Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Cindy1712

Nouveau Membre
Qui va faire la formation chez so nails academy a partir du 15 novembre pendant 4 semaines?
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

bah voila t'as trouver miss,fabuleux!!!hihi
bizzzzzzzzzzzzzzzz:wub2:
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Oui merci Pour l'aide :)
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

j ai fait ma formation en aout
je me suis vraiment eclate qui veux bien me prendre ds ses valises les formateurs sont cools est si tu veux bosser ils te pousseront a toujours faire mieux si vous avez des problemes ils ne sont pas la pour vous jugez mais pour vous aidez
bon courrage a vous moi j ai la nostalgie
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Apparament personne va la faire dans cette période :(
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Ok sa me soulage d'entendre sa mais ta dormi ou quand ta été faire ta formation vu que tes pas de Paris?
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Sa serais bien si quelqu'un pouvais me suivre ou si quelqu'un pourrais me dire qui va faire sa formation au même moment ! :)
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Bonsoir les filles...
Pour la formation je suis intéressé de la faire chez eux, mais pas pour la période de novembre...
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Ok moi je la fait du 15 novembre au 15 décembre
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

j ai dormi a l hotel d amiens c so nail qui m a donner le numero de tel 37 euro la nuit est juste a cote pas besions de prendre le metro le matin c tres pratique et il y plein de resto et un monop ds le meme quartier ne t inquiete pas parque tu ne trouve personne sur le forum sur place il y a une bonne ambience et c plus facile de creer tes afinite la bas
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Alors perso, je ne connais pas la reputation de So nail, je trouve selon moi que c'est plutot cher par contre. Je pense faire une formation en novembre ou decembre, j'hésite entre Vlada (miss bubble du forum), et Annaka (annaka nail), on verra bien, leur travail est super et j'aimerais vraiment leur arrivé a la cheville un jour. Elles ont beaucoup de talent, et font partager leurs experiences.
Regarde leurs galerie si tu veux. Bises
Bonne formation Cindy
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

audrey60 tu est interesser pour quel periode et quel formation?
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

merci passiondesongles (audrey) toi aussi bonne recherche de formation lol
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Une formation de 4 semaines par contre la période je sais pas parce que je suis enceinte et j'hésite encore à sauter le pas lol
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Une formation de 4 semaines par contre la période je sais pas parce que je suis enceinte et j'hésite encore à sauter le pas lol
ah d'accord moi j'ai accoucher y a 5 mois lol
Tes enceinte de combien de temps? moi j'ai pris 4 semaine aussi.
Au pire on peut se debrouiller a loger ensemble pour partager les frais ou je sais pas c'est toi qui vois lol
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Ben moi j'habite à 1h de paris donc le soir je peux rentré chez moi par contre c'est le midi et faut que je fasse garder mon fils de 2 ans je suis enceinte de 6 mois et demi
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Ben moi j'habite à 1h de paris donc le soir je peux rentré chez moi par contre c'est le midi et faut que je fasse garder mon fils de 2 ans je suis enceinte de 6 mois et demi
ah ok ta bien de la chance car moi je suis originaire du 93 mais je n'est plus de famille la bas et de plus je connais personne sur panam, moi mes 2 filles reste avec leur pere en corse pour sa j'ai pas de soucis lol
Pour ton petit bout quelqu'un de ta famille ne peut pas te le garder?
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

La formation est pas mal mais quand tu touche que le RSA c'est chaud pour l’hôtel mais bon je vais essayer de me démerder autrement enfin j’espère que je vais trouver.
6 mois sa va fait la maintenant ta formation avant d arriver vers les dernier mois apres c'est toi qui voit si tu te s'en en forme de le faire ;)
 
Haut