comment boucler ses extension lisse thermofibre

  • Auteur de la discussion tonks56
  • Date de début
tonks56

tonks56

Nouveau Membre
#1
hello voila j'ai des extensions thermofibre,lisses, je je n'ai pas de fer a friser je souhaite onduler mon kit mais je n'y arrive pas ,jai essayé avec mon lisseur mais jsuis pas douée si vous avez une astuce,je prend,merci
 
M

MiniD

Nouveau Membre
#3
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

elle est marrante la choupette de la video elle regarde la caméra de temps a autre et elle fait des sourir gêner :)
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#4
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

super ce fer a lisser!!!! et on voit qu'elle maitrise bien la technique ,elle est a l'aise pour prendre les mèches etc, merci pour cette vidéo:)
Perso j'ai donné une technique avec des rouleaux en cartone (oui se du papier toilette lol ) tu peux toujours essayer ,je ne sais pas comment "bouge" le thermofibre mais tu peux toujours essayer au moins sur une bande ,tu me diras si tu veux le lien

biz
 
M

MiniD

Nouveau Membre
#5
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

moi je veu bien le lien des rouleau de papier toillette OO
 
belhair45

belhair45

Membre Populaire
#7
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

coucou ma belle,
pour boucler du thermofibre, utilise un fer a boucler tiede mais pas chaud !!!!
sinon cela ne marche pas !
ondulé le kit sera plus joli sur toi !
bz bz nathalie
 
rnaty26

rnaty26

Membre récent
#8
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

Tu vas sur youtube et tu regardes la technique d'Ayumirubis
 
melissa59

melissa59

Membre récent
#9
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

salut nathalie je tecris ici car je t ecirs mais tu ne ma pas rep
je pense tu te souvien de moi javai commandé des extenssion a clip noir 160gr depui je ne c plus me, passé mais le probleme c ke je veu fer des meche sur mes cheveu la totalité en meche cuivré ou rouge intensse mais bien avant je te demande estce que je trouverai des extenssion a clip comme sa chez toi?? car sinon je reste 100% noir lol mais jen est mare alors tien moi vite au courat si tu le trouve une technique pour info c des meche cuivré ou rouge mais très fines sur la totalité de la tete
 
melissa59

melissa59

Membre récent
#10
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

moi pour bouclé mes extenssion je me casse pas la tete et tout est reussi lol alor:
kan je les lave je les pose en rouleau doucement en les mettant bien sur mon chauffage toute la nuit kan je me leve jai juste a les prendre et poasser mes doigt dedan mdr sa fai tré naturel mais en posan les cheveu verifié a bien metre la pointe en cercle vous fetes comme si ke vous les roulé autour dun piquet et voila meme si le chauffage est ettein sa marche fo juste ke se soi sur une grille ke sa respire voila les fille vous men dirrais des nouvel bisous
 
M

MiniD

Nouveau Membre
#11
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

Moi j'ai un chauffage au sol donc c'est griller mais je fait généralement mes boucles au fer a lisser ou à la guenille comme on dit cher moi
 
tonks56

tonks56

Nouveau Membre
#12
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

merci les filles pour tous ces tits conseils je vais tous les essayer je verrais ben lequel fonctionne le mieux bisous
 
S

Soumsoum

Guest
#14
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

Boucler ses extenssions thermofibre ne marche pas j'ai éssayé fer a liser et fer a friser et meme séchoir en les enroulant avec la brosse cela ne marche pas!!!!!C'est pas a défaut d'avoir éssayé plus d'une foie!!!
Pour que sa marche il faut que tu lave tes extenssions que tu prenne une serviette de bain et je les met dessus a sécher en forme d'ondulation du coup quan elles séchent elle prennent la forme ondulé sa marcherais aussi bien avec bigoudis.
 
belhair45

belhair45

Membre Populaire
#15
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

si çà marche ma belle, mais contrairement a ce que l'on peut penser, il faut juste un fer tout juste tiede, c'est là que le thermo change de forme !
je vous mettrais des photos si vous voulez
amicalement nathalie
 
C

crickett67

Toute nouvelle
#16
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

Je confirme aussi j'ai essayé aussi je n'y arrive pas avec mon fer ghd styler. Je vais essayer avec le fer quand il est tiède.
Au passage, j'ai commandé mes extensions thermofibres chez belhair45 le lundi 21 juin à 12h30 et je les ai reçues le mardi 22 juin avant midi. Quelle rapidité!! Merci beaucoup.
Par contre est il possible de couper les pointes ? Car j'aime bien quand les bouts sont droits ; je n'aime pas trop l'effet effilé.
 
belhair45

belhair45

Membre Populaire
#17
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

coucou oui avec le ghd, cela ne peut pas marcher, car c'est un fer qui n'a pas de regulation de temperature : il monte automatiquement a 210 ° je crois, donc il ne peut jamais etre tiede.
Donc oui avec un fer classique tu y arriveras !
et oui tu peux les couper mais bon moi je trouve qu'apres la fibre est moins jolie et accroche beaucoup plus en pointe !
amicalement nathalie
 
tonks56

tonks56

Nouveau Membre
#19
Re : comment boucler ses extension lisse thermofibre

coucou, alors m'a preter un fer a lisser remington, qui lisse et boucle 150° min et 230°max, impossible de faire des boucles ,j'ai mis le fer a 160° nathalie tu peux me dire quelle temperature serai bien merci bcp
 

Ca peut vous intéresser: