*j'ai le coeur trop lourd*************

Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

J'me joins au fille pour apporter mon soutien à ton amie!
J'ai moi meme perdu un bébé il y a 3 ans ... c'est une épreuve vraiment trop dure! Occupe toi bien d'elle ... elle va en avoir grand besoin!
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

:heart:c'est très dur à lire mais je fais de gros bisous à ton amie et repose en paix petit ange :heart: :heart:
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

Toutes mes pensées vont à ton amie. Comment décrire cette douleur si terrible que de perdre son enfant, sa chair... c affreux il n'y a pas de mot tellement la souffrance doit être forte... Que ce petit être soit dans la douce lumière de l'amour, qu'il soit en paix.. et il l'est j'en suis sûr... Courage à toutes celles et ceux qui vivent où ont vécu une si difficile épreuve...
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

encore merci les filles !! ca lui fera beaucoup de bien de voir tout cet elan de soutien et d amour et je me sent moins seule a partager cette douleur avec elle.
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

ça sert à ça aussi le forum...se remonter le moral quand tout va mal...bisous à toi ma chérinette...tes loulous préfèrés...
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

Condoléance à ton amie et beaucoup de courage.Je préfère ne rien rajouté,nous avons déjà passé des moments très difficile avec ma fille,dieu merci ca va mieux.En effet ce forum est fait pour ce soutenir et je n'oublie pas que vous avez étaient là pour nous aussi MERCI DU FOND DU COEUR.:heart:
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

Condoléance à ton amie et beaucoup de courage.Je préfère ne rien rajouté,nous avons déjà passé des moments très difficile avec ma fille,dieu merci ca va mieux.En effet ce forum est fait pour ce soutenir et je n'oublie pas que vous avez étaient là pour nous aussi MERCI DU FOND DU COEUR.:heart:
contente que ta fille aille beaucoup mieux . :)
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

salut les filles!!!:)
et bien j'avais besoin de poster ce petit mess pour soutenir toutes les nanas qui on vecu la perte d'un bb.que ce soit d'une semaine ou qu'il soit ne.la vie est parfois tres injuste ,dure a comprendre trop douloureuse mais on ce releve et on avance.on oublie jamais on reconstruit et on redonne la vie.
alors ma petite elo je ne peu vivre ta douleur mais la partager et la comprend oui.il va te falloir du courage et du temps mais la vie avance pleine d'espoir mm si c'est dur d'y croire.
joli petit tony reposes en paix parmi les anges.nous ne t'oublierons jamais. :)

que dire.....je partage sa douleur et la comprend, j'ai vécu la même chose...et celà à fais 20 ans le 10 juillet et par moment le moral est très bas......anniversaire,noel, pâques ect!!!!!mais j'ai eu la joie d'avoir un garcon et une fille après....je pense très fort à ton amie....bisous à vous deux
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

une tendre pensée pour ton amies un enfant est irraplassable on continue a vivre mais on n'oubli pas un petit ange parti trop tot bise a ton amie et a toi qui saurra la reconforter
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

Toutes mes condoléances accompagnées de ma compassion...
La perte d'un être cher qu'il ai 1 jour ou 80 ans reste toujours l'épreuve d'une vie....
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

MERCI LES FILLES *** comme je dit "il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a ete ""
mille bisous a vous*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut