ne sais plus quoi penser

7leslie7

Nouveau Membre
coucou tout le monde.

alors voila, j'explique mon probleme car ca me pese beaucoup et je ne sais plus quoi faire...

je suis avec D. depuis 4mois maintenant, on s'entends tres bien, tout va bien, je ne sais pas si j'en suis amoureuse mais je pense avoir quand meme des sentiment envers lui.

vous vous dites surement ou est le probleme, j'y viens...

il est marié, il a lancé les procedures de divorce donc bon ca va, il a pris un nouvel appart pour ne plus voir sa femme, je vis avec lui, tout va bien, mais voila, c'est quelqu'un d'entier il a ete trahit par elle... je vous explique.
Il l'a rencontré a 16 ans il se sont mis ensemble, 6 ans après il se sont marié et 3 mois apres le mariage elle l'a trompé, avec l'amour que D. lui porte, il a voulu passer mais l'eponge mais elle n'as pas voulu et donc il decide de divorcer.
hors voila, meme s'il me dit qu'il a tourné la page il me dit aussi qu'il ne sent pas pret a se dire qe nous deux c'est du serieux, et que ca va durer... un cote de lui voudrait profiter car il a perd 6 ans de sa vie comme il dit, et de l'autre coté il est heureux de mavoir rencontrer car je suis une fille bien donc il voudrait rester avec moi.
le hic c'est que je le comprends tres bien et je ne peux pas lui en vouloir...

Mais moi j'ai peur... peur qu'il me quitte car il veutt "profiter" peur que tout s'efondre comme ca c'est deja effondré pour moi a l'epoque.

suis je egoiste de vouloir qu'il m'aime? suis je egoiste de vouloir a nouveau eprouver du bonheur?
j'ai une partie de moi qui voudrait le quitter de facon a ne pas trop m'attacher et le laisser "profiter" mais je crois que c'est trop tard, que je suis bien trop attaché pour le quitter pour cette raison la....

je sais plus quoi penser de toute cette histoire, j'en pleure et j'en souffre...


desolé pour ce pseudo roman... et merci a vous si vous pouvez un peu m'eclairer, ou pet etre me faire penser a autre chose, m'aider... je sais pas en faite... :s
 
Re : ne sais plus quoi penser

coucou tout le monde.

alors voila, j'explique mon probleme car ca me pese beaucoup et je ne sais plus quoi faire...

je suis avec D. depuis 4mois maintenant, on s'entends tres bien, tout va bien, je ne sais pas si j'en suis amoureuse mais je pense avoir quand meme des sentiment envers lui.

vous vous dites surement ou est le probleme, j'y viens...

il est marié, il a lancé les procedures de divorce donc bon ca va, il a pris un nouvel appart pour ne plus voir sa femme, je vis avec lui, tout va bien, mais voila, c'est quelqu'un d'entier il a ete trahit par elle... je vous explique.
Il l'a rencontré a 16 ans il se sont mis ensemble, 6 ans après il se sont marié et 3 mois apres le mariage elle l'a trompé, avec l'amour que D. lui porte, il a voulu passer mais l'eponge mais elle n'as pas voulu et donc il decide de divorcer.
hors voila, meme s'il me dit qu'il a tourné la page il me dit aussi qu'il ne sent pas pret a se dire qe nous deux c'est du serieux, et que ca va durer... un cote de lui voudrait profiter car il a perd 6 ans de sa vie comme il dit, et de l'autre coté il est heureux de mavoir rencontrer car je suis une fille bien donc il voudrait rester avec moi.
le hic c'est que je le comprends tres bien et je ne peux pas lui en vouloir...

Mais moi j'ai peur... peur qu'il me quitte car il veutt "profiter" peur que tout s'efondre comme ca c'est deja effondré pour moi a l'epoque.

suis je egoiste de vouloir qu'il m'aime? suis je egoiste de vouloir a nouveau eprouver du bonheur?
j'ai une partie de moi qui voudrait le quitter de facon a ne pas trop m'attacher et le laisser "profiter" mais je crois que c'est trop tard, que je suis bien trop attaché pour le quitter pour cette raison la....

je sais plus quoi penser de toute cette histoire, j'en pleure et j'en souffre...


desolé pour ce pseudo roman... et merci a vous si vous pouvez un peu m'eclairer, ou pet etre me faire penser a autre chose, m'aider... je sais pas en faite... :s


Bonjour Leslie ,

En faite , j'ai connue plus ou moins la même chose....
C'est un coup dure pour lui et il à souffert , néanmoins il est encore capable d'aimer et de t'aimer toi , pas celle qui lui à fait du mal et humilié. Par contre il ne veux pas penser à demain et sera frilleux quelque temps dans votre relation : peur d'un nouvel echec qu'il cryait impossible avec son ex.
Il lui faut du temps , il a besoin de profiter de la vie et de sortir ,il peu partager sa avec toi , si sa te branche biensure.Je ne ense pas que ce soit un problème pour lui ....
Par contre , ne parle pas d'avenir tu le ferais fuire , il n'est pas pret à l'envisager pour le moment.Ne t'inquite pas , sa viendra. Nous les femmes somment toujours plus pressée qu'eux ( normal prevoyante et organisées).
Et puis sa ne fait que 4 mois que vous êtes ensemble , les sorties et autre délire vous rendrons plus complices et vous permettrons de vous connaitre mieux...
Sèche tes larmes , et ne te tracasse pas trop . Il t'aurais déjà quitée s'il avait jugé que vu les circonstances actuelle tu étais un "obstacle".
En espéant te rassurer un peu . Bisous:)
 
Re : ne sais plus quoi penser

merci c'est gentil de m'avoir repondu. ca fait du bien mine de rien de lire ca. mais c'est quand meme dur, j'ai peur... mais c'est aussi du a mon passé que maintement je m'inquiete... pourtant si demain il venait a me quitter... c
 
Re : ne sais plus quoi penser

ca ne me generai pas si cest pour une raison a cause de moi... mais je ne veux pas qu'il me quitte juste pour qu'il profite... on m'a deja fait le coup alors que j'etait fiancé avec la personne et maintenant j'avoue que ca me fait tres tres peur...
 
Re : ne sais plus quoi penser

ca ne me generai pas si cest pour une raison a cause de moi... mais je ne veux pas qu'il me quitte juste pour qu'il profite... on m'a deja fait le coup alors que j'etait fiancé avec la personne et maintenant j'avoue que ca me fait tres tres peur...
Sil fait sa , à la limite , il te rendra service !!! Tu ne perdra pas plus de temps avec un crétin....
Tu crois que ça pourrait être le cas ?
N'oublie pas que l'essentiel dans un couple est de communiquer . Parle lui de tes craintes , il te parlera des siennes. Tu batirras ainssi sur des bases solide de confiance et de respect....:fier:
 
Re : ne sais plus quoi penser

ca fait que 4 mois que vous etes ensemble laisse le temps au temps profiter et tu verras bien comment les choses et vos sentiments evolus au fil du temps..
 
Re : ne sais plus quoi penser

j'en ai parlé avec lui, il comprends mes craintes et je comprends les siennes... il est bien avec moi et ne veux pas me quitter. en faite il m'a expliquer son terme "profiter".. il s'agit simplement de ne pas etre engagé avec moi dans le sens relation serieuse evoluant vers le mariage en gros..... tant mieu je n'en suis pas la. mais il est et restera fidele!!! c'est le plus important . je pense que ca ira et tu as raison Elandra, la base c'est de communiquer... je fais ca depuis le debut mais j'avou qe la j'ai eu du mal a aborder le sujet avec lui au cas ou il dit "jte quitte...." aie!!!

mais non ca va pour le moment! merci les filles... j'espere que ca va durer en tous cas, c'est un mec bien. !! et je veux lui montrer que toutes les filles ne sont pas comme son ex!
 
Re : ne sais plus quoi penser

Top , chui super contente pour toi et ne te souhaite que du bonheur !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut