K
kitty
Guest
coucou je suis envieuse de faire une formation de styliste ongulaire,j ai fait toutes les démarches et j ai des droits par les assedics,il me faut juste le formateur!!!:faint:
coucou je suis envieuse de faire une formation de styliste ongulaire,j ai fait toutes les démarches et j ai des droits par les assedics,il me faut juste le formateur!!!:faint:
coucou pour les assedics c'est simpple si tu es au chomage tu as droit à des formations gratuites.Je le sait car je me suis renseigner je suis en afr si tu l'es aussi demande le à ton assedic
Oui ma belle-soeur aussi l'a fait! Elle était au chomage et PAF elle s'est fait offrir la formation!! Ca me donne presque envie de me faire virer!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:alors là tu me scie,les assédics qui acceptes de financer une formation ongulaire non reconnnue par l'état???
![]()
je rêve!!!!
j'ai tout essayer et pas moyen!!!!
![]()
comment as-tu fais???
![]()
Oui ma belle-soeur aussi l'a fait! Elle était au chomage et PAF elle s'est fait offrir la formation!! Ca me donne presque envie de me faire virer!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Bizare ça!!alors pourquoi chez moi ils veulent pas en entendre parler???![]()
![]()
![]()
toute façon suis même pas inscrite aux assédics alors qu'ils aillent se faire f........ j'ai pas eue besoin d'eux!!!!Bizare ça!!![]()
Exactement!!!!toute façon suis même pas inscrite aux assédics alors qu'ils aillent se faire f........ j'ai pas eue besoin d'eux!!!!![]()
ma formation je l'ai faite et sans leur aide comme ça je leur dois rien et pas de compte a rendre!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
T'as bien fait!!alors la moi aussi je suis au assedic et il n ont jamais voulu d ailleurs quand je leur ai diis que je voulais faire ce metier il m ont tout de suite diis qu il n y avait pas de debouché et que j allais droit dans le mur!! mais moi suis tetue alors j ai payé ma f:audi: ormation toute seule nananere!!