lisse beaucoup oui c'est vrai.
voila l'état de mes cheveux aprèsn une journée j'ai shampoing brush ce matin avant d'allée au boulot et 2 mois aprè mon premier lb je sens que l'effet lissant se commence a se dissiper.Photos iphone 127.jpg

Photos iphone 128.jpg
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

@Hairlissage : ça veut dire quoi pour toi pas assez "nourissant" ? aspect du chvx après ? brillance ?

Perso j'ai les chvx ultra poreux et secs (mais gras à la racine) et niveau brillance/douceur l'effet est parfait (c'est peut-être justement pour ça que ça a bien pris) ... "nourrissant" pour moi ça veut rien dire, la fibre capillaire une fois endommagée ne change pas sauf en surface donc à partir du moment on a pas un microscope sous la main pour vérifier l'avant/après boaf pur marketing.

En tout cas je suis bien curieuse de comprendre ce que c'est que "nourrissant" et qu'est ce qui fait qu'un lb, comparativement, le sera plus par rapport un autre :1-smile: (sachant que tous ne font que déposer de la keratine en surface)
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p



Johana29300 c'est quand tu as fini les 3 étapes ça :31-oops-sorry: masque +rinçage ??????? Je comprends pas du tout, on a l'impression que tu as fait un défrisage bas de gamme qui a "raidi" tes boucles mais pas du tout déposé de Keratine ... :( tu l'as acheté où ton lb ???? (tu devrais p-ê envoyer le nom du vendeur sur ebay aux coiffeuses pro du forum histoire qu'elle vérifient si c'est une vendeuse qui a l'habitude d'en vendre chai pas)
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Johana29300 c'est quand tu as fini les 3 étapes ça :31-oops-sorry: masque +rinçage ??????? Je comprends pas du tout, on a l'impression que tu as fait un défrisage bas de gamme qui a "raidi" tes boucles mais pas du tout déposé de Keratine ... :( tu l'as acheté où ton lb ???? (tu devrais p-ê envoyer le nom du vendeur sur ebay aux coiffeuses pro du forum histoire qu'elle vérifient si c'est une vendeuse qui a l'habitude d'en vendre chai pas)

Oui c'est une fois que tout est fini oui oui, j'etais decue mais me suis dit que peut etre c'etait moi qui exagerait alors j'ai posté la photo et vous ne cessez de me confirmer mon ressenti du coup je leur ai fait un soin normal ce soir parce qu'ils etaients sec et beurk a toucher ca va deja mieux ils sont tous bouclés lol je crois avoir payer un bon masque c'est tout. J'ai déjà posté le nom sur un post tt a l'heure je sais pas trop si ca se fait si oui je le redis volontiers, ils m'ont repondu que c'etait bizarre jamais eu de mauvais retour et que madame etait coiffeuse pourrait peut etre me conseiller et trouver une solution... moi a part un remboursement je veux pas retester un de ses produits.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut