j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Et en plus, plus je regarde ton avatar et plus je me dis que tu lui ressembles...
Donc une seule chose à dire, fonces...mais attention vas-y avec des modèles car moi je me suis fait avoir l'année dernière.
Une soi disant coiffeuse avec 20 ans d'expérience, pour uncarré plongeant, elle te fait uncarré droit avec un trou dans la nuque, l'horreur !
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

fonces, tu regretteras pas!
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Et en plus, plus je regarde ton avatar et plus je me dis que tu lui ressembles...
Donc une seule chose à dire, fonces...mais attention vas-y avec des modèles car moi je me suis fait avoir l'année dernière.
Une soi disant coiffeuse avec 20 ans d'expérience, pour uncarré plongeant, elle te fait uncarré droit avec un trou dans la nuque, l'horreur !


C'est vrai? t'aurais pas une photo d'elle à me montrer?
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

tu verra tu sera beaucoup mieux avec cette coupe enfin moi je prefere les petites coupe comme ca plutot que les cheveux long j aime pas trop!!!lol
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

tu verra tu sera beaucoup mieux avec cette coupe enfin moi je prefere les petites coupe comme ca plutot que les cheveux long j aime pas trop!!!lol

ouai moi aussi, c'est vrai qu'une coupe ça fait plus soigné que des cheveux longs, mais quand t'as des cheveux comme moi, tu es obligé ou alors c'est brushing tous les jours!
J'aimerais trop être commes certaines filles qui n'ont qu'à laisser sécher leur cheveux pour qu'ils se mettent bien!
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

ouai moi aussi, c'est vrai qu'une coupe ça fait plus soigné que des cheveux longs, mais quand t'as des cheveux comme moi, tu es obligé ou alors c'est brushing tous les jours!
J'aimerais trop être commes certaines filles qui n'ont qu'à laisser sécher leur cheveux pour qu'ils se mettent bien!

On veut toujours ce qu'on a pas, moi aussi j'ai les cheveux qui frisent mais avec cette coupe il faudra aussi que tu les lisses... Je te conseille alors de le faire pas trop court comme sa tu pourras laisser frisé, c'est sympa aussi..et sa te permettra de changer, c'est ce que je faisais...
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

ouai moi aussi, c'est vrai qu'une coupe ça fait plus soigné que des cheveux longs, mais quand t'as des cheveux comme moi, tu es obligé ou alors c'est brushing tous les jours!
J'aimerais trop être commes certaines filles qui n'ont qu'à laisser sécher leur cheveux pour qu'ils se mettent bien!
moi c est pareil je sui obliger de les faire au fer a lisser mais ca tiens super bien apres tu le fais seulement quand tu les laves tu n es pas obliger de le faire tous les jours donc ca va c est pas tro chiant!!!lol
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

non moi quand je me lève le matin mes cheveux prennent une forme de merde, je suis obligée de les laver tous les jours... en plus je fume alors j'ai l'impression que mes cheveux puent si je les lave pas ts les jours. lol
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Oui c est vrai que la fumée reste sur les cheveux... je suis d accord ! Euh sinon sarah j ai l impression de t avoir vu dans une emission de jean luc delarue, je me trompe?
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

non moi quand je me lève le matin mes cheveux prennent une forme de merde, je suis obligée de les laver tous les jours... en plus je fume alors j'ai l'impression que mes cheveux puent si je les lave pas ts les jours. lol

oui donc ci tu les lavent tous les jours, se sera gros brushing a chaque fois...

Bon je t'ai mis une photo de novembre avec mes cheveux qui frisent pour que sa te donne une autre idée, en tous cas moi sa donne sa,pffff
 

Pièces jointes

  • DSCF1735.JPG
    DSCF1735.JPG
    36.5 KB · Affichages: 198
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Oui c est vrai que la fumée reste sur les cheveux... je suis d accord ! Euh sinon sarah j ai l impression de t avoir vu dans une emission de jean luc delarue, je me trompe?

Non pas du tout! mdr! c'était quoi le thème? que j'essaie de la retrouver! j'ai tjs eu envie de trouver mon sosie!
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

oui donc ci tu les lavent tous les jours, se sera gros brushing a chaque fois...

Bon je t'ai mis une photo de novembre avec mes cheveux qui frisent pour que sa te donne une autre idée, en tous cas moi sa donne sa,pffff


Oui c'est mieux en raide quand même...
Merci pour la photo ma belle
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Cette coupe se porte aussi bien raide que frisée ! Perso, j'aime beaucoup l'effet frisé !
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

c'est très rare car je n'aime pas quand ils sont frisée
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Non pas du tout! mdr! c'était quoi le thème? que j'essaie de la retrouver! j'ai tjs eu envie de trouver mon sosie!


C etait sur le theme de l'amour, en faite plusieurs femmes sont venus temoignés sur le plateau sur le faite qu elles aimaient un homme qui etait en prison. En faite la fille etait masqué (perruque et lunette) mais elle avait la meme forme du visage...
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

voila toutes les photos que j avais réunie avant de passer a l action
 

Pièces jointes

  • DSC05258.jpg
    DSC05258.jpg
    30.2 KB · Affichages: 103
  • 20070614_170745_hair3.jpg
    20070614_170745_hair3.jpg
    21.1 KB · Affichages: 11,254
  • 20070614_170831_hair2.jpg
    20070614_170831_hair2.jpg
    19.7 KB · Affichages: 1,786
  • katie_holmes_ORSERIE.jpg
    katie_holmes_ORSERIE.jpg
    46.8 KB · Affichages: 620
  • KatieHolmes.jpg
    KatieHolmes.jpg
    32.8 KB · Affichages: 107
  • 6691.jpg
    6691.jpg
    26.3 KB · Affichages: 135
  • 070622112135743368.jpg
    070622112135743368.jpg
    29.3 KB · Affichages: 108
  • moi 11.jpg
    moi 11.jpg
    15.8 KB · Affichages: 112
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

C etait sur le theme de l'amour, en faite plusieurs femmes sont venus temoignés sur le plateau sur le faite qu elles aimaient un homme qui etait en prison. En faite la fille etait masqué (perruque et lunette) mais elle avait la meme forme du visage...

ah d'accord! c'est marrant que tu ais repéré la forme du visage si elle était incognito!
Ca me conforte dans mon complexe, je trouve que j'ai une forme de visage bizarre, j'aime pas, je me cache dans mes cheveux, alors le carré plongeant c'est peut-être pas pour moi finalement...
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

voila toutes les photos que j avais réunie avant de passer a l action


Merci pour ces photos!
y a bcp de variantes pour le plongeant en fait, avec ou sans frange, peu dégradé, très dégradé.
J'ai une préférence pour les versions avec frange
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Cette coupe se porte aussi bien raide que frisée ! Perso, j'aime beaucoup l'effet frisé !

Moi aussi j'aime bien mais faut pas que ce soit trop court alors.
dans mon cas, je frise que sur les longueurs, je sais pas ce que ça peut donner si je coupe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut