j aimerais changé completement!!!!

Re : j aimerais changé completement!!!!

le miel j avais pensé a ça est ce qu'on peut avoir différente couleur dans un balayage je peu demander par exemple deux couleur plus ma couleur de base ç est a dire 3 ton???
est ce que vous pensé que ça m irais
miel et ambre
ou miel ,auburn
miel,cannelle ,caramel
miel,caramel et blond cendré ou mile et marron glacé
qu'est ce que vous me conseillerai??
pour la coupe je veut du changement quitte a les avoir court du moment ou ça me vas
vu que j ai le visage quand même rond je trouve je veux pas ressemblé a une boule de plus je ne c'est pas me faire un brushing donc faut que même au naturel ça fasse beau . j ai une derniers question les filles désolé de vous embêter qu'est ce que vous pensé des salons de coiffure tchip je voulais allé la bas (pas beaucoup de moyens) mais j ai peur qu il me rate???
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

je precise que mes cheveux sont plus long maintenan que sur la photo il m'arrive au dessous de la poitrine voila
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

coucou!!

je suis nouvelle sur ce site et un peu pomée mais bon dabord bonne année!!
moi je te conseillerais de faire pleins de fines mèches et de les patiner avec un marron nacré sur une couleur foncé c magnifique!
ensuite j'ai remarquer que tu avais un front idéal pour porter ne frange (pas spécialement la vraie frange mais au moins une mèche balayée sur le coté)
en plus méchée c très jolie!
de plus si tu as les cheveux long sa rendra encore plus long et adoucira le visage
voili voilou
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

ff270f410947fef00cfdf2e3da9768c3.jpg
les filles c'est quoi exactement quelle a comme meche je trouve ça super beau vous penssé que ça m irais merci
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

avec la forme de mon visage est ce que ça m irais un carré plongeant ????
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

pour la couleur de la mèche je ne sais pas, il me semble que c'est argent (très en mode en ce moment) et rouge. pour le carré plongeant, oui, pourquoi pas!
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

tchip je ne te conseille pas, moins c'est chere moins ils prennent de temps sur toi je suis déja aller laba se que jai retenu c'est que les couleur son faite avec le minimum de couleur donc souvent pas assez puis ils allonge avce de l'eau et tu sort les bordures toute sale (enfin pas détacher ) !! pas top les coupes vraiment bof et les brush y savent pas les faire pour ma part pour la ou je suis allé après je sais pas petètre que tu auras de la chance de tombé sur une bonne coiffeuse mais moins c'est chere plus il faut allé vite pour que se soit rentable donc a mon avis pas bon :s
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

mùerci bon bin je lance un apel alors si y a des coifeuse dans l oise ou sur creil qui voudrais bein s occuper de moi pour pas trop cher je suis la
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

tt dépend de la coiffeuse qui te coiffe à tchip , avant j'allais tchip je me faisais coiffer par la m^me à chaque fois et j(étais satisfaite du résultat mais une fois je suis allée dans un autre salon tchip par deux fois et deux coiffeuses différentes et le résultat pas trop ça.
Tout dpend de la personne qui s'occupera de toi en faite je pense que ç'est pareil partout.
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

c'est bon j ai trouver une coiffeuse a domicile par contre niveau coupe je ne c'est vraiment pas quoi faire??
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

le carrer plongeant c est jolie mais tu as es cheveux bouclé et tu dis ne pas savoir faire ton brushinget en principe le carrer plongeant se porte lisse...et il demande beaucoup d entretient il faus souvent le rafraichir environ une fois par mois parse qu apres bof bof quand sa pousse dans la nuque!
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

tt dépend de la coiffeuse qui te coiffe à tchip , avant j'allais tchip je me faisais coiffer par la m^me à chaque fois et j(étais satisfaite du résultat mais une fois je suis allée dans un autre salon tchip par deux fois et deux coiffeuses différentes et le résultat pas trop ça.
Tout dpend de la personne qui s'occupera de toi en faite je pense que ç'est pareil partout.

Salut,
Je suis allée chez Tchip hier et honnètement j'ai été super déçue !! J'avais demandé de reprendre mes racines (j'ai un balayage blond) et on les voit toujours, et je suis sortie plus foncée qu'en entrant ! J'avais demandé aussi un dégradé, et je suis sortie avec une un effilage autour du visage et une frange qui ne tient pas et qui ne me va pas du tout !
Résultat :
Je ne suis pas satisfaite et je ne peux pas rattraper de suite de peur d'abîmer mes cheveux !!
Dans le salon l'accueil laisse carrément à désirer, il y fait très froid, on ne propose pas de café, les magazines datent de l'an dernier... bref....
Juste sur le trottoir d'en face il y avait un "Jean Louis David" et franchement j'aurai du y aller....
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

pour ta coupe, celles que tu as mises sont tres belles. les plus longues ont l'avantage que si tu les laisses ondulés, ca reste tres bien, les plus courtes, ca se coiffe mieux pour les lisser etc, mais en ondulé, ca fera mouton. a toi de voir!
 
Haut