je suis un peu perdue avec les primer!!!!

star

habituée mais pas pro!!!!
Me revoila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a propos des primer en effet est-ce que le primer s'applique que sur ongles naturels? si oui que peut on mettre sur les capsules dans ce cas pour faire l'adherence avec le gel de modelage? merci beaucoup!!!:)bye bye
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

Me revoila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a propos des primer en effet est-ce que le primer s'applique que sur ongles naturels? si oui que peut on mettre sur les capsules dans ce cas pour faire l'adherence avec le gel de modelage? merci beaucoup!!!:)bye bye

Perso je dirais :

- Primer avec Acide : Uniquement sur ongle naturel
- Primer sans acide : Tu peux en mettre sur capsule + ongle
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

Coucou...le primer ne s applique que sur ongle naturel...Et nrlmt non tu ne peux pas mettre sur la capsule(enfin comme ca que j ai appris en formation)

Biz
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

merci les filles ,moi j'aie reçu un primer avec ma commande du kit pose d'ongle chez ongle 24 mais je ne sais pas si il est avec ou sans acide?!!?:)
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

merci les filles ,moi j'aie reçu un primer avec ma commande du kit pose d'ongle chez ongle 24 mais je ne sais pas si il est avec ou sans acide?!!?:)

Y'as rien marqué dessus ?
Je pense donc que c'est un primer avec acide.

Parce que sur le site il utilise " primer " ou " ultra bond "
Primer ( avec acide ) et ultra bond (c'est sans acide )
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

si tu as raison c'est marqué methacrylic acid sur le primer donc j'aie ma réponse tu vois le tout c'est encore de lire !!!!:grin:
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

Merci ma belle pour tes supers conseils !! juste un petit truc , j'aie entendu dire que les capsules transparentes etaient surtout recommandées pour les filles ayant les ongles très courts ou rongés est ce vrai?!:)
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

Merci ma belle pour tes supers conseils !! juste un petit truc , j'aie entendu dire que les capsules transparentes etaient surtout recommandées pour les filles ayant les ongles très courts ou rongés est ce vrai?!:)

alors là ; perso je ne suis pas du tout de cet avis.

Les capsules transparentes sont surtout utilisées si tu veux faire des décos. Ou des french crystal ( bord libre transparent ).

Pour les ongles très courts, ou rongés, je te conseille de faire une pose chablons. Puisque sur ongle très courts, tu as une toute petite base, donc trop courte pour poser une capsule et trop petit pour que cela tienne !
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

c'est bien ce que je me disais n'importe quoi en plus j'aie lu ça sur un site de vente de materiel je ne sais plus lequel car j'en aie vu tellement l'autre jour mais si je trouve je te bip et je te montrerai !!
 
Re : je suis un peu perdue avec les primer!!!!

c'est bien ce que je me disais n'importe quoi en plus j'aie lu ça sur un site de vente de materiel je ne sais plus lequel car j'en aie vu tellement l'autre jour mais si je trouve je te bip et je te montrerai !!

Pas de soucis :34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut