j'ai enfin couper !!!

Re : j'ai enfin couper !!!

voilou il y a 15 jours je suis passer au rouge cuivre (koleston 66/46 je crois) décolo....soin.......colo................ et j'ai pas aimer du tout donc le lendemain j'ai mis un aricolor rouge par dessus (c'est le résultat de la photo) ce qui me plaisait beaucoup mieux malgré que le cuivre ressortait encore beaucoup !! ba oué en prenant mon produit j'ai pas trop fait attention au reflet cuivré (alors que j'aime pas les reflets cuivré couillon un peu loll) bref en photo les reflet ressortent beaucoup moins !!!
le aricolor bien sur au bout de 3 shampoo y'en a plus et au passage j'ai tout teinter en rouge jusqu'a la lunette des wc (oui oui le cheveu humide qui tombe sur la lunette et ba ca color !!!) donc une semaine plus tard ne supportant pas cette tete rouge orangé (ca vire très vite les colo chez moi) j'ai fait un chatain (5 de majirel) du coup me voilà avec une tete marron cuivré bizarre bref définitivement je n'aime pas !! du coup j'ai du remettre mes dreads pour ne pas refaire une colo car la les pauvres ils n'en peuvent plus mais moi je supporte pas ma tete :/ bref j'aurai pas du re teste mais j'avais tellement aimer le rouge sur mes cheveux long que ............

je vais repasser petit a petit vers le choix de départ qui était un chatain violet violine la suite de mon aventure dans quelques mois si j'arrive a résister ;)
 

Pièces jointes

  • rougecuivre.jpg
    rougecuivre.jpg
    45.1 KB · Affichages: 57
Re : j'ai enfin couper !!!

ecoute si tu es en ce moment comme sur la photo moi j'adore. bises
 
Re : j'ai enfin couper !!!

Oh oui moi aussi je trouve ce rouge magnifique en plus avec la coupe que tu as c'est jolie!
 
Re : j'ai enfin couper !!!

ba non justement ce rouge je le garder 3 jours ca a viré orange rouge et refaire une colo tous les 15 jours ok mais pas tout les 3 jours loll !!!
 
Haut