je recherche centre de formation de prothésiste ongulaire dans les bouches du rhones

lilou1172

Nouveau Membre
:help:bonsoir,
je suis nouvelle je viens de m'inscrire je ne comprends pas encore bien le fonctionnement, il y a peu etre un forum qui traite déjà de ma question mais je n'ai pas trouver.
Alors voila je désire totallement changé de carriére actuellement je suis marin mais pour des raison simple, l'arrivé de mon bout de chou, il m'ai impossible de continuer la navigation donc je veux me reconvertir dans ma deuxiéme passion le maquillage et la manucure et pourquoi pas me mettre à mon compte.
Donc je sollicite votre aide pour trouver des centres de formation serieux de prothésiste ongulaire dans les bouches du rhones, j'en ai trouver un (le centre de l'ongle, quelqu'un connait?) mais je voulais savoir si vous en connaitriez d'autre.
merci d'avance pour vos réponse
 
Re : je recherche centre de formation de prothésiste ongulaire dans les bouches du rh

bien sur tres serieux il y a FRAMENAILS, isabelle est la directrice et formatrice et ce sont des cours particuliers au meme prix que lorsque c'est des groupes donc tres tres serieux
FRAMENAILS et puis a ANTIBES il y a NAIL TECH ACADEMIE index d'ailleurs le 13 et 14 juin il y a une porte ouverte chez nailtech academie

voilà , bon courage
kiss YTTAC

voilà
 
Re : je recherche centre de formation de prothésiste ongulaire dans les bouches du rh

merci beaucoup bonne soirée
 
Haut