recherche centre de formation de prothésiste ongulaire dans les bouches du rhones

lilou1172

Nouveau Membre
coucou,
je recherche des centres de formation de prothésiste ongulaire serieux dans les bouches du rhones pourriez vous m'aider svp c vraiment important
 
Re : recherche centre de formation de prothésiste ongulaire dans les bouches du rhone

Il y en a un a Aubagne qui s'apelle Nirvanails.
Il y a Beauty nails à Marseille aussi.
Il te suffit de taper les noms sur google et tu pourras trouver leur situation exacte et les prix pratiqués.
J'ai fait ma formation chez Nirvanails et sincèrement j'en suis très contente.
Bonne soirée.
 
Re : recherche centre de formation de prothésiste ongulaire dans les bouches du rhone

merci c sympa
je vois que la pose d'ongle et ta profession, je sais que la demande et de plus en plus forte depuis quelque temps mais est ce que sa permet de gagné vraiment ca vie? je souhaite aprés ma formation, quand j'aurai une bonne pratique, me mettre à mon compte mais sa me fais un peu peur.
 
Re : recherche centre de formation de prothésiste ongulaire dans les bouches du rhone

Pour moi ça reste un complément, j'ai un boulot à côté, ma formation date de ya quelques mois j'ai encore besoin d'entrainement et de créer une clientèle...
Ne te lance pas si tu n'as rien à côté, du moins c'est mon avis quoi...
 
Haut