Je n'arrive pas à lui faire confiance

m0rwen

Membre récent
Bonjour à toutes.

Ca fait un an et 1 mois et demie que je suis avec mon copain. On vit ensemble chez mes parents faute d'avoir les moyens de prendre un appart' depuis presque le début. A la base il vit de l'autre coté de la France mais vivait à 100 km de chez moi quand on s'est rencontré. Il a fait tous les papiers pour le changement d'adresse et tout. Il a vécu des moments difficiles et j'ai été là pour lui.

Le truc c'est que j'arrive pas à lui faire confiance. Quand il ne touchait rien je lui ai payé son forfait et tous les mois c'était quasi 200€ de hors forfait sans quasi un message pour moi. Il va souvent passer du temps avec son frère ou chez ses potes le week-end et tout et j'arrive pas à me sortir de la tête qu'il pourrait flirter ou quoi avec une autre fille.

J'ai pas confiance en moi, je me trouve grosse, moche, je me dévalorise souvent. Je me prend souvent la tête avec mon père à la maison ce qui n'est pas facile pour lui et tout. Il m'avertis souvent que si je continue à gueuler il prend ses affaires et va chez son frère quelques temps.

Voilà, j'ai pas confiance en moi et à cause de ce que j'ai vécu par le passé (je me suis trop souvent fait prendre pour une conne parce que je suis trop gentille et que je m'accroche vite) et du coup j'arrive pas à lui faire confiance.

Je sais pas quoi faire ...
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

Désolée,
Moi je vois là un gros profiteur, j'espère me tromper.

Il y a un minimum de reconnaissance et de respect envers -normalement- la femme qui l'aime et aussi qui l'héberge et l'entretient.
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

bhaaa c'est vrai que pour lui sa ne doit pas etre evident de vivre avec tes parents même si ils les apprécie (sa je sais pas lol) c'est normal! moi mon copain il n'habite pas chez moi mais quand sa geule, il me dit aussi qu'il va se casser (c'est peut etre les mecs comme sa mdrrr)

sinon en un an et un mois tu n'a jamais eu de soucis a te faire avec ton copain?
si non je ne pense pas que sa change miss alors fais lui confiance c'est surement du a ton manque de confiance en toi ma belle que tu réagis comme sa.. et pour ce qui est des potes etc tkt si il vit toujours chez toi qu'il te vois tous les jours c'est normal que des fois il a envie de voir ses copains..

je t'ai pas aider des masses mais bon je te donne un petit avis lol

ps: 200 euros pour le telephone sa c'est grave quand même!
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

slt , je comprend ce que tu ressen moi meme je suis passer par la sauf que je nai pas eu a payer ces facture lol!!!
Je pensse que tu devrais arreter de te prendre la tete tu l'aime ca se comprend evite de te poser tro souvent des question et de te faire des film, quand il va cher ces potes fais en de meme si je peu te conseiller quelque chose evite de lui faire confiance entierement car moi j'ai mis 4ans a essayer de faire confiance a mon homme et au bout d'un ans quil avais ma confiance il ma trahis ca a ete la pir chose qui puisse mariver alors fais lui confiance mais pas tro!!!! quand il sort fais en de meme mais mais lui des limites sil ne les respect pas franchement arete de perdre ton temps ne lui demande pas non plus darreter de voir ses potes du jours au lendemin car ca c vouer a lechec!! bon courage tien moi o courant bises!!!
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

Diamant brut : Le truc c'est que moi de mon côté j'ai pas grand monde à voir

Marjo2008 : Non, le truc c'est qu'il a rien fait pour ne pas mériter ma confiance.
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

jai une amie qui eté dans la meme situation que toi elle lui a tout offert psp ps3 la wii les clopes et la il vienne de se séparé au bout de 3 ans il a dit qu'il en avez ras le cul (excusez moi de lexpression) ect... ma copine la revu avec une fille et il lui a dit c'est qu'une amie et hier il est revenu ver elle et il lui a dit que des chose gentille (genre je pense a toi quand je suis avec elle ect...) est tout mes qu'il esité entre deux fille elle et l'autre (que ma copine a vu avec lui 1 semaine au par avant) et la conclusion il a choisie l'autre.

je pense que tout donner pour quelqu'un on aime n'est pas forcément bien sinan il va savoir qu'il pourra tout avoir san demander et il va finir par plus t'aimer pour se que tu es mais pour se que tu lui donne. donc vaudrait mieu que tu arrête de tout payer pour lui et tu verra si il restera avec toi et la au moin tu sera fixer

bon courage ma belle
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

Diamant brut : Si mais souvent elles sont avec leur mec ou alors elles sont mineures donc pas terrible pour sortir.

Sianara : Ce soir, je compte appeler l'opérateur pour faire le changement de relevé bancaire vu que la ligne est à mon nom
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

Non non juste un petit frère de 18 ans qui passe son temps devant son PC donc pas top pour sortir
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

a bas pas glop pour toi suis desolé vraiment!!!
Bon ba maintenan la seul chose que je peu te dire c'est de ne pas lui faire confiance totalement car si il tue trahis tu va tombé sur le c.l ma belle.
dommage que la vie ne sois pas des conte de fée!! lol
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

moi je te conseil d'arrete de l'entretenir. et tu verra si il tiens a toi ;) et a partir de se moment la pour poura lui faire confiance
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

tout a fait d'accord avec toi diamant brut :D se serait telment plus simple
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

comme sianara arrette de l'entretenir et tu verras.
Je trouve que c'est abusé, tu le depanne pour un forfait tel et il te fait des factures d misere. Tu lui a dit que tu etais pas d'accord? Il fait quoi avec le tel? Ca fait longtemps que j'aurais regardé la factures detaillée moi!
Tu as pas d'amies miss? Franchement, sort, profite de la vie, profite de ta jeunesse, ne reste pas cloitrée chez toi a "attendre" ton homme. Refais toi des amies, ou revois les anciennes, fais toi plaisir ...
C'est le plus judicieux des conseils, on dirait que tu te bouffe la vie pour un homme, que tu te bouffes la vie pour des choses du passé.
Tu n'as pas confiance en lui, pourquoi? Pose toi les bonnes questions.

Et surtout ne te devalorise pas, prends confiance en toi. Tu verras qu'apres ca tu verras deja plus clair. ---> se mettre au sport par exemple ca aide bcp. Va chez le coiffeur ou l'estheticienne au lieu de payer un hors forfait qui n'est pas pour toi, et va faire les boutiques ( d'ailleurs ca devrait etre remboursé par la secu!!!)
Bref, fais preuve d'egoisme!
 
Re : Je n'arrive pas à lui faire confiance

salut miss
Moi suis entierement daccord avec babine68!!
Maintenant je croie qu'on a fait le tours, on ta tout dit.
Tien nous au courants ok!!
Courage ca va aller!! BISES.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut