J'ai reçu mon aspirateur de table !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

j ai recu l aspirateur aujourd hui mais probleme y manque les sacs...j ai envoye un mail au vendeur on verra ce qu il me dise.je sais pas si je peux acheter des sac sinon dans un commerce onglerie j sais pas si ca s adapte...
et autre question c est quoi le deux petit truc transparent dans le sachet avec le buffer qu on voit sur ta photo?moi y avait pas ca.
et toi la prise ca jouait en france?moi j doi acheter un transfo ca rentre pas dans mes trou...mis apart ca il a l air nickel faut juste que je trouve un transfo et des sac...
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

les sacs flynails en a. ça tiens par un elastique, ça s'adapte à tous les aspis.
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

oui merci pour ta reponse j ai appeler le mag ou j me fourni et pareil c ets des sac en toile avec elastique.
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

L'aspirateur Tu l'a acheter aussi sur ebay ou non???
Il est bruyant??
On peut voir une tite photo?!!
Le vendeur aurai pu o moin te mettre 2, 3 sac quand même!!^^
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

j ai recu l aspirateur aujourd hui mais probleme y manque les sacs...j ai envoye un mail au vendeur on verra ce qu il me dise.je sais pas si je peux acheter des sac sinon dans un commerce onglerie j sais pas si ca s adapte...les sacs sont en fermeture elastique , donc ça doit s'adapter
et autre question c est quoi le deux petit truc transparent dans le sachet avec le buffer qu on voit sur ta photo?moi y avait pas ca.se sont des fusibles de remplacement, cadeaux ou pas ??:)
et toi la prise ca jouait en france?moi j doi acheter un transfo ca rentre pas dans mes trou...mis apart ca il a l air nickel faut juste que je trouve un transfo et des sac...
pour le transfo, il me semble que je l'avais précisé plus haut (prendre la categorie 240volt) , sinon tu as acheté le modèle americain!!:oops:

Je retourne sur le site, je crois qu'il en vend, bizzzz:cool:
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

j ai recu l aspirateur aujourd hui mais probleme y manque les sacs...j ai envoye un mail au vendeur on verra ce qu il me dise.je sais pas si je peux acheter des sac sinon dans un commerce onglerie j sais pas si ca s adapte...
et autre question c est quoi le deux petit truc transparent dans le sachet avec le buffer qu on voit sur ta photo?moi y avait pas ca.
et toi la prise ca jouait en france?moi j doi acheter un transfo ca rentre pas dans mes trou...mis apart ca il a l air nickel faut juste que je trouve un transfo et des sac...
Coucou miss, voici le lien pour acheter l'adaptateur tranfo, biz
eBay Store: Search results for Beauties Factory.
af713555f489c371dee354a39a8c3f70.jpg
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

les adaptateurs tu en trouve dasn tous les magasinss de bricolage, droguerie, et meme parfois en hyper marché
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

alors le transfo sans souci j ai trouve mais par contre pour les sac il n a pas voulu m en envoyer il dit ne pas en avoir de reserve bref j ai achete mon sac ca va nickel et meme avec ce petit desagrement j suis tres contente oui j ai achete la meme boutique sur e bay et nan franchement le bruit est pas du tout genant de plus ma ponceuse promed en fais plus donc ca couvre le bruit...
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

merci pour ton lien et explication :infosactualite:
je vais surement m'en prendre un
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

pour le transfo, il me semble que je l'avais précisé plus haut (prendre la categorie 240volt) , sinon tu as acheté le modèle americain!!:oops:

Je retourne sur le site, je crois qu'il en vend, bizzzz:cool:
bonjour!
moi aprés calcul
l'aspirateur fait 14,65 EUR
et les frais de ports 13,95 EUR
ce qui ne fait plus 20euro!
est ce que la prise est au norme européenne ou faut il un adaptateur?
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

moi le tout j ai payer 40 dollar ce qui m a plus ou moins fait la meme choses vu le cour monaitaire...
moi j ai eu besoin de l adaptateur mais j suis en suisse ca change peut etre
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

bonjour!
moi aprés calcul
l'aspirateur fait 14,65 EUR
et les frais de ports 13,95 EUR
ce qui ne fait plus 20euro!
est ce que la prise est au norme européenne ou faut il un adaptateur?
Bonjour Orly, ce post commence à dater donc les prix ne sont peut-etre pas tout à fait les mêmes, pour l'adaptateur il faut aller ds la catégorie qui correspond (210V/220V), c'est précisé donc faites attention au moment de valider votre commande d'avoir bien tout checké, bizzzzzz:brunette:
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

ca je ne crois pas qu'il y ai de guarantie!
quand j'avais commandée le mien, il n'y en avais pas!
et le mien d'aspi a un adaptaeur aussi!
par pratique quand on fait du domicile et que l'on as deux multiprises , prévoir plusieur adaptateur car on peut les oublier!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut