j'ai besoin de otre soutien.......

Re : j'ai besoin de otre soutien.......

mouhahaha
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

14 H 48 CE MERCREDI 26 aout elle est en ligne, alors tu nous donnes de tes nouvelles ?
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

14 H 48 CE MERCREDI 26 aout elle est en ligne, alors tu nous donnes de tes nouvelles ?

Petitbout, moi perso y'a bien longtemps que je n'attend plus de ses news :)
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

moi non plus, je lui rapelle simplement et poliment que nous sommes là,
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

elle a écrit , qu'elle nous donnera de ses nouvelles dés son retour le 4 , bise
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

26 aout elle est en ligne, les nouvelles c est pour le mois de septembre ?
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Je vais me faire l'avocat du diable mais vous devriez lui laisser le benefice du doute plutot que de vous acharner sur elle... peut être qu'elle ne ment pas mais que les mots qu'elle utilise sont maladroits... pourquoi mentirait-elle ?:)
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

je ne pense pas a la harceler ou la juger ,je ne me permettrais pas une chose comme sa ,car son histoire ma beaucoup toucher (et je ne pense pas être la seul)
Je vais me faire l'avocat du diable mais vous devriez lui laisser le benefice du doute plutot que de vous acharner sur elle... peut être qu'elle ne ment pas mais que les mots qu'elle utilise sont maladroits... pourquoi mentirait-elle ?:)
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

tout a fait d accord avec toi sandrine,
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Je parle en général, avouez que vous repondez à ses message de façon ironique... il ne faut pas le prendre une une attaque personnelle je donne juste mon avis...
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

alors, elle va bien et elle va désactivée sa liaison avec ce forum,
 
Re : j'ai besoin de otre soutien.......

c'est vraiment dommage ,le principale c'est qu'elle va bien ,bise a toi et ta fille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut