INOAR MAROQUINA

pascaline92

Membre récent
Bonjour je dois faire mon lissage et j'ai envie d'essayer le INOAR MAROQUINA est il interdit?
merci
 
Salut

Il y a une liste de lissage interdit, je crois que c'est l'assfap

Regarde sur google tu devrais trouver
 
merci Mababy finalement je l'ai fait et je ne regrette pas, il convient bien à mes cheveux.
 
pascaline92 a dit:
merci Mababy finalement je l'ai fait et je ne regrette pas, il convient bien à mes cheveux.

Tu la acheter ou ? Quel est ta nature de cheveux?
Il detend bien?
 
bonjour Sajeda
c'est une coiffeuse qui vient à domicile, j'ai les cheveux au milieu du dos très épais assez mousseux par temps humide et gonflé, ils crépouillent :(
des lissages j'en ai fait pas mal et celui ci je dois dire qu'il est vraiment très efficace, mes cheveux sont hypers lisses et légers plus de volume. Je les ai lavé hier et juste sécher au fer sans brush, ils se mettent en place tout seul et beaucoup de brillance.
voilà ;)
 
pascaline92 a dit:
bonjour Sajeda
c'est une coiffeuse qui vient à domicile, j'ai les cheveux au milieu du dos très épais assez mousseux par temps humide et gonflé, ils crépouillent :(
des lissages j'en ai fait pas mal et celui ci je dois dire qu'il est vraiment très efficace, mes cheveux sont hypers lisses et légers plus de volume. Je les ai lavé hier et juste sécher au fer sans brush, ils se mettent en place tout seul et beaucoup de brillance.
voilà ;)

Bonjour pascaline
Ah trop bien il a l air nickel alors merci de ton retour
Tu pourrais me montré des photos si tu as??
Merci
 
bonjour,

c'est celui sans formol ?
si c'est celui avec je crois quil est interdit par l'ansm (ex afssaps) à l'époque je cherchais à m'en procurer car je voulais un lissage qui lisse bien mais il était introuvable
 
ok, en tout cas si c'est l'ancien qu'on t'a fait il paraît qu'il est vraiment génial, il lisse super bien d'après les filles qui l'ont fait!
est ce qu'il ta piqué les yeux et la gorge ?
 
effectivement il lisse trop bien il me fait penser au 1er lissage que j'ai fait avec kerat-in chocolat noir de SOCAP mais il a été interdit après
 
bonjour Mababy
je poste des photos demain, je vais les laver ce soir je prendrais des photos a plusieurs etapes.
bonne journée
 
pascaline92 a dit:
bonjour Mababy
je poste des photos demain, je vais les laver ce soir je prendrais des photos a plusieurs etapes.
bonne journée

Salut
Mais si c'est celui qui est interdit, elle l'a trouvé ou ta coiffeuse?
 
pascaline92 a dit:
bonjour Mababy
je poste des photos demain, je vais les laver ce soir je prendrais des photos a plusieurs etapes.
bonne journée

Salut
Mais si c'est celui qui est interdit, elle l'a trouvé ou ta coiffeuse?
 
Madeline76 a dit:
Salut
Mais si c'est celui qui est interdit, elle l'a trouvé ou ta coiffeuse?

J ai regarder sur le net sur le site officiel il coute cher quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut