Je vais être Grand-mère.... <3

pour les prénoms elle a encore bien le temps de changer d'avis.....en tout cas tout ce passe bien et toi tu rayonnes quand le bébé sera là tu vas étre une super nova....la roue tourne et ça fait du bien...je suis trés trés contente pour toi
 
je vous souhaite plein de bonheur à tous, vous avez l'air d'être une famille bien soudée c'est important. je ne me rappelle pas l'age de ta fille, est elle au boulot ou encore ds les études?
Bisous à vous tous et pour le prénom, elle va t'en faire voir de toutes les couleurs elle a encore le temps de changer!
 
pour les prénoms elle a encore bien le temps de changer d'avis.....en tout cas tout ce passe bien et toi tu rayonnes quand le bébé sera là tu vas étre une super nova....la roue tourne et ça fait du bien...je suis trés trés contente pour toi
Oui elle a encore le temps mais je crains qu elle ne garde Mia .... et oui je revis complet on me nomme deja MamyGaga..... en plus vu que j ai totalement arrété de bosser ( pour le moment )c est tout bénef

je vous souhaite plein de bonheur à tous, vous avez l'air d'être une famille bien soudée c'est important. je ne me rappelle pas l'age de ta fille, est elle au boulot ou encore ds les études?
Bisous à vous tous et pour le prénom, elle va t'en faire voir de toutes les couleurs elle a encore le temps de changer!
Oui mes enfants et moi on est soudés , les épreuves des 3 dernieres années sont derrière nous le meilleur est a venir .... elle a 19 ans , elle est sans emploi pour le moment depuis octobre ( c est pour cela qu elle etait parti dans le nord ) et elle repartira bosser après elle a deja la nounou :p

felicitation , moi j'avais le ventre plat jusqu'a 5 mois environs!
plein de bonne choses pour vous <3
oui bah elle je sens qu elle va avoir un sacré bidon !mdrrrr

Merci les filles
 
Oui elle a encore le temps mais je crains qu elle ne garde Mia .... et oui je revis complet on me nomme deja MamyGaga..... en plus vu que j ai totalement arrété de bosser ( pour le moment )c est tout bénef


Oui mes enfants et moi on est soudés , les épreuves des 3 dernieres années sont derrière nous le meilleur est a venir .... elle a 19 ans , elle est sans emploi pour le moment depuis octobre ( c est pour cela qu elle etait parti dans le nord ) et elle repartira bosser après elle a deja la nounou :p

oui bah elle je sens qu elle va avoir un sacré bidon !mdrrrr

Merci les filles
Félicitation a vous deux ;)
J'adore mia c'est le prénom qu'on a choisit pour une fille ;)

Oui elle risque d'avoir un sacré bidon j'ai pris très vite comme elle et voilà mon bidou une semaine avant d'accoucher lol
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    188.4 KB · Affichages: 171
Félicitation a vous deux ;)
J'adore mia c'est le prénom qu'on a choisit pour une fille ;)

Oui elle risque d'avoir un sacré bidon j'ai pris très vite comme elle et voilà mon bidou une semaine avant d'accoucher lol
je lui ai montré elle a fait : wah S****** ..mdrrrr
 
je lui ai montré elle a fait : wah S****** ..mdrrrr
Bon si sa peut la rassurer j'ai accoucher a terme +1 et il faisait 4kg pour 53cm lol.
Mais le voilà 3 jour après avoir accoucher c'est vite partis reste juste les vergetures et le coter flasque même bon faut du temp apres
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    607.9 KB · Affichages: 181
coucou

comment va davina ? et le bébé
Et bien elle va bien elle bouge pas mdrr.... le bébé va bien elle a rdv vendredi , elle rentre dans son 3ieme mois , elle mange pas bcp, elle a fait une baisse de tension son chéri est rentré à la poste aujourd hui il y remplace une personne en maladie , esperons qu il le garde afin qu ils se prennent un appart au plus vite
 
elle coucoune...!certaines personnes se retirent en elles mème....et vivent à fond leurs grossesses...mais tout le monde ne peut pas le faire...elle profites d'etre chez maman j'ai connu cette situation avec ma fille et aussi peur de l'inconnu
 
elle coucoune...!certaines personnes se retirent en elles mème....et vivent à fond leurs grossesses...mais tout le monde ne peut pas le faire...elle profites d'etre chez maman j'ai connu cette situation avec ma fille et aussi peur de l'inconnu
Pour moi c est pas une excuse , j ai été enceinte 4 fois , donc 2 a risques et pour la première je vivais chez ma ère jusqu au 6ieme mois et je ne m affallais sur le sofa , je faisais le ménage , je sortais bouger ... elle , elle sort de son lit pour s affaler sur le canapé pendant que maman fait tout et moi le felmards j aime pas mais alors pas du tout !!mdrr .... Elle a voulu un bébé , bah va falloir qu elle bouge son popotin et commencer a réagir en tant que telle..... Ce n est pas à moi de la prendre en charge et d assumer ses démarches , j ai déjà assez de choses avec mes enfants ... comme j ai dis je suis contente d etre mamie , mais c est son bébé pas le mien donc a elle de s en soucier pas a moi
 
courage ma belle ta deja fait plus dure et puis elle va finir pas bougé avec une maman comme toi elle va pas avoir le choix hihi courage a vous et bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut