j'ai besoin de votre soutien les filles svp

morgane31

mini souris
coucou les filles,
alors je sais je ne vais pas parler de manucure mais j'ai besoin de votre soutien et pour l'avoir vu à plusieurs reprises je sais que vous êtes présente dans ces cas là

voilà je vous explique, j'ai mon chéri qui est incarcéré depuis 6 semaines, il a pris un an de prison ferme pour une bétise qu'il a fait ya presque 2 ans de ça, enfin ça c'est pas le soucis.
Je fais mon maximum pour le soutenir, l'aider, faire en sorte qu'il vive mieux l'enfermement et je pense que je me débrouille plutot bien mais j'ai beaucoup de mal face à son ingratitude.
Il trouve que tout est normal, rarement un merci, il m'en demande toujours plus.
Hier par exemple il m'a téléphoné pour me demandé de prendre une copine d'un détenu qui vit prêt de chez moi je lui ais répondu que oui mais que si la fille elle me prenait la tête je l'as prendrais pas à chaque fois, j'en ais pour plus de 3 heures de route et j'ai pas envie qu'on me prenne la tête pendant tout ce temps et bien monsieur ça ne lui a pas plu alors il m'a pas appellé aujourd'hui
Il se rend pas compte que c'est difficile pour moi déjà d'étre seule et en plus d'assumer tout ce qui se passe à l'extérieur que ce soit au niveau financier comme au niveau de tous les papiers à faire pour qu'il puisse avoir une sortie anticipé.
Je me sens terriblement seule et j'ai l'impression de n'être là que pour le côté pratique des choses.
Moi je lui écris presque tous les jours il m'a écrit une minuscule lettre en 6 semaines, il ne me soutient pas et je me demande si je pourrais tenir un an à cette allure même si je l'aime très fort.
Voilà les filles j'ai besoin de votre soutien
merci par avance bisous à toutes
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

coucou

Désolée de ce qui t'arrive car j'imagine que c'est très dur en effet. Une question : ton chéri était-il gentil et attentionné avec son incarcération?
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

C'est une situation difficile, tu devrais peut être lui en parler a ta prochaine visite.Il ne se rend peut être pas compte.

Mets les choses bien au clair, et si tu vois qu'il n'y a pas d'amélioration, ecris lui.

ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

on ne peut pas dire qu'il était le plus attentionné des hommes non c'est vrai mais quand je lui dis tu te rend pas compte de la vie que j'ai ça fait 6 semaines que je vis que pour toi, que j'arrête pas. Il me dit c'est normal, une vrai femme c'est ça. Je veux pas qu'il me fasse la ola mais au moins qu'il me comprenne et qu'il m'aide à mieux vivre ça au lieu de ça il m'enfonce toujours
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

Bonne question mev!

Fais lui comprendre que dans un couple rien n'est jamais acquis et que si venir le voir ne t'es pas agréable tu as 1000 façon de te faire consoler dehors (même si c'est pas le cas, ca peut pas lui faire de mal de le secouer un peu :))
En tout cas bon courage !
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

coucou les filles,
alors je sais je ne vais pas parler de manucure mais j'ai besoin de votre soutien et pour l'avoir vu à plusieurs reprises je sais que vous êtes présente dans ces cas là

voilà je vous explique, j'ai mon chéri qui est incarcéré depuis 6 semaines, il a pris un an de prison ferme pour une bétise qu'il a fait ya presque 2 ans de ça, enfin ça c'est pas le soucis.
Je fais mon maximum pour le soutenir, l'aider, faire en sorte qu'il vive mieux l'enfermement et je pense que je me débrouille plutot bien mais j'ai beaucoup de mal face à son ingratitude.
Il trouve que tout est normal, rarement un merci, il m'en demande toujours plus.
Hier par exemple il m'a téléphoné pour me demandé de prendre une copine d'un détenu qui vit prêt de chez moi je lui ais répondu que oui mais que si la fille elle me prenait la tête je l'as prendrais pas à chaque fois, j'en ais pour plus de 3 heures de route et j'ai pas envie qu'on me prenne la tête pendant tout ce temps et bien monsieur ça ne lui a pas plu alors il m'a pas appellé aujourd'hui
Il se rend pas compte que c'est difficile pour moi déjà d'étre seule et en plus d'assumer tout ce qui se passe à l'extérieur que ce soit au niveau financier comme au niveau de tous les papiers à faire pour qu'il puisse avoir une sortie anticipé.
Je me sens terriblement seule et j'ai l'impression de n'être là que pour le côté pratique des choses.
Moi je lui écris presque tous les jours il m'a écrit une minuscule lettre en 6 semaines, il ne me soutient pas et je me demande si je pourrais tenir un an à cette allure même si je l'aime très fort.
Voilà les filles j'ai besoin de votre soutien
merci par avance bisous à toutes

Coucou miss,

Avant tout, je te souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve que tu vis en ce moment...
Effectivement, ce comportement que tu relates paraît vraiment ingrat, as-tu essayé de lui en parler?
Est-il conscient que tu n'es pas Obligée d'être à son service, et que personne ne l'est d'ailleurs?
Il faut que tu lui remettes les idées en place ma belle!
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

ça fait trois ans, je lui en parle mais il me dit que c'est normal ce que je fais. Je me prive de beaucoup de choses pour que lui il est ce qu'il faut et qu'il manque de rien. Quand je lui écrit et bien limite il trouve que je me plaind pourtant je me plaind jamais mais dés que je lui demande de m'aider à mieux vivre tout ça par exemple en m'écrivant une petite lettre chaque semaine je pense que c'est pas trop demander et bien c'est encore trop
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

Oh morgane, tu peux pas savoir comment ton post me touche!!!

Je sais pas trop quoi te dire parce que je n'ai jamais été dans ton cas, le papa de mon copain à été des années en prison pourcause de trafic de drogue, mon copain etait tout petit, on a tout pris a sa maman elle s est retrouvée sans RIEN du jour au lendemain bref.... d apres ce que j ai pu comprendre mon beau pere aussi trouvait que tout etait normal, il etait froid avec sa femme et ses enfants, ma belle mere devait tout assumer toute seule (comme toi) et pour lui c etait normal, pas de lettre non plus et un moment il e voulait mem plus les voirs.... Bref tout ca pour te dire que je pense que c est un passage dans leur tete, soit forte, montre lui que tu l'aime mais que si tu le voulais tu pourrais ne rien fire pour lui et vivre ta vie de ton coter essaye juste de lui faire comprendre ca et jsp que ca ira mieux tres bientot...

Si tu as besoin d en parler nous sommes là de toutes facon...

Gros gros bisous
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

on ne peut pas dire qu'il était le plus attentionné des hommes non c'est vrai mais quand je lui dis tu te rend pas compte de la vie que j'ai ça fait 6 semaines que je vis que pour toi, que j'arrête pas. Il me dit c'est normal, une vrai femme c'est ça. Je veux pas qu'il me fasse la ola mais au moins qu'il me comprenne et qu'il m'aide à mieux vivre ça au lieu de ça il m'enfonce toujours


Ne prend pas mal ce que je vais dire, à ta place je lui répondrais:
"un vrai homme n'est pas en taule pour des conneries! il est avec sa femme!!"
ça te permettra de le remettre en place et lui montrer que ce n'est pas l'avenir que tu veux!
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

merci beaucoup les filles pour vos petits messages ça me fait chaud au coeur, je suis en pleurs, je me sens tellement seule c'est tellement difficile tout ça. Et aujourd'hui parce que j'ai dit non à monsieur et bien je suis punie du coup pas d'appel de sa part je trouve ça tellement cruel
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

Bonne question mev!

Fais lui comprendre que dans un couple rien n'est jamais acquis et que si venir le voir ne t'es pas agréable tu as 1000 façon de te faire consoler dehors (même si c'est pas le cas, ca peut pas lui faire de mal de le secouer un peu :))
En tout cas bon courage !

Tu n'y vas pas par 4 chemins Fléafléa lool, mais en même temps, je ne pressens rien de bon dans ce que nous explique Morgane.

Morgane, s'il n'est déjà pas spécialement gentil avec toi en temps normal, tu attends peut être de lui des choses que tu n'auras jamais.

Désolée, je ne suis pas très encourageante. Mais bon... J'ai été tellllllement déçue que je ne rêve plus autant tout debout ^^
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

merci beaucoup les filles pour vos petits messages ça me fait chaud au coeur, je suis en pleurs, je me sens tellement seule c'est tellement difficile tout ça. Et aujourd'hui parce que j'ai dit non à monsieur et bien je suis punie du coup pas d'appel de sa part je trouve ça tellement cruel


Oui, c'est cruel et hyper blessant, je peux comprendre que lui est enfermé et toi dehors, mais il doit aussi assumer pour ses conneries!! et ne pas te punir toi pour se sentir mieux!
Tu sais ma belle, je vais être franche, je pense que toi toute seule, tu saura prendre les decisions qui s'imposent si vient le jour ou tu ne supportera plus la situation et son attittude!

Je te souhaite beaucoup de courage!:brunette:
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

Salut,

Je suis vraiment désolée de ta situation et compatis sincerement...
Tu vas peut être me trouver dure et ce que je dis n'engage que moi...
Personnellement, je comprend que tu veuilles aider l'homme que tu aimes, etc...mais en même temps je pense que tu ne dois pas t'oublier dans cette relation...il faut te préserver...

Il faut que tu lui fasse comprendre que son comportement n'est pas normal, parce que tu te décarcasse pour lui et que c'est à cause de lui que tu vis cette situation...Tu n'as pas à tout accepter...et des fois l'amour ne suffit pas toujours...

A toi de lui faire comprendre que tu es présente,que tu seras là pour lui mais qu'il n'a pas à te faire payer sa situation en te rendant malheurese...

Il te punis en ne t'appelant pas, je pense donc que tu devrais lui faire comprendre que toi aussi si tu le souhaites, tu pourrais ne pas lui donner signe de vie...je pense qu'il comprendra...

Courage et bonne continuation
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

Oui, c'est cruel et hyper blessant, je peux comprendre que lui est enfermé et toi dehors, mais il doit aussi assumer pour ses conneries!! et ne pas te punir toi pour se sentir mieux!
Tu sais ma belle, je vais être franche, je pense que toi toute seule, tu saura prendre les decisions qui s'imposent si vient le jour ou tu ne supportera plus la situation et son attittude!

Je te souhaite beaucoup de courage!:brunette:

oui je pense tout comme Tanita. Il devrait plutôt être dans ses petits souliers et désolé pour toi aussi

Et tous nos conseils ne serviront pas à grand chose car toi seule est la meilleure juge. Par contre, nous pouvons te soutenir quoi que tu décides.
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

pour dire la vérité j'attends qu'une chose c'est que le temps passe vite et qu'on soit demain 14h30 pour voir si il m'appelle, je sais qu'il mériterait que je ne lui réponde pas si il m'appelle mais j'ai trop besoin d'avoir de ses nouvelles mais samedi il faut que j'ai une explication avec lui car je ne peux plus passer des journées à attendre des semaines à compter les heures en attendant le samedi qui arrive.Il faut qu'il me soutienne plus sinon j'y arriverais pas
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

pour dire la vérité j'attends qu'une chose c'est que le temps passe vite et qu'on soit demain 14h30 pour voir si il m'appelle, je sais qu'il mériterait que je ne lui réponde pas si il m'appelle mais j'ai trop besoin d'avoir de ses nouvelles mais samedi il faut que j'ai une explication avec lui car je ne peux plus passer des journées à attendre des semaines à compter les heures en attendant le samedi qui arrive.Il faut qu'il me soutienne plus sinon j'y arriverais pas

oui. Tu as raison. J'espère qu'il sera réceptif
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

coucou les filles alors je viens vous donner des nouvelles
ça va un peu mieux
mon chéri m'a appellé aujourd'hui en faite il m'a dit qu'il pouvait pas m'appeller hier car il était dans une promenade ou il n'y avait pas de téléphone
enfin je lui ais dit que j'allais pas bien à cause de son ingratitude envers moi il m'a dit qu'il m'écrirait une lettre aujourd'hui et qu'il ferait des efforts
on verra ce que ça donne
bisous les filles merci pour votre soutien
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

Coucou!
Et bien ta situation de couple s'arrange un peu et ca c'est bien.

N'hesites pas a lui ecrire ton ressenti tous les jours, meme des lettres de 2kms, c'est pas grave, et meme si lui ne te reponds que quelques lignes c'est pas grave non plus...

Il voit que tu es là pour lui, mais par contre si lui ne te soutient pas discute franchement avec lui faut qu'il comprenne que toi aussi tu passe par des moments pas evidents non plus!
En tout cas on est là si tu as envi de parler ! Courage!
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

merci beaucoup vous etes des amours ça me fait beaucoup de bien de vous lire
 
Re : j'ai besoin de votre soutien les filles svp

Ah je suis contente que tu ailles mieux... gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut