Je sais vraiment pas quoi penser :-s

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut les filles,

je viens un peu vous raconter mon histoire parce que je ne sais pas du tout où j'en suis, quoi penser..

En résumé, je suis depuis quelques mois avec un homme. On vit chacun chez nos parents, mais on se vo(yait) assez réugièrement malgré nos boulots respectifs qui nous prennent beaucoup de temps. Un lien c'etait créer egalement avec sa famille, ma famille.. Malgré des petites disputes, comme tous les couples pour des broutilles.. Tout allai bien! cependant, il y a 15jours bientot ( deux jours avant la saint valentin exactement...) on se dispute pour une enieme bêtise (qui venait de moi, j'avoue!) et là, il m'annonce que c'est fini! Sur le coup de la colere moi aussi.. le lendemain, il me rapporte mes affaires, pour lui c'est clair!

Je pense que la situation est montée en escalade, tout est passé vite, on s'est emporté et surtout pas compris..
Depuis, pour lui cest apparement clair, il ne veut plus rien savoir ! comportement et decision excessive je trouve. Limite, comme s'il m'avait vue avec un autre homme...

J'aie encore contact avec ses parents, le week end passé j'ai eu un soucis il est venu m'aider.. MAIS IL NE VEUT RIEN SAVOIR. sa mama, avec qui il parle beacoup, ne sait rien en tirer non plus.. elle m'a dit qu'il etait tres fermé pour l'instant. Moi j'ai pas de nouvelle, comme si on ne c'etait jamais connu....

a coté de ca, je sais qu'il est sous pression pour l'instant, prc qu'il est à l'armée et que en ce moment on les pousse à bout, qu'il relechi à pleins de choses qui n'aboutissent pas..

J'essaye de tourner la page, mais je ne peux pas m'empecher de penser ou meme pire, esperer qu'il me reviendra ! je n'ai rien compris à sa decision et son comportement si tranché et brutral... :-(
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

Si ca fait que quelques mois que vous étiez ensemble, c'est légitime pour lui de se dire qu'il ne va pas perdre son temps à se disputer comme ca pour des broutilles...
Après, il est clair que le manque de communication fait que tu te sentes perdue. Je sais que dès que j'ai un doute, j'en parle à mon copain, peut importe ce qu'il a à annoncer, je préfère savoir le pire plutot que de rester dans le flou et être prise pour une imbécile. Essayes par tous les moyens de lui faire dire ses raisons de te quitter : soit ca va te conforter dans l'idée que c'est mieux ainsi, soit ca peut vous rapprocher.
Ya rien de pire que de ne pas savoir. Ca te permettrait de passer plus facilement à autre chose, tu te feras une raison...
C'est jamais facile de conseiller quand on a soi même des pti soucis ^^'
En tout cas j'espère que tu iras vite mieux (même si je ne te connais pas lol) et que la situation s'arrangera dans le sens que tu le souhaites.
De toute facon, d'une facon ou d'une autre, ca finira par passer !!
Courage !
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

merci pour ta reponse. Ben la raison je la connait ! il m'a dit, tout comme toi, je ne veux pas vivre ça toute ma vie.. Et je le comprends et le concoit parfaitement! seulement je lui ai proposé une chance, de mettre tout à plat, de faire des efforts. Parce qu'on ne sait pas changer mais évoluer ! et c'est un apprentissage de tous les jours en couple. Chacun doit faire des concessions.. Mais il ne veut rien savoir. Sa raison c'est: mon caractere!
se que je trouve incomprehenssible, c'est son comportement.. froid, distant, tranché! je suis passée chez lui encore tout à l'heure, il n'etait pas là. Puis est arrivé. Il m'a dit bonjour comme on dirait bonjour à une connaissance.. très froid rapide.. et ensuite est parti! comme si je n'existais pas ! comme si j'avais fais quelque chose de super grave... c'est ça qui me perturbe vraiment. Les sentiments etaient surement pas les memes de son cote. Je passe à autre chose, c'est sur avec le temps ca ira mieux mais bon...
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

merci pour ta reponse. Ben la raison je la connait ! il m'a dit, tout comme toi, je ne veux pas vivre ça toute ma vie.. Et je le comprends et le concoit parfaitement! seulement je lui ai proposé une chance, de mettre tout à plat, de faire des efforts. Parce qu'on ne sait pas changer mais évoluer ! et c'est un apprentissage de tous les jours en couple. Chacun doit faire des concessions.. Mais il ne veut rien savoir. Sa raison c'est: mon caractere!
se que je trouve incomprehenssible, c'est son comportement.. froid, distant, tranché! je suis passée chez lui encore tout à l'heure, il n'etait pas là. Puis est arrivé. Il m'a dit bonjour comme on dirait bonjour à une connaissance.. très froid rapide.. et ensuite est parti! comme si je n'existais pas ! comme si j'avais fais quelque chose de super grave... c'est ça qui me perturbe vraiment. Les sentiments etaient surement pas les memes de son cote. Je passe à autre chose, c'est sur avec le temps ca ira mieux mais bon...


et aussi se queje ne comprends pas (c'est peut etre bete) mais sur facebook par exemple, tous les albums en commun de nos petits voyage, noel ensemble, en famille où je suis dessus forcement il n'a rien enlevé... a coté du fait qu'il soit si tranché sur sa decision! c'est peut etre un detail et debile. Mais quand on ne veut plus rien savoir, on efface tout non ?!!
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

disputes, disputes, cris, stress, ton boulot, son boulot.........il va partir en déplacement ?
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

disputes, disputes, cris, stress, ton boulot, son boulot.........il va partir en déplacement ?



disputes, disputes et cris.. non pas vraiment! avant ca, si on s'est emporté une bonne seule fois c'est beaucoup.. ma relation anterieur a fait bcp aussi et il ne l'a pas compris. Il devait partir en deplacement caril est à l'armée mais il s'avere que cette année il ne partira pas normalement. Et je pense que ca le decoit aussi car avec les primes des missions il avait certaisn projets qui resteront en stand bye pour l'instant..
Je pense que beaucoup de choses autour on fait pencher la balance vers cette deicision.. et je suis sur que pour l'instant sa fiereté l'emporte ! enfin, je dis ça, mais j'en sais rien.. j'essaye vraiment de me rassurer! Pourtant, je ne peux pas l'obliger à m'aimer
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

bonjour
à mon avis il va rester éloigné un bon moment pour être certain que tu auras "compris"... un peu donneur de leçons mais parfois efficace ;o)

vs en êtes où maintenant?
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

Désolée de dire ça je sais que c'est pas ce que tu veux entendre mais si après quelques mois vous vous prenez déjà la tête comme ça il vaut peut être mieux stopper parce que dans 6 mois dans 1an qu'est ce que ça sera ?
Pour ce qui est de son attitude froide distante etc ça ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aimai pas mais il est militaire et on leur apprend à rester très "insensible" donc je pense que c'est plus ça qui fait qu'il ne montre rien.
Je serai toi je n'irai plus chez lui etc montre lui de l'indifférence et peut être que ça le fera réagir mais en tout cas rien n'est plus casse pied pour un mec qu'une fille qui insiste etc
enfin ce n'est que mon avis... courage
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

slt les filles,

je viens aux nouvelles ! Ben là en ce moment toujourq la meme chose.... seulement, samedi je l'ai vu ! à une soirée où on etait tous les deux. il etait totalement different, il me parlait pas froid du tout... au loins il me regardait etc.. il m'a meme dit ca m'enerve, je voulais pas te voir aujourd'hui parce que ca me fait quelque chose... ensuite, il m'a un peu enervée et là je suis partie fachée.. et en partant, je lui ai envoyé un sms '' si tu as des sentiments pr moi ne me laisse pas partir''.. il est venu direct.. mais pourme dire quoi ??? que pour lui c'est terminé etc etc... qu'il reste ou il est alors! c'est jouer avc les gens ça !

De plus, hier je lui ai fait un sms en lui disant que moi aussi j'avais revu quelqu'un que je connaissais, qu'il m'avait demandé de me revoir et que j'avais accepté. De là, il m'a repondu: je m'en fiche, de tet facon je suis avc XXX (son ex) mais tu le sais laisse oi tranquil, merci.

C'est quoi ce revers de medaille ???? cette fois ci jle laisse dans son delire! je n'en veux plus, il a ete trop loins !!
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

slt les filles,

je viens aux nouvelles ! Ben là en ce moment toujourq la meme chose.... seulement, samedi je l'ai vu ! à une soirée où on etait tous les deux. il etait totalement different, il me parlait pas froid du tout... au loins il me regardait etc.. il m'a meme dit ca m'enerve, je voulais pas te voir aujourd'hui parce que ca me fait quelque chose... ensuite, il m'a un peu enervée et là je suis partie fachée.. et en partant, je lui ai envoyé un sms '' si tu as des sentiments pr moi ne me laisse pas partir''.. il est venu direct.. mais pourme dire quoi ??? que pour lui c'est terminé etc etc... qu'il reste ou il est alors! c'est jouer avc les gens ça !

De plus, hier je lui ai fait un sms en lui disant que moi aussi j'avais revu quelqu'un que je connaissais, qu'il m'avait demandé de me revoir et que j'avais accepté. De là, il m'a repondu: je m'en fiche, de tet facon je suis avc XXX (son ex) mais tu le sais laisse oi tranquil, merci.

C'est quoi ce revers de medaille ???? cette fois ci jle laisse dans son delire! je n'en veux plus, il a ete trop loins !!

Sans être méchante tu le cherches aussi... Tu lui envoies un texto en disant que tu revois un mec, tu croyais quoi, qu'il allait ramper à tes pieds ? Là tu lui fais mal et il te fais mal en retour. On dirait presque celui qui fera le plus de mal à l'autre.

Si tu voulais vraiment le récupérer, à ta place je ne ferai pas la stratégie de "je lui envoie des textos pour le faire chier". les mecs ont leur honneur, alors forcement que lui, se sentant aussi trahi par tes textos, va te répondre qu'l revoit son ex ect...

Faut le laisser respirer, ne SURTOUT pas l'envahir chez ses parents (mon dieu quoi ^^) et voir ce qu'il va se passer. Les mecs vont préférer la femme indépendante qui va leur tourner le dos, forte et invulnérable, le temps qu'ils réalisent que finalement, ils ont très envie de revoir la face. Alors qu'une nana qui va lui envoyer des pics, déclencher la guerre et mettre sa famille dans leurs histoires, il va pas kiffer du tout.
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

Sans être méchante tu le cherches aussi... Tu lui envoies un texto en disant que tu revois un mec, tu croyais quoi, qu'il allait ramper à tes pieds ? Là tu lui fais mal et il te fais mal en retour. On dirait presque celui qui fera le plus de mal à l'autre.

Si tu voulais vraiment le récupérer, à ta place je ne ferai pas la stratégie de "je lui envoie des textos pour le faire chier". les mecs ont leur honneur, alors forcement que lui, se sentant aussi trahi par tes textos, va te répondre qu'l revoit son ex ect...

Faut le laisser respirer, ne SURTOUT pas l'envahir chez ses parents (mon dieu quoi ^^) et voir ce qu'il va se passer. Les mecs vont préférer la femme indépendante qui va leur tourner le dos, forte et invulnérable, le temps qu'ils réalisent que finalement, ils ont très envie de revoir la face. Alors qu'une nana qui va lui envoyer des pics, déclencher la guerre et mettre sa famille dans leurs histoires, il va pas kiffer du tout.


c'est vrai que je n'ai pas du tout dit ! si je lui ai envoyé ce genre de texto, c'est prc que lui, le jour meme ou il m'a dit que c'etait fini, à vu son ex par hasard et a accepeté de la voir dès le lendemain.... je sais pas trop si dans ce cas là ca se fait ? jai voulu lui faire ressentir un peu le mal qu'il m'avait fait..je ne comprends pas pourquoi il est aussi mechant avec moi! c'ets ca qui me va loins! De plus, cocernant sa famille, je ne les mets pas du tout dans nos histoires que du contrair. Sa maman, j'ai souvent contact avec elle, j'ai ete la voir sans parler de lui... Tout ca, parce qu'on s'entend tres bien! maintenant, je sais qu'avec le temps, tout ca ne sera plus possible. On a rien en commun, pas d'enfants.. dpnc le jour où je reconstruirai une histoire et lui aussi, tout ca sera fini !

merci quand meme de ton avis ! et je pense que tu as bien raison come d'autres.... le laisser, faire la morte! j'ai eu difficile jusuq'à present, j'avoue. Mais quand j'aurai capté que je dois arreter j'arreterai pour de bon !!! c'est clair.
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

hep les filles,

ke suis tellement deprimee que je dois venir vider mon sac. J'en apprends tous lesjours encore... Mon ex, est apparement ''en couple'' à peine trois semaines apres notre separation et deplus je suis passée tard (ou toty ??)ds la nuit chez lui t qu'ais je vu ???? à M PLACE, une voiture garée.. c'est vraiment ma mort là !!!! il raùene deja sa pouf******e chez lui !!! je reve........
je suis vraiment tres tres tres decue et me sens terriblement trahie :-( cette fois c'est clair que je n'ai plus confiance auxhommes. Tous pareil, ils me degoutent.................
 
Post-anonyme a dit:
hep les filles,

ke suis tellement deprimee que je dois venir vider mon sac. J'en apprends tous lesjours encore... Mon ex, est apparement ''en couple'' à peine trois semaines apres notre separation et deplus je suis passée tard (ou toty ??)ds la nuit chez lui t qu'ais je vu ???? à M PLACE, une voiture garée.. c'est vraiment ma mort là !!!! il raùene deja sa pouf******e chez lui !!! je reve........
je suis vraiment tres tres tres decue et me sens terriblement trahie :-( cette fois c'est clair que je n'ai plus confiance auxhommes. Tous pareil, ils me degoutent.................

Mais pourtant vous êtes séparés. C est vrai c est rapide mais il t a pas trompé.

Courage il faut que tu tournes la page
 
Re : Je sais vraiment pas quoi penser :-s

Mais pourtant vous êtes séparés. C est vrai c est rapide mais il t a pas trompé.

Courage il faut que tu tournes la page


avec une decision aussi radicale et le fait de ramener sa nouvelle directement à la maison... Jme demande si justement, il ne m'avait pas trompée.......



mais merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut