Je suis en formation vendeur conseiller en parfumerie et cosmétiques besoins d'aide

Margot02

Margot02

Membre récent
bonjour j'aimerai avoir le corrige de ce devoir svp Rechercher l'information Ref : KF493DV01CD01

Claire.Brn

Claire.Brn

Nouveau Membre
Coucou tu es comme moi. Je suis arrivée un peu près en même tant chez Karis.
Là j'en suis à la fin de la négociation commercial...

1

123karis

Nouveau Membre
Bonjour , quelqu'un peut me passe le corrigé de devoir n4 de la négociation en vente , le dialogue de la mariée svp, je dois le refaire

mercii

Claire.Brn

Claire.Brn

Nouveau Membre
Tu aurais les corrigés pour la note du devoir 4 en négociation commercial ? J'ai commencé à le faire mais j'aimerai bien cloturer ce chapitre. Et je dois finir le devoir sur trouver l'information? Tu l'as compris ce devoir ?

Merci si tu pourrais m'aider!

Car après je passe aux autres devoirs.

Claire.Brn

Claire.Brn

Nouveau Membre
J'ai aussi dû le refaire et ils ne m'ont pas encore corrigé... Alors que j'ai plus que le devoir n°4 à faire en négociation commercial et faire mon devoir sur trouver l'information... Donc si quelqu'un pourrais m'aider sur la négociation le devoir n°4 et le devoir de trouver l'information ça m'aiderait beaucoup pour que je puisse avoir un exemple.

Merciii

M

misselodiex7

Nouveau Membre
Bonjour , je suis a la recherche du devoir 1-2-3 de l'anglais appliqué a la profession , et du devoir 1 de la vente de produits de beauté en grandes surfaces merci par avance

Ca peut vous intéresser: