Mauvaise nouvelle...

Alasse

Membre Populaire
5 eme sg... Ce matin, je me réveille, douleur attroce au ventre mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça car je sortais juste d'une belle gastro... Et dans la journée les douleurs se sont intensifiées... Sur la route des urgences ... Fausse couche... Aux urgences on m'a donne un valium et renvoyé a la maison, et qu'avec du repos ça irait mieux...

C'est dur... Voila je voulais juste vous partager cela pour me soulager... Jsuis écœurée ... C'était mon petit bout d'amour... Je l'aimais déjà énormément... Mon chéri est tout aussi abattu que moi... C'est dur...
 
Re : Mauvaise nouvelle...

Désole miss ,la vie est injuste parfois
 
Alasse a dit:
5 eme sg... Ce matin, je me réveille, douleur attroce au ventre mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça car je sortais juste d'une belle gastro... Et dans la journée les douleurs se sont intensifiées... Sur la route des urgences ... Fausse couche... Aux urgences on m'a donne un valium et renvoyé a la maison, et qu'avec du repos ça irait mieux...

C'est dur... Voila je voulais juste vous partager cela pour me soulager... Jsuis écœurée ... C'était mon petit bout d'amour... Je l'aimais déjà énormément... Mon chéri est tout aussi abattu que moi... C'est dur...

Oh la la miss je suis vraiment désole pour toi et ton chéri , c'est une épreuve difficile a traverser, je te souhaite beaucoup de courage ...
 
Re : Mauvaise nouvelle...

Tien le coup on est la , tu va refaire un beau bebe dans quelque temps et ça ira g des copine qui on fait fosse couche et apres ça marcher jusqu'au jour J
 
Jesstina a dit:
Désole miss ,la vie est injuste parfois

Oui c'est vrai... Ma maman m'a dit que si c'est arrive c'est peut être qu'il avait une tare génétique ou autre chose et que la nature fait son propre tri... Mais même... C'était mon bébé ... Je comprends pas...
 
Merci beaucoup les filles! Vous êtes chouettes ça fait du bien de vous lire... Oui j'espère que ça ira mieux après...
 
Re : Mauvaise nouvelle...

Tu c est je suis en essai depuis plus d un ans et tjr rien, j étudie beaucoup sur l enfant est j avais lu que la fosse couche c est simplement que l embryon n est pas bon donc le corps l élimine.
 
Oui c'est c que ma maman a voulu me faire comprendre et donc que sil était ne il aurait sûrement eu des soucis voir même il aurait pas été viable... Mais bon c'est quand même pas consolant car déjà enceinte depuis 5 sg passées...
 
Re : Mauvaise nouvelle...

Je me doute je me met a ta place la vie fait vraiment ce quelle veut elle est injuste
 
Merci pour votre soutien les filles vous me réchauffez le cœur! Merci, sincèrement!
 
Re : Mauvaise nouvelle...

Aller courage une fausse couche c'est parceque ça aurais été un bébé en mauvaise santé, tu va nous en faire un bien jolie bientôt
 
Merci... J'arrive pas a dormir... C'est dur d'essayer de relativiser mais je sais que vous avez raison! Merci...
 
Bon courage... Moi j'ai appris que jetais ensceinte de deux mois ( je ne le savais pas , j'avais toujour les règles mais je vomissai beaucoup).. Et un jour j'ai été admise d'urgence a la clinique car quand je me suis rendu compte que jetais enceinte j'avais des horrible douleur au ventre et en fesan lechographie, le bébé grossiser dans la trompe... Grossesse extra utérine.. Plus une distortion de lovaire... Il mon opérait a 3mois.. J'ai juste eu le temps de prendre ma "photo" souvenir de lechographie :(((
 
Laloum.26 a dit:
Bon courage... Moi j'ai appris que jetais ensceinte de deux mois ( je ne le savais pas , j'avais toujour les règles mais je vomissai beaucoup).. Et un jour j'ai été admise d'urgence a la clinique car quand je me suis rendu compte que jetais enceinte j'avais des horrible douleur au ventre et en fesan lechographie, le bébé grossiser dans la trompe... Grossesse extra utérine.. Plus une distortion de lovaire... Il mon opérait a 3mois.. J'ai juste eu le temps de prendre ma "photo" souvenir de lechographie :(((

C'est horrible... Jsuis désolée ma belle il faut qu'on se soutienne toutes les deux... Bisous!
 
Re : Mauvaise nouvelle...

idem fc le 6 janvier à 3sg j'en ai pleurer car on le voulait depuis longtemps ! et puis un mois sans rien (pas faute d'essayé) et le cycle d'après me revoilà enceinte, j'espers que celui là va tenir bon et pendant les 9 mois !

courage !!! parles en sa fait du bien !

bisous.
 
Re : Mauvaise nouvelle...

bon courage a toi

j'ai vecue la meme chose que toi et je comprend ce que tu vie.
j'éspere que tu auras un beau+++ très bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut