J'ai des mèche qui sont verts !! Au secours!!

selin1275

Membre récent
Bonjour à tout le monde ,

J'ai acheté un kit meches aujourd'hui, et une copine m'a fait des mèches avec ce kit. J'ai une base chatain clair cendré ( mes cheveux sont coloré, décoloré,recoloré ce n'est pas une base naturelle en fait) et après qulques minutes et mauvaise surprise je me suis retrouvée avec des mèches verts !!! Quelle horreur! J'ai essayé toutes les remèdes possibles, aspirine citron etc.. Mais ça ne les a pas enlevé! Je vais voir le coiffeur demain, je ne sais pas que lui demander. Un marron ? Ou un chatain doré ?
Mais une fois que la couleur sera appliquée, la couleur va bien dégorger au fur et à mesure que je lave mais est ce que les meches verdatres vont réapparaitre? Lol j'espere pas car une couleur ça degorge vite.
Merci pour vos conseils les filles :))
 
normalement tu as un code couleur moi en m'etant retrvé avec des meches orange jaune j'ai fait des shampoing violet bleu qui dejaunissent je pense que du doit faire ces shampoing mais avec la couleur qui neutralise le vert , le code couleur est posté ds le fofo
 
D'après mysha une coiffeuse du fofo le ketchup est le remède miracle contre les mèches vertes, c'est l'acidité et je sais plus précisément quoi mais en tout cas il parait que c'est très efficace posé et ca risque rien
 
En fait j'ai fait une coloration marron avec une pointe de rouge mais ça a dégorgé en 10 jours! on revoit le vert je suis degoutée. En fait le vert ne partira pas à ce que je vois !!
 
oh :/ ben c'est étrange que ça ne soit pas parti là ... en plus tu as essayé plusieurs techniques ...
appart une patine ou peut etre des soins repigmentants je ne sais pas
 
je ne sais pas en fait ça a dégorgé et on revoit le vert kaki. moins qu'avant! je ne connais pas les soins repigmantants ?
 
bonjours alor si tu veux faire un marron il faut mettre une pointes de rouge dans ta couleur pour eviter que ton vert resorte apres quelque shampooing
 
Donc en fait je melange du rouge avec du marron? Ou dans du chatain? Tu peux m'expliquer stp moi je ne suis pas douée mais pas du tout :((
 
du rouge dans ta colo oui c'est la meilleur solution mais pas une pointe car une pointe c'est pas assez essaye de faire une preco avant! et avant ses méches tu avait fait quel couleur?
 
pointe n'est pas assez voila tout si se serait possible une photo j'éssayerai de te dire se qui faut un peu prés en rouge car la c'est difficile de juger
 
Haut