je les veux ! (tips d'un autre monde)

Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

heu .... vous appliquez du gel sur une surface parfaitement lisse vous ??????
heu.. non

A moins d'être total a cote de la plaque, le gel n'adhere pas sans ponçage préalable, les capsules blanches ( french) je les ponce toujours et dans le cas où un endroit soit encore lisse c'est decollement assuré !!

aie ! pas réfléchis du tout a ce détail.. :21-crazy:

ben j'ai commandé maintenant ... donc ...
et si on fait bien attention a rajouter du gel sur le bord libre voire même en dessous.. y'a peut etre moyen de moyenner ^^.. faut tester
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

heu .... vous appliquez du gel sur une surface parfaitement lisse vous ??????

A moins d'être total a cote de la plaque, le gel n'adhere pas sans ponçage préalable, les capsules blanches ( french) je les ponce toujours et dans le cas où un endroit soit encore lisse c'est decollement assuré !!
oui sur ce typoe de capsules
heu.. non



aie ! pas réfléchis du tout a ce détail.. :21-crazy:

ben j'ai commandé maintenant ... donc ...
et si on fait bien attention a rajouter du gel sur le bord libre voire même en dessous.. y'a peut etre moyen de moyenner ^^.. faut tester
je les ai en orange!
bon c'est super fin et fragile quand meme!
je ne les ponce pas, le gel adhere mais je dois bien border le bout j'ai pas eu de décollements! je les conseille juste pour une occasion ,j'ai pas trop aimé car les tailles ne s'adaptent pas trop (enfin pour moi) sinon le rendu est superbe avec une rallonge de plaque!!
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

cool ! me voila un poil rassurée quand meme.. je ferais bien attention au bord libre
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

suis super etonnée bibi... moi les miennes c'est meme pas la peine de penser a construire sans poncer, tout se barre... et c'est pas faute de border...

bon, ben que chacune fasse son essai, je vois que ça !!

merci pour l'info et pensez aux photos !!
bises
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

suis super etonnée bibi... moi les miennes c'est meme pas la peine de penser a construire sans poncer, tout se barre... et c'est pas faute de border...

bon, ben que chacune fasse son essai, je vois que ça !!

merci pour l'info et pensez aux photos !!
bises
oui ca a tenue mais je soulignes encore une fois que ces tips c'est pas de la super qualité. la capsule en elle même se fend rapidement et ca n'a rien a voir avec le limage de la capsule car je ne lime jamais mes tips lors d'une pose et les autres tiennent facilement 5semaines!
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

mercis beaucoup a toutes pour ces liens!
par contre commander en asie est ce que cela ne reviens pas trop cher en frais de port?
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

a priori j'en ai eu pour 2.80 de port par lot de 100 ( chez le fournisseur du lien ebay donné dans ce topic)
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

effectivement cela ne reviens pas cher!
mercis pour l'info:)
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

coucou moi j'en ai si c'est bien des comme ca ...des noirs,des bleus foncé,des bleus turquoises,des blancs

kikou tous le monde !

je suis tombée sur ça : [DLMURL="http://www.surepromise.com/Shop_Details.asp?id=1517"]Rainbow Colour False Nail Tips[/DLMURL]

et j'ai littéralement craqué ! je les veux ! mais ....
je comprends rien au site, que ce soit la langue, la monnaie... etc etc ...
savez vous ou je peux m'en procurer ailleurs que sur ce site ? ou éventuellement y aurait il une futée parmis vous qui y comprenne quelque chose ??
merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • 1402694713564040_1.jpg
    1402694713564040_1.jpg
    3.6 KB · Affichages: 145
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)


hello ! je suis allée sur les adresses que tu donnes et malheureusement je ne peux pas y accéder. est-ce que tu connais d'autres sites pour obtenir ces tips qui ont l'air super ! merci:err:
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

Moi, j avais achété ce type de capsules il y a un bon moment, et pas eu besoin de les poncées!! Mais je rejoins BIBIchoune, elles sont super fragiles!!!:wink2:

PS: faut dire que je tape comme ca sur mon PC :atog: looll
:comando:
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

hello ! je suis allée sur les adresses que tu donnes et malheureusement je ne peux pas y accéder. est-ce que tu connais d'autres sites pour obtenir ces tips qui ont l'air super ! merci:err:
en fait tu prend une partie du nom et tu le tape dans la liste de cherche de ebay et tu les retrouve
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

On reçoit les nôtres dans deux semaines normalement... Si tu n'en as pas d'ici là ^^
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

ils on pas pété un cable sur le 1 er lien c'est un carton de 134 boites de 100 tips

et il mettent bien le prix de revien pour 1 boite!
voilà biboux ta donné les lien ca fait un baille que je les voit sur ebay!! mdr!
 
Re : je les veux ! (tips d'un autre monde)

je viens de voir votre lien , moi je sus intéressée par les livres de nail art, est ce qu'il n'y a pas d'autre moyen de payer que paypal , je voulais faire une carte, avez vous déjà essayé ? bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut