je les veux ! (tips d'un autre monde)

louna31

°°° dans ma bulle °°°
kikou tous le monde !

je suis tombée sur ça : [DLMURL="http://www.surepromise.com/Shop_Details.asp?id=1517"]Rainbow Colour False Nail Tips[/DLMURL]

et j'ai littéralement craqué ! je les veux ! mais ....
je comprends rien au site, que ce soit la langue, la monnaie... etc etc ...
savez vous ou je peux m'en procurer ailleurs que sur ce site ? ou éventuellement y aurait il une futée parmis vous qui y comprenne quelque chose ??
merci d'avance !
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

environ 400 € la boite... ton pere noel est généreux lol
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

oh purée !!!!!!
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

Ouahh c'est super sympa !!
Et vive eBay parce que le site anglais ils ont carrément craqué du slip niveau prix mdr
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap3:

quelqu'un les aurais déjà utilisés ??
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

biboux je t'adore déja !!! tu m'as mis la joie dès le matin ( lol il est onze heures)..
merci merci merci !!
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

ils sont super beaux!
par contre j'ai loupé un truc... le lien marche pas pour moi... enfin si mais ça bloque sur ebay...
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

il faut débloquer les langues dans outil/options internet/langues en bas et il faut toutes les enlever
voila
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap3:

quelqu'un les aurais déjà utilisés ??


yess , moi !!!

et je vous deconseille tres fortement !!!!!

au ponçage ( meme ultra leger !! ) tout l'effet s'en va et vous laisse une caps toute bleue foncée et unie !!!!!!!!

voilà celles que j'ai achetées :

capsule /carnaval : Bulle Turquoise

J'AI ETE DE-GOU-TEE du resultat car j'avais evidemment craqué dessus !!!!!:7-angry:
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

Vous arrivez a avoir a accés a ebay.com sur ce type d'objet??? pas moi ca me soule comment vous faites moi ca me met un message comme quoi j'ai pas le droit de voir cet objet selon les lois en vigueur dans mon pays....
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

yess , moi !!!

et je vous deconseille tres fortement !!!!!

au ponçage ( meme ultra leger !! ) tout l'effet s'en va et vous laisse une caps toute bleue foncée et unie !!!!!!!!

voilà celles que j'ai achetées :

capsule /carnaval : Bulle Turquoise

J'AI ETE DE-GOU-TEE du resultat car j'avais evidemment craqué dessus !!!!!:7-angry:


:)

elles sont epaisses ? peut etre qu'il faut pas limer ?
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

:)

elles sont epaisses ? peut etre qu'il faut pas limer ?

tout a fait c comme les blanche tu lime pas

et pour ebay rosichou la expliquer un peu plus haut....bizzzzzzzzzzzz



heu .... vous appliquez du gel sur une surface parfaitement lisse vous ??????

A moins d'être total a cote de la plaque, le gel n'adhere pas sans ponçage préalable, les capsules blanches ( french) je les ponce toujours et dans le cas où un endroit soit encore lisse c'est decollement assuré !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut