\\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

je crois qu on peutfaire ce qu on veux
moi j ai que du maquillage basique et ca rend pas tres bien en photo :(
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

coucou miss,je suis trop deg ,je prend les photo c pourri on vois meme pas bien les couleur c est vraiment riidicule au secourrrrr(en plus j ai des probleme de peau tres seche alors je peut mettre de trop grosse couche donc c est encore pire sniffff)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

han, ma belle tu veut po mfaire voir a moi ? hihihi :p avant d'annuler ta participation ? je te fait de gros bizoux a puce à tres vite j'espére hihihi :p gros bizoux :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

est ce qu'il faut faire un face painting

desolee pour ne pas avoir répondu mais je n'étais po la ce w0.e désolée la miss :) bah écoute j'ai bien reçu ta participation et le maquillage est très bien ! :) tout est autorisé seule votre imagination ne doit pas vous faire défaut hihi :p

Coucou !
j'aimerais participer, mais je n'ai pas de matériel de grimage pour le faire très prononcé, mais est-ce que un simple "maquillage" proprement dit est valable? bisous :)

comme je l'es dit plus haut tout est valable les filles alors n'hesitez pas ! hihii :) bizoux :)

J'ai beau chercher je trouve pas de fée avec un maquillage assez prononcé (Clochette est bien gentille mais elle aurait pu se maquiller un peu plus !!!) pourtant je suis sure qu'il y en a plein, et j'aimerais bien participer !!!

c'est vrai moi aussi je viens d'esayer de vous chercher des modéles mais je n'est pas trouver sauf sur des visages d'enfants je vous les met quand même vous verrez bien si cela peut vous donnez des idées :p lol on ne sait jamais apres tout mdrrr car bon c'est vrai que la fée clochette n'est pas beaucoup maquiller la pauvre :p mdr

enfin bref et enfin j'ai décider de repousser la fin des inscriptions au vendredi 10 janvier 2009 à 22h00 car certaines d'entre vous qui voulait participées n'auront pas forcémzent le temps de finir leur make - up à temps c'est donc pour cela que je décide de prolonger les inscrptions à ce defi jusqu'à ce vendredi ! comme cela ça laisse l'occasion à d'autre filles d'y participer si cela les interese bien sur lol et n'oubliez pas tout est permis tant au niveau materiel qu'imagination . et si vous avez d'autres questions n'hésitez - pas ! bon courage les filles et à vendredi ! bizoux :)
 

Pièces jointes

  • foto613.jpg
    foto613.jpg
    25.4 KB · Affichages: 102
  • 4juz7_photo-23267_cdl.jpg
    4juz7_photo-23267_cdl.jpg
    19.3 KB · Affichages: 102
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

a superrrr,je vais pouvoir en refaire un autre dans la semaine ouffffff,sinon je veux bien te montrer ma loute mais c beurk lol
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

bah voui tu vas pouvoir nous en faire un tout beau hihihi :pet puis bah comme ça ca sera mieux pour toutes celles qui voudront participer sans trop se pressée louwl :p bah voui ouki ma puce je veut bien voir ça hihihi envoi le moi quand tu veut bizoux ma puce :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

cest cool que tu repousse la date
mais sniff, je m'ètais depecher de le faire !
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

désolée la miss :$ mais tu peut le refaire si tu veux c'est toi qui voit ya po de soucis :) tout le monde à le droit a une deuxième chance louwl :p et au faite les filles svp n'oubliez pas vos photos de profil merci ! bizoux :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Bon les filles je vais participer mais moi j ai que du maquillage ... qu est ce qu elle mettent ces jeunes filles pour faire des dessins pareilles???
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Des aquarelles peut - être non ?
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Bon ca y é j'ai fais mon makeup ! il faut envoyer deux photos, une de face et de profil sauf que j hesite encore quelle photo choisir car j en ai fais plein le dileme zut !
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

ah génial je participe mtn que j'ai le temps ! gros bisous
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Le sondage est lancé?
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

non pas encore je crois
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

lucie as tu recu ma participation?
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

lucie as tu recu ma participation?

oui la miss impeccable pour les deux photos ! je te remercie bizoux :)


Le sondage est lancé?

Non pas encore la on en es encore dans les inscriptions ! désolée mais n'hésite pas à participer au défi si tu le souhaites c'est ouvert à tout le monde hihihi :p bizoux :)


Elle a reporté la date à vendredi car tout le monde n'a pas eu le temps de le faire :)
Bisous
:)

tout à fait! hihihi ;) hihihi let merci de m'avoir devancer dans ma réponse bootylici0uz c'est cool de ta part voili voilou les filles bizoux à vous toutes ! :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Je vois aussi que tu as mis une photo de toi en avatar?
Tu es très belle et très stylée :hi: !!
Gros bisous:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Oui c est vrai lucie tu es vraiment tres jolie !
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Je vois aussi que tu as mis une photo de toi en avatar?
Tu es très belle et très stylée :hi: !!
Gros bisous:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Oui c est vrai lucie tu es vraiment tres jolie !

Merci c'est gentil les filles mais je me retrouve une peu coune sur le coup et j'ai honte mdr car ce n'est pas moi sur l'avatar lol c'est une fille emo que je trouve très jolie et a qui j'envie ca couleur de cheveux je voudrais la même mais moi je suis métisse aux cheveux biens brun que j'adore alors voyez un peu la différence mdr je l'es mise en avatar car j'adore l'esthétique que dégage cette fille je la trouve trop belle et surtout ce que dégage la photo j'adore aussi ! lol tout est parfait sur son make - up :p mdrrrr mais c'est pas grave les filles je vous en veut po mdr vous pouviez po savoir lol mais désolée au risque de vous décevoir ce n'est pas moi sur mon avatar mdr je suis tres loin d'être comme elle mdr mais apres tout on vas pas se refaire hein on est comme on es ! et moi perso je suis fiére de comment et ce que je suis lol et pour rien au monde j'échangerai mes cheveux lol gros bizoux à vous deux les filles :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut