Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Oui je me sent en forme moi aussi j'ai le RSA je préfèrerez travaillé mais bon je pense appeler le centre de formation demain pour voir les dates et places disponible ce qui m'embête c'est le transport tout les jours pour mon fils je peux voir avec mon frère ou une amie
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

ah oui avec les petits sais chaud le transport sa serais bien qu'il reste avec quelqu'un de ta famille comme sa tu te fera pas de soucis il sera en bonne main lol
Ok mais toi sa va t'habite sur place moi je flipe surtout quand je vais etre seule a prendre le transoprt et tous sa car y a beaucoup de gens bizarre sur paris gare du nord
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Oui mais t'inquiète pas les gens ne vienne pas d'aborder et pis au pire en ce moment y a pas mal de militaire et tous donc t'inquiète pas
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

ok merci de m'avoir rassurer ;)
Alors tu a décider de la faire quand cette formation deja ya plus de place pour octobre après je sais qu'il en reste pour novembre
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Coucou ! Pr ma part, je vais faire la formation le 08 novembre pr une semaine seulement.

sms-sucks.gif
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Coucou ! Pr ma part, je vais faire la formation le 08 novembre pr une semaine seulement.

sms-sucks.gif
Ok moi j'attaque le 15 novembre, mais pour avoir pris qu'une semaine tu as deja de l’expérience dans ce domaine ?
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Bon bas si quelqu'un la fait du 15 novembre pendant 4 semaine qu'il me le dise pour savoir si je peut faire le trajet avec elle merci
 
Jai pris une semaine parce que financierement je ne pe pas me permettre de faire plus d'une semaine et donc d'investir plus ds la formation.
1 semaine ou plus ne ve rien dire tu sais.
Le plus important est davoir les bases la première semaine, après je cpte mentraîner sur les personnes de mon entourage. Il suffit dêtre motivée et passionnée pr y arriver, voilà tout ;)
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

En plus je devais commencer la formation le 15 mais ils m'ont recontactée car une place venait de se libérer pr le 08, dommage !
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Ok t'inquiète pas je ne te juge pas moi aussi je n'est pas les moyen financièrement, ok sa va il ton avancer la date de la formation c'est pas mal.
 
Re : Jaimerais savoir qui va faire la formation chez so nails academy en novembre?

Sa serais bien si quelqu'un pouvais me suivre ou si quelqu'un pourrais me dire qui va faire sa formation au même moment ! :)

bonsoir

moi je vais suivre une formation a so nails à paris du 22 novembre a 24 decembre hihih et j'ai vraiment hate..........gros bisous
 
Haut