Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites vous?

bibiche77

Séfora...
Coucou les filles...
Voilou je créé ce post car peut etre que d'autres filles ont trouvé une solution au probleme..

J'ai acheté mon kit d'extension naturel, blond meché, mais je n'arrive pas à les boucler au fer à boucler...
J'ai essayé au papier alu mais je dois pas ètre doué car ça n'a pas pris...Snif...

Vu que je n'ai pas réussi à le colorer, ce kit m'a été remboursé, mais j'aimerai quand meme pouvoir le garder au cas ou un jour je me refasse la meme couleur (car là je me suis teint en chocolat)

Comment vous faites vous sur vos extensions,
et la couleur?
Moi j'ai pris une couleur 5.60 de majirel, avec du 20 volumes, mais ça n'a pas pris du tout...Snif..

Apparemment vu que c'est un cheveu beaucoup traité ce serait peut etre du à ça...
:sad3:
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Bah c'est pas normal tu devrais te renseigner chez un coiffeur ma belle
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Moi ce matin, j'ai juste fait un régé sur les miennes, et ça a pris tous de suite
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Ouinnnnnnnnnnn....
Bon beh je les emmenerai chez mon coiffeur pour voir, mais bon, ce sont des produits de coiffeur que j'ai utilisé...
La creme + l'oxydant..
quoi qu'il en soit pour l'instant sont au placard...
Merci quand meme
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

non mais deja si elles ne s'ondulent pas au fer c'est pas normal
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

tu es sûre qu'elles sont en cheveux naturels?
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

ben c'est clair au fer du naturel sa s'ondule cash
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

beh moi j'en sais rien du tout, Samiflo ma dit que c'est naturel, apres je suis pas coiffeuse, du coup j'ai pas vérifié quoi..
vu que je me fais coiffé samedi pour un anniversaire j'emmenerai mon kit au salon pour demander si ce sont des cheveux naturels ou non...
Qqun d'autre a des soucis avec ses kits...?
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Bibiche, j'ai aussi un kit de samiflo, j'ai fais le système avec le papier d'allu je te dirais ce qu'il en est tout à l'heure quand j'enléverais l'allu.
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Je te diais tout compte fait dans la journée car ce n'est pas tout à fait sec encore. Mais ca avait l'air de fonctionner car j'ai déroulé une bande et ca le faisait sur les pointes.
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Me voilà, alors j'ai enlevé le papier d'allu, j'ai fais de la façon tube. J'ai pas du bien le faire mais ca a quand meme marché sur les pointes. Je finirais par le lisseur.
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

oui mais moi ça a fait pareil, ya a peine le bout qui ondule, mais c'est TOUT..
le reste RIEN du tout...
A ce que j'en lis, c'est a dire, pas de couleurs, et pas de boucles, ce serait du synthétique..
je serais TRES TRES etonnée...
comme je l'ai dit, vu que demain je dois aller chez le coiffeur, je vais emmener mon kit pour avoir l'avis d'une professionnelle et voir ce qu'il en est..
ya beaucoup de filles sur le fofo qui en ont achetés, les filles vous y arrivez vous;..?
notamment les kits blonds mechés, car comme ce sont eux qui subissent le plus de traitements et qu'apparemment ça en serait la cause..je voudrais bien savoir..

Merciiiii les filles...
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Tu a fais avec le fer à lissé ?

Parce que moi avec le papier d'allu je m'y suis mal prise c'est sure. Tout à l'heure je fais avec le fer à boucler.
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Pour te rassurer je n'arrive pas non plus à les boucler. Pourtant j'utilise un fer à boucle j'ai testé sur les miens j'y arrive mais pas sur les extensions. Je vais tester avec mon lisseur pour voir.
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Peut être que je le fais mal aussi. J'essayerais ce soir encore pour voir.
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

J'espère réussir car je voulais les boucler
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

non mais c'est pas une question de mal faire ! même si tu loupes tes boucles, sa doit prendre,un fer a chauffer ou a lisser t'as forcemment un résultat,si tu fais des boucles même si tu les fait mal on va dire, elles doivent prendre
 
Re : Je narrive pas a boucler mes extensions à clips,ni à les colorer,comment faites

Ok, snifff. Je testerais ce soir ou cette après midi tranquillement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut