J'ai des mèche qui sont verts !! Au secours!!

oui c se que jai dit un peu moin dun quart, et nenuphare75 je sait pas c pour sa que je lui ai poser la question ..et selin1275 tu fait la preparation de ta couleur et tu met un peu moin d'un quar du tube dans ta couleur tu melange et tu aplique
 
Voici une photo
 

Pièces jointes

  • IMG_2271.JPG
    IMG_2271.JPG
    88.7 KB · Affichages: 177
En fait j'avais fait une coloration végétale qui contenait du henné et de l'ébène c'était dans les nuance chatain cendré . Et quand on a voulu faire un balayage sur ça les mèches ont viré au vert. Y a rien à faire lorsqu'on veut faire un balayage même deux trois semaines après les mèches virent au vert! je suis dégoutée.
 
valerie95 a dit:
oui tres abrimer et la coupe et louper je crois...

Oh la la mais grave. Ma pauvre tu t pas louper! Comment rattraper coupe comme meche/colo ca aucune idée ... Bon courage
 
oui je suis tombée sur un coiffeur qui n' a pas réussi à enlever le vert et en plus il a loupé la coupe!
 
C'est surement ta colo végétale qui a du te faire ça, pour ma part j'ai eu le même problème mais heureusement j'ai fait une mèche de test avant, je faisais du henné (orange) +indigo (bleu) pour avoir du brun, le soucis c'est que l'indigo une fois fixé ne se décolore presque pas apparemment, donc mon cheveux décolorait mais j'en ai conclu que le bleu de l'indigo ne bougeait pas et donc donnait du vert avec mon fond de déco jaune.. Après je sais pas si tu avais de l'indigo dans ta colo végétale, faudrait voir la compo
Pour ta couleur franchement je te conseillerais plutôt de foncer le tout, même si ce n'était pas ton but pour le moment, car tes cheveux sont terriblement sensibilisés et ça pourrait être pire à vouloir encore éclaircir... Coupe ce qui est mort (même si c'est 1 ou 2cm, c'est déjà ça) et soigne les un max :/
 
j ai eu fait du hénné, c est galère !!! j ai fait plusieurs b4 ça a bien enlever tout ça mais impossible de faire des déco car tu ressors vert !!! y a que des couleurs marron et noisette qui neutralise ce vert qui résiste ;-)
 
Haut