Inoar Maroquina

  • Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début
G

Galaxy

Guest
Bonjour les filles,


Est-ce- qu'il y en a parmi vous qui auraient testé INOAR MAROQUINA ? Vos témoignages et impressions sont les bienvenus.

Merci :)
 
Re : Inoar Maroquina

Il est interdit maintenant celui là aussi .
 
Re : Inoar Maroquina

Oui au Canada en cours de retrait, mais pas encore en France... Ça ne serait tardé je pense!
 
Re : Inoar Maroquina

Moi je l'ai essayé il y a deux mois! Tt ce que je peux te dire c'est qu'il est déjà bcp plus lissant que le Ghair qui est censé être le plus lissant de chez inoar.
Ceci dit, côté hydratation, c'est bizarre, les deux premiers lavages, on se dit que c hyper bien hydraté mais après c bof bof
Coté brillance : aucune
N'empêche que jusque là je n'ai pas encore trouvé mieux!
 
Re : Inoar Maroquina

Merci Ines pour ton témoignage :)

Tu as les cheveux comment à la base ?
C'est bizarre, qu'il n'hydrate pas tant que ça ? J'avais lu que justement il apportait plus de soin que de lissage, à l'inverse du GHAIR :)
Quel est le résultat sur tes cheveux, alors ? Raides et secs ?
Tu remédies comment à l'absence de brillance ? Tu utilises des sérums ?

Excuses-moi, ça fait beaucoup de question :)
 
Re : Inoar Maroquina

Bonjour,
Le maroquino est plus lissant que le GHAIR sur certains types de cheveux ( cheveux types magrébins), mais attention essaie le maintenant et tu verras il a été modifié moins de réduction de volume et moins lissant comme le GHAIR.
Moins de formaldéhydes dans les produits... donc... moins de résultats pour celles qui veulent du lisse et une réduction de volume optimale.
De toute façon en tant que distributeur je suis perdu avec le INOAR... Je vais me rapprocher de HAIR PROJECT pour avoir plus d'infos. J'attends leurs retour de vacance.
Essaye le NATT de OPT-LISS dont je suis distributeur.
Si tu veux plus d'infos contact moi.
Lila de bellalissage.com
 
Re : Inoar Maroquina

Merci Ines pour ton témoignage :)

Tu as les cheveux comment à la base ?
C'est bizarre, qu'il n'hydrate pas tant que ça ? J'avais lu que justement il apportait plus de soin que de lissage, à l'inverse du GHAIR justement :)
Quel est le résultat sur tes cheveux, alors ? Raides et secs ?
Tu remédies comment à l'absence de brillance ? Tu utilises des sérums ?

Excuses-moi, ça fait beaucoup de question :)


T'excuses pas, je répondrais avec plaisir à toutes tes questions;

donc mes cheveux à la base ne sont pas frisés, mais bouclés et doux, enfin, je dis bien à la base, ces 15 dernières années, j'ai fait subir n'importe quoi à mes cheveux, agressés ils ont bien changé, comme de la paille et si pas de brushing ça gonfle.

donc pour inoar coté lissage rien à dire, mais pas d'hydratation je te le confirme! il y a presque un an j'avais essayé le Nks, aucun lissage mais vraiment beacoup d'hydratation, je crois que je vais le refaire pour trouver l'equilibre parfait....
pour la brillance, j'ai le produit miracle, c'est le CPR de senscience, il es vraiment super, non seulement les cheveux brillent mais ils sont aussi tres sains et forts.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hesites pas!
 
Re : Inoar Maroquina

Moi je l'ai essayé il y a deux mois! Tt ce que je peux te dire c'est qu'il est déjà bcp plus lissant que le Ghair qui est censé être le plus lissant de chez inoar.
Ceci dit, côté hydratation, c'est bizarre, les deux premiers lavages, on se dit que c hyper bien hydraté mais après c bof bof
Coté brillance : aucune
N'empêche que jusque là je n'ai pas encore trouvé mieux!

Bonjour,
Le maroquino est plus lissant que le GHAIR sur certains types de cheveux ( cheveux types magrébins), mais attention essaie le maintenant et tu verras il a été modifié moins de réduction de volume et moins lissant comme le GHAIR.
Moins de formaldéhydes dans les produits... donc... moins de résultats pour celles qui veulent du lisse et une réduction de volume optimale.
De toute façon en tant que distributeur je suis perdu avec le INOAR... Je vais me rapprocher de HAIR PROJECT pour avoir plus d'infos. J'attends leurs retour de vacance.
Essaye le NATT de OPT-LISS dont je suis distributeur.
Si tu veux plus d'infos contact moi.
Lila de bellalissage.com
 
Re : Inoar Maroquina

peux tu m'en dire plus de cette marque que tu distribues? composition, taux de formol, depuis combien de temps elle existe, prix..........
Honnêtement, je n'en ai jamais entendu parler.......
 
Re : Inoar Maroquina

peux tu m'en dire plus de cette marque que tu distribues? composition, taux de formol, depuis combien de temps elle existe, prix..........
Honnêtement, je n'en ai jamais entendu parler.......

C'est normale le lissage brésilien NATT d'OPT-LISS est arrivé en France depuis le 26 Juin dernier, il provient du brésil comme le INOAR.
Le NATT d'OPT-LISS est déjà connu et vendu à l’échelle international .
Bellalissage est distributeur officiel en France, nous avons passer les test etc... tout le processus d'importation, mais avant ça il a été testé sur tout types de cheveux.
Si tu connais le INOAR GhAIR et marroquino c'est un peu près le même produit mais avec 18 acides aminées en plus, plus hydratant dans le temps, il respect la législation en vigeur 0,2% de formaldéhyde. j'ai fait des offres test sur le forum, et tu entendra certainement parler.
Va sur mon site du a le descriptifs du produit Bellalissage.
Je travail aussi avec INOAR mais attends le retour de MR PONS le responsable de HAIR PROJECT car j'ai des questions à propos des produits actuels.
L'avantage du NATT c'est que je suis en direct avec le fabriquant et ais toutes les infos officielles sur le produit.
J'éspère avoir répondu à ta question, mais n'hesite pas à me contacter en MP si tu veux une offre test.
Lila de bellalissage.com
 

Pièces jointes

  • NATT KERATIN 3 LITRE.JPG
    NATT KERATIN 3 LITRE.JPG
    28 KB · Affichages: 228
  • logo opt liss.jpg
    logo opt liss.jpg
    7.3 KB · Affichages: 467
  • logo bellalissage.png
    logo bellalissage.png
    7.7 KB · Affichages: 167
Re : Inoar Maroquina

Bonjour Ines2004,


Est-ce qu'INOAR MAROQUINA éclaircit la couleur ?
 
Re : Inoar Maroquina

Ma chère tante....
Tu sais je te l'ais dit il n'éclaircit pas la couleur le Maroquina...
Ah tu fais pas confiance à la famille !!!! lol

Lila de Bellalissage.com
 
Re : Inoar Maroquina

Ma chère tante....
Tu sais je te l'ais dit il n'éclaircit pas la couleur le Maroquina...
Ah tu fais pas confiance à la famille !!!! lol

Lila de Bellalissage.com


Non, non... C'est pas une question de confiance... Mais tu dis tellement de choses, que j'ai oublié !!!
C'est qu'il faut suivre le rythme avec toi ! LOL !
 
Re : Inoar Maroquina

Ou c'est sûr!!! je carbure....lol!! , promis dès que j'ai un moment on se pose pour en parler...
 
Re : Inoar Maroquina

C est le shampoing clarifiant qui risque de faire degorger ta couleur si foncé
bonsoir
vous semblez avoir des connaissances importantes, par conséquent j'aimerais que vous me conseillez un bon shampoing qui protège ma couleur châtain moyen avec des mèches
merci par avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut