Je deviens formatrice!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je deviens formatrice!

Il y plusieurs photos sur le profil facebook, et je trouve malgré que je ne suis pas pro ( je précise encore que je fais ça que sur moi même par pur loisir) , qu'il y a encore BEAUCOUP de boulot avant de devenir formatrice. Il y a encore pas mal de défauts ( débordements dans les cuticules , French irrégulière et sourire bizar ( surtout la deuxième photo ). Ce n'est que mon avis , mais pour être formatrice , je trouve que le boulot doit être IRREPROCHABLE! Ce sont quand même elle qui forment les PO, donc si la formatrice fais plein de défauts , elle enseignera les mêmes défauts à ses élèves.
Et après on s'étonne que certaines PO ne font pas leur boulot correctement! Pfffff....
 
Re : Je deviens formatrice!

bein c'est bien du LADKA ! :whistle::whistle:

sur facebook : pas le meme département ...mais si c'est elle : encore une nouvelle arrivante dans l'eldorado de l'arnaque : le SUD :crash:

j'émets une réserve... je pense que c'est une repro car en analysant bien, la pose de Tanya est bien plus nette ! et le fond n'est pas le même !
 
Re : Je deviens formatrice!

j'émets une réserve... je pense que c'est une repro car en analysant bien, la pose de Tanya est bien plus nette ! et le fond n'est pas le même !

oui je pense que ce doit etre une image TIREE d'un défi repro OU une repro = inspiration tanya :)
affligeant tout ça !:horse:


LES FILLES METTEZ LES PHOTOS QUE VOUS AVEZ VU SUR CE POST :)
 
Re : Je deviens formatrice!

Je rejoins les filles en disant qu on ne devient pas formatrice comme cela , la premuere chose a avoir ( en plus du talent et du professionalisme) c est d avoir le sens de l organisation , savoir repondre a toute question patience , il faut aussi avoir un plan de formation bien etablit on ne peut enseigner des choses que si on les maitrises soit meme, certaine d entre vous savent sans doute mon parcours qui a herrissé bon nombre de poil ici , pour quoi car malgré que je fait du bon boulot certaines n ont pas vu de bon oeil que je devienne formatrice car je nai pas suivi moi meme de formation,et que je ne suis pas perfectionner en nail art , ( jadore mais mes clientes m en demande pas alors pas envie de perdre du temps a m entrainer pour rien ) je fais ce metier depuis 5 ans , et je rejoins vanou06 quand elle dit qu on a notre lot sur la cote de catstrophe!!! en ce moment je recolte des clientes ayant eu mauvaise experience dans des salons avec des PO peu experimentés et qui disent etre dans le metier depuis des années...et elles viennent chez moi sur conseil de mes clientes ....Tout cela pour dire que je pense qu une bonne formatrice doit avant tout se faire une bonne reputationen tant que PO ...la qualité de son travail ses techniques son style feront que l on voudra etre formé par elle pour acquerir son savoir ...
Et ici on surveille tout cela de trés pres car bon nombre de filles viennent ici pour se renseigner et c est sur en voyant ce poste elle auront pas envie d etre formée par toi..Pour moi former c est pas se faire du fric c est faire don de soi , et passer le relais de son savoir et de sa passion
 
Re : Je deviens formatrice!

coucou nini merci de ton message !


Ok je ne suis pas organiser mais je trouve pas mes pose HORRIBLE comme le dit certaine c dommage autant de méchanceté sur ce forum

Vous pouvez bien tailler je vais devenir formatrice et puis c tout!

merci encore nini pour ta douceurs , ta compréhension et tout t conseil
 
Re : Je deviens formatrice!

Pour moi former c est pas se faire du fric c est faire don de soi , et passer le relais de son savoir et de sa passion

Tout à fait d'accord avec toi , beaucoup n'ont même pas une once de passion , elles ont des crocs , et ratissent partout , pour se faire du fric rapidement ( quand en plus c'est payé en liquide ... jackpot )

Une de mes connaissances m'a sorti , il n'y a pas si longtemps :
- moi je ne ferai jamais de pose d'ongles , parce qu'une copine m'a dit que l'ongle naturel , il disparaissait totalement , en dessous :eek::eek::eek:
 
Re : Je deviens formatrice!

Oulah! Pas tres nette la fille ! D'un coup le profil a changé et on a plus accès au photos ! On te demande de mettre des photos pour te conseiller, tu n'en mets pas, mais de la à les cacher.... C'est que toi même tu doutes de tes poses !
 
Re : Je deviens formatrice!

Pour moi former c est pas se faire du fric c est faire don de soi , et passer le relais de son savoir et de sa passion

Tout à fait d'accord avec toi , beaucoup n'ont même pas une once de passion , elles ont des crocs , et ratissent partout , pour se faire du fric rapidement ( quand en plus c'est payé en liquide ... jackpot )

Une de mes connaissances m'a sorti , il n'y a pas si longtemps :
- moi je ne ferai jamais de pose d'ongles , parce qu'une copine m'a dit que l'ongle naturel , il disparaissait totalement , en dessous :eek::eek::eek:



:buggy::buggy::buggy::buggy:
 
Re : Je deviens formatrice!

j espèque que tu sais ce que c'est une convention de stage, un programme de stage, que tu sais faire une facture aussi

que tu sais remplir un dossier de prise encharge aussi

ça fait 4 ans que je suis à 118 euros la journée, que je n'ai pas augme,nté les tarifs, mais qu'une stagiaire sur 3 est une prise en charge, et que si je n'avais pas de notion de secretariat en plus, je serais completement perdue dans les papiers

quand je pense que je me suis fait chier à faire une formation à la chambre des métiers pour apprendre à être "institutrice"pour donner le meilleur de moi même

heureusemen tque le cnaib fait des controles de plus en plus fréquent auprès de ces "pseudo formatrices" et que ce forum est justement controlé!!!!!
 
Re : Je deviens formatrice!

Je rejoins les filles en disant qu on ne devient pas formatrice comme cela , la premuere chose a avoir ( en plus du talent et du professionalisme) c est d avoir le sens de l organisation ,

Désolée , mais Nini , le dit elle même : pour être une bonne formatrice, il faut D'ABORD savoir s'organiser. Et tu avoues toi meme que tu en as pas ou très peu.

coucou nini merci de ton message !


Ok je ne suis pas organiser mais je trouve pas mes pose HORRIBLE comme le dit certaine c dommage autant de méchanceté sur ce forum

Vous pouvez bien tailler je vais devenir formatrice et puis c tout!

merci encore nini pour ta douceurs , ta compréhension et tout t conseil

Ce n'est pas de la méchanceté ,c'est juste des conseils. Qui dit mauvaise formatrice , dit mauvaises PO , et ça salit la profession.
Oui, je trouve que tes poses sont loin d'etre parfaite , car pour être formatrice , il faut d'abord maitriser l'art à la perfection. Prend exemple que les VRAIES formatrices sur ce forum.
Ce ne sont que des conseils. Essaie de d'abord t'organiser. Mais si tu ne veux pas écouter, tant pis. Lances toi ! Mais tôt ou tard, avec cette mentalité tu te planteras !
 
Re : Je deviens formatrice!

coucou nini merci de ton message ! de rien!


Ok je ne suis pas organiser mais je trouve pas mes pose HORRIBLE comme le dit certaine c dommage autant de méchanceté sur ce forum c est pas méchant on te mets au parfum ,et si t es pas apte a subir les critiques t as un soucis car dans notre metier faut savoir se remettre en question et pas se prendre pour une super pro!!!

Vous pouvez bien tailler je vais devenir formatrice et puis c tout!qu elle attitude de gamine pourri gatée!!( je suis moins douce la!!)

merci encore nini pour ta douceurs , ta compréhension et tout t conseil
dans ce cas je te redonne un conseil , organise toi mieux et aies une meilleure attitude ,car cest pas comme cela que tu te fera une bonne reputation....et si on veut voir c est pour te donner des conseils en tant que pro ...et avec ta réactiona mon avis tu tes pas fait des amies
 
Re : Je deviens formatrice!

un conseil, evite de faire ta publicité sur ce forum..... tu as reussi a faire un très mauvaise publicité, pour commencer
 
Re : Je deviens formatrice!

j'ai rien changer a mon profil facebook!!! j'y vais presque pas


Comment se fait il qu'il y a quelques minutes le lien qui avait été mis fonctionnait et maintenant on y arrive plus ! Mets nous des photos alors, comme ça fait des heures qu'on le demande.
 
Re : Je deviens formatrice!

sérieux faut arreter les conneries la! (désolé de la vulgarité) mais c'est du n'importe quoi ce comportement!!!
Voila comment les professions de PO, coiffeuse et esthéticienne sont salies!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut