je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

Coucou,

A priori tu étais inquiète pour ton amie, elle t'as rassuré au téléphone.
Le problème étant réglé, tu peux fermer ton post si tu le souhaites (outil de la discussion en haut à droite, fermer)

Bise

oui inquiéte pas!!!
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

ba moi je pense qu'elle dit la vérité mais je connais pas toutes l'histoire il me manque des morceaux et pourquoi veut tu créer un buzz a quoi ça me servirait? pour me mettre toutes les filles a dos non merci
tu est belle comme tu est arrete!! mdr

Je ne parlais pas de toi pour le buzz mais de ta copine, en se servant de toi et d'autres personnes peut etre! :rolleyes:
Roh ze vais rougir!! Mais Monica c'est la classe et le glamour international!!
Elle a tout ce dont une femme reve!! mdr
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

patricia je ne te descend pas, pfffffffffffffffffffffffff, c est une avocate.......... arrete, photos ou pas photos pour le plaisir ou autre, c est une avocate......... tu arrives a réfléchir 2 secondes des conséquences,
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

Un gros buzz pour faire parler d'elle c'est tout... C'est comme souvenez-vous la certaine carine dans la ferme célébrité... Sois disant une actrice d'hollywood qui a joué dans les expert et prison break... :gni:

mais non pas du tout je suis pas ce genre de personne tu peut me faire confiance sur ce coup la.je sais que de nos jours c'est dur de faire confiance a une personne.en tout cas je vous dit que vous pouvez me faire confiance et je vous le prouverez hihihi
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

mais non pas du tout je suis pas ce genre de personne tu peut me faire confiance sur ce coup la.je sais que de nos jours c'est dur de faire confiance a une personne.en tout cas je vous dit que vous pouvez me faire confiance et je vous le prouverez hihihi

Je ne parlais pas de toi mais de ta copine...
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

patricia je ne te descend pas, pfffffffffffffffffffffffff, c est une avocate.......... arrete, photos ou pas photos pour le plaisir ou autre, c est une avocate......... tu arrives a réfléchir 2 secondes des conséquences,

euh oui jarive a réfléchir mdr jte taquine
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

toute façon dés que j'ai des news je vous en reparlent mdr jsuis chiante je sais :) si personne est contre je ferme le post, qui est contre mdr
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

toute façon dés que j'ai des news je vous en reparlent mdr jsuis chiante je sais :) si personne est contre je ferme le post, qui est contre mdr

Hooo oui que tu peux fermer le post, on n'en sera pas fâchée...
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

merci pour vos coms je vous fais de gros bisouxx mes belles.il commence a se faire tard et mon chéri et parti coucher il va ronchonner si je monte pas bisouxx on se reparlera sur "le retour je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité" lol :cmshadow:
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

message de derniére minute g du rouvrir pas grave les filles.
merci stella je vais regardé
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

Vidéo Chiambretti Night intervista Loredana Jolie Ferriolo 2 - sevenload

regarde ce video miss
je ne crois pas un seul mot de ta copine, et etant italienne je peu t'assurée que ce programme TV est trés faeux et d'une grande chaine italiene donc il ne peu pas y avoir d'arnaque...


jarrive pas a lire la vidéo ou qu'il devrait y avoir le petit écran c'est blanc fait ch... tu sais pas ou je peut retrouver cette vidéo j'aimerais la voir. ils disent quoi dessus tu peut me dire stp merci gros bizou
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

ils doivent dire pareille que l'article je pense, en tout cas je sais plus quoi penser je vous tiens au courant
 
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

je ferme pour l'instant gros piouk a toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut