j'ai besoin de otre soutien.......

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou les filles j'ai juste besoin de me vider,j'ai des boules!!!!!!:20-sarcastic:
Hier on a fé le barbequ avec notre famille tt allez bien,lorsque tt le monde est parti chui resté avc mon conjoin et mon frere (ma fille ete deja ds son lit en trin de dormir,j'ai parlé avc mon conjoin d'un probleme(en fait ma mere attend un logement,et ca va etre dispo que en septembre,alor ke moi j'ai trouve sur inet une studo pour ma mere just pour mois de aout ,lui il a applé la fille ki ma proposé le studio est a di ke on n'as pa besoin de son logement et pour ke elle aille se faite f*****!!!!je lui di ke c bon ma mere qui est en Russie pour les vacances elle va rester sans rien est dans la rue!!!il a commensé a ce enerver il ma fraper dans la tete et mon visage aussi d'apres que j'ai falli perdre la connaissance il ma jetté la poussette de ma fille!!Le resultat:j'ai mon oeil qui completement gonflé,j'ai perdu une dent,et j'entend rien avc mon oreille droit!!!!!!!voila just j'avez besoin de vous parler car en ce moment j'ai personne a me confier,merci pour ce merveilleux forum,merci a tt le monde!!!!jv aime!!
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

intolerable! vas au flic ,vire le , mais fait quelque chose ,ca sera quoi la prochaine fois?le cimentiere!
desoler je sais que ca en choque certaines mais aucune pitier pour ses mecs la,il na pas pitier de toi lui!
et fait le avant que ca soit ton enfants qui prenne aussi alors qu il n aura rien demander!
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

et la pauvre bonne femme qui a mis son annonce ni est pour rien, completement taré ton mec!
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Un mec ca? Pfff... Pire qu'un animal! Jette le et part vite, déjà une baffe, je n'accepte pas mais là... C'est honteux de sa part, et tu dois partir vite, ne lui laisse pas d'autre chance, car il saura qu'il peut recommencer...

Ne fait pas cet erreur...

Courage
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

bah quand un homme lève la main sur sa femme pour la première fois c'est rarement la dernière ....alors protège vite ton enfant !!!
c'est ton rôle de maman de veiller a ce qu'elle vive loin de ce genre de violence ...la elle n'était pas la mais la prochaine fois se sera peut être différent ....
pour moi c'est inexcusable et intolérable !!!!
bon courage !!
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Ma pauvre!
Ne reste pas sans rien faire!
Porte plainte, c'est horrible ce qu'il t'a fai!!!!!!!!!!

Ne t'inquiete pas tu as notre soutient!

Bisou
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

La violence est inacceptable, quelle qu'elle soit. Il t'a frappée toi, un jour il frappera ton enfant. Vas porter plainte le plus vite possible car un mec qui frappe est un mec qui recommencera, même s'il te dit qu'il est désolé. Il y a de plus en plus de femmes qui meurent sous les coup de leur conjoint et c'est une réalité. Avant de devenir l'une de celle là prend tes jambes à ton cou.Vu ton adresse tu pourras en plus facilement trouver un foyer qui aide les femmes battues. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que tu étais avec ton frère aussi. Il ne t'as pas défendu ? bon courage à toi et sors toi vite de là. Biz
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

j'imagine que tu dois avoir peur, mais comme on dit les filles il faut que tu partes, il l'a fait une fois il recommancera meme si il s'est excusé ou a pleurer etc etc, va porter plainte et si tu n'as pas d'endroit ou aller renseigne toi sur les "centre" d'accueils pour les femmes dans ton cas,la tu y seras proteger et il ne saura pas ou vous etes

mais tu dis que tu etais avec ton conjoint et ton frere, il ne t'a pas defendu ??

courage ma cocotte, je suis de tout coeur avec toi
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

je reste bouche bé ,c'est vrais qu'un homme qui frappe sa femme sa ne devrai pas être ,ma pauvre il ne ta pas frapper ,il ta carrément violenter ,ne le laisse jamais recommencé et si ce n'est pas la première fois , porte plainte ,et toi qui voulais aider ta maman,mes penses vont ver toi
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

la violence dans un couple ne surgit jamais qu'une seule fois..en effet sil ta fraper il risque de recommencé et poeu etre un jr sur ta fille ! met le a la rue é vas porter plainte

Courage bisous
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

dans un premier temp demain ,tu vas direct chez le medecin faire constater tes blessures avant qu elles disparaisse et ensuite avec ton petit certificat tu vas porter plainte!
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

dans un premier temp demain ,tu vas direct chez le medecin faire constater tes blessures avant qu elles disparaisse et ensuite avec ton petit certificat tu vas porter plainte!


En même temps c'est vrai ce que tu dis, voir même l'hospital, car les coups ont été porté à la tête donc il pourrais y avoir de graves complications.
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

En même temps c'est vrai ce que tu dis, voir même l'hospital, car les coups ont été porté à la tête donc il pourrais y avoir de graves complications.

c est claire, et pour que une dent tombe le coup a du etre tres violent
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Ce qui est terrible si qu'il y a de plus en plus de violence conjugal. Mais où va-t-on Bordel ? (désolé pour le gros mot je suis énervé de lire ça). Donnes nous vite de tes nouvelles parce que là franchement je suis en stress pour toi.
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

incroyable, je suis navrée, je suis désolée de ce que je viens de lire, va aux urgences, on va te faire un certificat pour constatation de tes blessures, de ta machoire, et surtout de ton oreille, tu a peut etre un tympan percé, avec ce certificat ou tu vas faire une main courante ou un dépot de plainte pour coups et blessures, et lundi matin, je ne sais pas de telle région tu es, tu vas voir une assisitante sociale en urgence, pour un placement d office, toi et ton enfant dans un centre, ou tu fais le 39.19, une opératrice te dira et te guidera dans ta démarche, je suis en colére là, si tu as besoin, je suis là, ns sommes là, toutes pour toi d ailleurs, je te fais des bisous d amour, tiens le coup, si tu as besoin passe en mp je suis là pour toi,
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Oh mon Dieu ! Il faut réagir !!

Va aux flics, à l'hopital et vire moi de ton appart ce mec ! Je sais que lorsqu'on a des sentiments çà parait impossible à faire mais pense à ta fille et à ta propre santé.

Comme l'a dit plusieurs filles, s'il a commencé à frapper, il recommencera et la prochaine fois pourrait être encore plus intense.

Gros gros bisous de réconfort et de courage, tiens nous vite au courant.
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

tout a fais d'accord avec les filles fais vite constater et fais valoir tes droits
et vire moi cette petite MERDE :mur: avant qu'il ne sois trop tard !!!

courage bises
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

va faire constater tes blessures et ne reste pas avec car il recommencera.. je connais quelqu'un (tres proche) qui se fesait taper dessus et au bout d'un moment elle a decider de partir mais elle y est retourner à croire qu'elle aime ca car apres des tonne et des tonnes de promesses!! il a recommencé et elle est repartit mais bon maintenant elle a pris son appart....et elle est retournée avec, a croire qu'elle aime se faire taper dessus
chacun son truc:wavecry:
courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut