J'ai peur pour mes cheveux...

héhé de rien :)
Ben franchement non !!! moi sans connaitre ta story me dis " ohhh les cheveux bien"
 
héhé de rien :)
Ben franchement non !!! moi sans connaitre ta story me dis " ohhh les cheveux bien"
Mdrrrrr bon jai craqueeeeeeer jai encore couperrrrr ce qui etait élastiques MDR la jai mis 3 tonne d'huile : ricin avocat jojoba serpent pépins de raisins argan du collagène végétal de l'honeyquat du beurre de karite et du beurre de mururmuru juste avant g mis du lait de coco (60% de coco) et la ca pose MDR !!!!!!! Jai encoreeeeee desaipaissit en fait je fai ca parce que sinon je doit couper des groooooossse meches en LONGEUR et moi je veux que les pointes donc ce ciseaux il m'enlève un cheveu mort sur 2 c'est une coiffeuse qui me la REDIT encore aujourd'hui :D et au fait c'est decider J'ARRÊTE LES PLAQUES !!!!! La coiffeuse ma dit SURTOUT PAS DE LISSAGE BRESILIEN CAR LES PLAQUE NORMALEMENT IL FAUT LES PASSER A 230• MESDEMOISELLES ET NON A 130 HAHA !! Et elle ma dit continue encore et encore les soins les huiles etc... Et elle ma dit t'inquiète pas du tout tu a des racines tes cheveux résteront pas comme ca c'est juste une mauvaise étape a passer, elle m'a aussi dit NE FAI NI TISSAGE NI EXTENSIONS et quand je lui es de deco au 40 volume elle a faillit faire une syncope je crois elle ma di pardon c une blague ? Lol APPAREMENT js suis sur la bonne voie elle a dit et d'ici cet ete il iront mieux quand meme et il retrouveront quand meme un peu d'épaisseur lorsqu'elle a vue mes cheveux elle a dit OULALALALALLAAAA de base il sont tres beau et volumineux n'est-ce pas ? Jai dit oui c'est ca et jai faillit pleurer lol !! Elle m'a dit de plus faire les plaques sinon JALLAIT brûler mes pointes donc qui dit pointe brûler dit pointe qui se casse donc cheveux qui reste de la meme taille . Voila bisouxxxxxxxxx (L) <3
 
lol le roman !!
Ben c'est exactement ce qu'on t'as dit mamzelle :) tu bannis tout ce qui abime et tu garde le bio et les huiles et voila après c'est qu'une question de patience!!!
Moi je te dirai quand meme de couper les pointes et pas enlever trop de matiere dans la longueur sinon a force ça fera " queue de rat" tu vois ou pas ? change rien, a la rigueur tous les mois tu coupes 0.5 cm vraiment que le bout!
 
Les filles aller voir mon nouvo posssst :D et répondez moi par rapport au bain d'huiles Svpppp merci bisouuu
 
Franchement je sais pas pourquoi mes post sont supprimer alors que je demande conseils pfff !! Fin bref !! Bon je vais commander le lb dream Hair de chez acai pour soigner tout ca car la c'est plus possible DE TOUTE manière ca sera le dernier truc que j'essaierais au moin je serais fixer !! Bon vous pensez les filles que en faisant un LB je pourrait
Continuer les bains d'huiles ?? Ou va peut l'enlever ??? On m'a dit aussi de faire le reconstructor de chez dreena avant le LB mais je sais pas si c vraiiiiiiment utile mais je vais essayer quand meme jai acheter un shampoing a la para c'est le PHYTOKERATINE :) voilouuu bisoux
 
Franchement je sais pas pourquoi mes post sont supprimer alors que je demande conseils pfff !! Fin bref !! Bon je vais commander le lb dream Hair de chez acai pour soigner tout ca car la c'est plus possible DE TOUTE manière ca sera le dernier truc que j'essaierais au moin je serais fixer !! Bon vous pensez les filles que en faisant un LB je pourrait
Continuer les bains d'huiles ?? Ou va peut l'enlever ??? On m'a dit aussi de faire le reconstructor de chez dreena avant le LB mais je sais pas si c vraiiiiiiment utile mais je vais essayer quand meme jai acheter un shampoing a la para c'est le PHYTOKERATINE :) voilouuu bisoux
sérieux je suis pas coiffeuse donc je peux pas te conseiller mais attends le diagnostique du dermato avant de faire quoi que soit d'autre sur la tête.
 
le LB si tu le fais attends et demande plutot à ton dermato si tu peux le faire ( a la limite montre lui la compo ça peut aider). Pour les produits shampoings pharmacie/huiles encore une fois pas de pb normalement.

Demain RDV à quelle heure ??
 
sérieux je suis pas coiffeuse donc je peux pas te conseiller mais attends le diagnostique du dermato avant de faire quoi que soit d'autre sur la tête.
le LB si tu le fais attends et demande plutot à ton dermato si tu peux le faire ( a la limite montre lui la compo ça peut aider). Pour les produits shampoings pharmacie/huiles encore une fois pas de pb normalement.

Demain RDV à quelle heure ??
Oui je me suis dit la meme chose je vais attendre de voir le dermato avant de le faire, et pour la compo faut demander a mylisse . Demain rdv a 15H JAI PEUUUUUURRRRR
 
Oui je me suis dit la meme chose je vais attendre de voir le dermato avant de le faire, et pour la compo faut demander a mylisse . Demain rdv a 15H JAI PEUUUUUURRRRR
nanaa tu as des pelades
je ne suis pas sûre que ce soit terrible de faire un lb...
tu es trop impatiente et tu risque de le regretter.
laisse les respirer et une fois qu'ils auront repoussé tu pourra le faire
 
ça c'est certain !! Nanaaaa on t'as dit patiennnceeee lol !! ton LB fais le après l'été à la rigueur après avoir chouchouté tes cheveux et arreté plaques and co !!! je vais appeler ta maman pour lui dire de t'interdire d'acheter des produits lol
 
nanaa tu as des pelades
je ne suis pas sûre que ce soit terrible de faire un lb...
tu es trop impatiente et tu risque de le regretter.
laisse les respirer et une fois qu'ils auront repoussé tu pourra le faire
on sait pas si j'ai des pelades j'ai pas encore vue le dermato et perso j pense pas que ce soit ça au final, ouais nenuphare75 mais si le dermato me dit que c bon ba obligerrr je le fait franchement la j peu pas ATTENDRE ca fait 6 mois que j'attend je vis plus mdrrrrr j'en peux pluuuuus laaaa bon si ya pas pelades ya LB mdr jv vous tenir au courant d'ailleurs nenuphare75 viens je doit te PARLER EN MP :D
 
Si il te dis OK ben euh OK mais attends un chouille pleassseeee lol!
Mais y'a des chances il te dise que c'est dû à ta derniere mésaventure capillaire DONC il va peut etre te déconseiller d'autres produits chimiques !!
En plus n'oublie pas LB = plaques !!
 
bon sayaiiiiiiiiiii j'ai commander le acai et le masque senciences chez mylisse j'attend de voir ce que va me dire le dermatoooo :D et si cest pas pour tout d suite AU PIRE DES CAS jattendrais mais au moins je l'aurait :))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut