Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

hello , bon courage pour stopper la clope , mais je ne te suis pas , je te precede de 4 bientot .................tient bon dans tes envies .........
courage , mais si tu le veux vraiment et que tu arretes pour toi , ton bien etre et ta sanré tu y arriveras ...maintenant , si tu arretes pour faire plaisir , aux parents , au mari ...la c'est une autre histoire , quoi qu il en soit tient bon !
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

je viens d'arrêter aussi suite au décès très soudain d'un de mes collègues à cause de la cloppe.. ça fait réfléchir... !! J'ai arrêté sans patch, sans médoc, sans rien ! c'est super dur mais c'est beaucoup de psychologique !! pas de kilos en plus pour le moment... courage bisousss
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

hello , bon courage pour stopper la clope , mais je ne te suis pas , je te precede de 4 bientot .................tient bon dans tes envies .........
courage , mais si tu le veux vraiment et que tu arretes pour toi , ton bien etre et ta sanré tu y arriveras ...maintenant , si tu arretes pour faire plaisir , aux parents , au mari ...la c'est une autre histoire , quoi qu il en soit tient bon !

d parents? a d centaines de km demoi qui ne sen sont jamais soucies pas de mari donc pas de souci pour ça
c pour moi :
mes poumons qui ne doivent plus etre rose euh blanc euh rose bouh je sais pas :):)et je veux pas finir avec 1 appareil dans la gorge pour parler
mes futures dents blanches(g commande 1 kit)
mes fesses j'mexplique ça faisait lgtp ke je voulais me mettre o sport por avoir 1 joli corps de bombasse mais le souffle manquait
voilu sinon as tu pris du poids?

eh sans dec charlelouise j'aimerais biensavoir ;)
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

moi j'avais arreter depuis 2 ans, je fumais plus d'un paquet par jour, j'ai repris la cigarette doucement avec l'envie de nouveau d'arreter, j'avais pris 10kg.
j'ai repris il y a 3 mois, il y un mois je viens d'apprendre que ma maman à peut etre le cancer du poumon, elle à peine 50 ans, et 30 ans de cigarette.
du jour au lendemain, elle à arreter sans rien, le declic, la peur, la trouille, d'etre peut etre condanner.
j'ai ete revoir mon magnetiseur , et de nouveau j'ai arreté, depuis 1 semaine
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

ça fait 15 jours que j'ai arrêter, ça va, avec le champix pas de manque, des envies, c'est tout. J'ai déjà pris 3kg!!!!!!!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

fait attention a l'après champix , ces la que tout ce complique
mai tient bon car la cigarette n'amène rien de bon
et malgré mes 30 kilo supplémentaire je me s'en mieux
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

moi j'avais arreter depuis 2 ans, je fumais plus d'un paquet par jour, j'ai repris la cigarette doucement avec l'envie de nouveau d'arreter, j'avais pris 10kg.
j'ai repris il y a 3 mois, il y un mois je viens d'apprendre que ma maman à peut etre le cancer du poumon, elle à peine 50 ans, et 30 ans de cigarette.
du jour au lendemain, elle à arreter sans rien, le declic, la peur, la trouille, d'etre peut etre condanner.
j'ai ete revoir mon magnetiseur , et de nouveau j'ai arreté, depuis 1 semaine

et que sont devenus t 10 kilo?
bon courage pour t maman j'espere sincèrement que ça va aller!
et tiens le coup pour arreter einh!!!!!




ça fait 15 jours que j'ai arrêter, ça va, avec le champix pas de manque, des envies, c'est tout. J'ai déjà pris 3kg!!!!!!!!! (charlelouise)

c cool moi j'en ai pris 3 mais pas plus mais j'ai tout le temps envie de manger du chocolat c presque une tablette tous les jours jeudi dernier en faisant les magasins dan un centre co je me suis tape le brownie familial a pleines mains vous savez le brossard chocolat caramel au beurre sale si vous connaissez pas je vous recomande c délicieix en tout cas les gens m regardaient bizare
heureusement je pense que g ma seance d'1 heure de sport tous les 2jours qui me "sauve"

gros bisous a toutes
que la force soit avec nous!;)
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

et que sont devenus t 10 kilo?
bon courage pour t maman j'espere sincèrement que ça va aller!
et tiens le coup pour arreter einh!!!!!




ça fait 15 jours que j'ai arrêter, ça va, avec le champix pas de manque, des envies, c'est tout. J'ai déjà pris 3kg!!!!!!!!! (charlelouise)

c cool moi j'en ai pris 3 mais pas plus mais j'ai tout le temps envie de manger du chocolat c presque une tablette tous les jours jeudi dernier en faisant les magasins dan un centre co je me suis tape le brownie familial a pleines mains vous savez le brossard chocolat caramel au beurre sale si vous connaissez pas je vous recomande c délicieix en tout cas les gens m regardaient bizare
heureusement je pense que g ma seance d'1 heure de sport tous les 2jours qui me "sauve"

gros bisous a toutes
que la force soit avec nous!;)


J ai mis un an pour les perdres, beaucoup beaucoup de sport, natation et jogging, et meilleure alimentation,
car au debut de mon arret je me goinfré, je grignottais,
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Bon courage à toi Charlouise, moi je ne fume pas mais je te soutien, je sais que c'est très dûr....
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

et que sont devenus t 10 kilo?
bon courage pour t maman j'espere sincèrement que ça va aller!
et tiens le coup pour arreter einh!!!!!




ça fait 15 jours que j'ai arrêter, ça va, avec le champix pas de manque, des envies, c'est tout. J'ai déjà pris 3kg!!!!!!!!! (charlelouise)

c cool moi j'en ai pris 3 mais pas plus mais j'ai tout le temps envie de manger du chocolat c presque une tablette tous les jours jeudi dernier en faisant les magasins dan un centre co je me suis tape le brownie familial a pleines mains vous savez le brossard chocolat caramel au beurre sale si vous connaissez pas je vous recomande c délicieix en tout cas les gens m regardaient bizare
heureusement je pense que g ma seance d'1 heure de sport tous les 2jours qui me "sauve"

gros bisous a toutes
que la force soit avec nous!;)

Roooooo la gourmande !!!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

courage les filles moi ca va faire 4 ans et j'ai toujour envi hihihihihihihihihi
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

bon je viens vous donner des nouvelles, cela fait 5 semaines de champix et 3 semaines sans tabac et sans manque mais pas sans envie. Je suis ébahie de voir comment le traitement fonctionne et je suis trop fière de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des envies mais largement combattable !!!!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

bon je viens vous donner des nouvelles, cela fait 5 semaines de champix et 3 semaines sans tabac et sans manque mais pas sans envie. Je suis ébahie de voir comment le traitement fonctionne et je suis trop fière de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des envies mais largement combattable !!!!!![/quote


BRAVO a toi continue comme ça .bizzzz
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

salut

déjà bravo à toutes celles qui ont arrété

pour ma part, je fume depuis mes 13 ans, je vais avoir 23 ans en septembre, ca fait 10 ans que je fume et ca me fait peur ...

j'ai pas du tout de souffle, et j'en ai marre de tousser tous les matins
sans parler de cette odeur abominable sur les fringues, cheveux et j'en passe

je songe sérieusement à arreter cet été (période calme, vacances, enfin bref, moment propice quoi!)

je voulais vous demander un chtit truc: pour le champix, tous les médecins le prescrivent ou ca arrive qu'ils veulent pas nous le prescrire?

et pour Charlouise, as-tu des effets secondaires ?
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

salut

déjà bravo à toutes celles qui ont arrété

pour ma part, je fume depuis mes 13 ans, je vais avoir 23 ans en septembre, ca fait 10 ans que je fume et ca me fait peur ...

j'ai pas du tout de souffle, et j'en ai marre de tousser tous les matins
sans parler de cette odeur abominable sur les fringues, cheveux et j'en passe

je songe sérieusement à arreter cet été (période calme, vacances, enfin bref, moment propice quoi!)

je voulais vous demander un chtit truc: pour le champix, tous les médecins le prescrivent ou ca arrive qu'ils veulent pas nous le prescrire?

et pour Charlouise, as-tu des effets secondaires ?
certain médecin peuvent être contre, le mien est à 200% pour
perso, le seul effet secondaire c'est que je suis crevée, j'ai besoin de 12h de sommeil mais pas possible alors tension à 9 et demi
Sinon rien d'autre à signaler
Ma soeur qui le fait aussi a seulement comme effet de faire des rêves bizarres
Pour info moi aussi l'arrêt me faisait peur, je ne m'imaginais pas sans mes cigarettes sachant que même enceinte j'avais pas arrêter et j'ai réussi à arrêter très facilement, j'espère qu'après sans champix ça ira!!!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

coucou .. voila pour ma petite intervention :

j'ai commencé a fumer à 16 ans et cela fait 5 ans que j'ai arreté !
j'ai 26 ans dans moins d'1 mois ..
je n'ai certes pas fumé longtemps, mais j'ai terminé ma derniere année de fumeuse avec 2 paquets par jour ! :frag_facile: hé oui ! il faut dire que mes journées étaient de 7h00 à 5h00.. lol

Du jour au lendemain, ras le bol de cette sensation degueu le matin, j'ai poussé mon ami à me lancer un défi : " a partir de maintenant, plus de clope !! " ... ça fait 5 ans que j'ai arreté ! ma dernière cigarette, je l'ai fumé sans le savoir !

Et je vais vous dire.. ( ce n'est que mon avis personnel ! ) les médicaments, les patchs et tout ce qu'on peut inventer.. ce n'est et ne sert à rien ! La SEULE chose qui peut vous aider à arreter .. c'est la niak.. l'envie .. la force mentale .. car je vous dis .. tout est DANS LA TETE !!!
Cette fameuse pause que tu as l'habitude de prendre avec tes collègues, l'apéro, le moment convivial ... je sais .. c'est TRES dur de tout arreter d'un coup ! Mais si vous avez vraiment envi d'arreter .. si vous etes fort dans votre tete .. je vous JURE .. que vous pouvez y arriver sans même l'aide de quoi que se soit !!!

Je vous soutien dans votre combat, et n'hésitez pas à me poser des questions ou autre !
Biz et courage !!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

coucou .. voila pour ma petite intervention :

j'ai commencé a fumer à 16 ans et cela fait 5 ans que j'ai arreté !
j'ai 26 ans dans moins d'1 mois ..
je n'ai certes pas fumé longtemps, mais j'ai terminé ma derniere année de fumeuse avec 2 paquets par jour ! :frag_facile: hé oui ! il faut dire que mes journées étaient de 7h00 à 5h00.. lol

Du jour au lendemain, ras le bol de cette sensation degueu le matin, j'ai poussé mon ami à me lancer un défi : " a partir de maintenant, plus de clope !! " ... ça fait 5 ans que j'ai arreté ! ma dernière cigarette, je l'ai fumé sans le savoir !

Et je vais vous dire.. ( ce n'est que mon avis personnel ! ) les médicaments, les patchs et tout ce qu'on peut inventer.. ce n'est et ne sert à rien ! La SEULE chose qui peut vous aider à arreter .. c'est la niak.. l'envie .. la force mentale .. car je vous dis .. tout est DANS LA TETE !!!
Cette fameuse pause que tu as l'habitude de prendre avec tes collègues, l'apéro, le moment convivial ... je sais .. c'est TRES dur de tout arreter d'un coup ! Mais si vous avez vraiment envi d'arreter .. si vous etes fort dans votre tete .. je vous JURE .. que vous pouvez y arriver sans même l'aide de quoi que se soit !!!

Je vous soutien dans votre combat, et n'hésitez pas à me poser des questions ou autre !
Biz et courage !!!
Enfin le champix n'est pas non plus un remède miracle étant donné que l'envie est présente, il faut être motivé pour arrêter.
Mais pour moi c'est un facilitateur exceptionnel et je ne me sentais pas capable d'y arriver seule!!!! Il agit sur notre système pour éviter la sensation de manque et c'est une bonne chose!!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Je suis tout à fait d'accord! c'est bon pour vous aider si vous ne vous en sentez pas capable toute seule.... je dis simplement que si vous etes très motivée et très forte psychologiquement.. je pense ( encore une fois ce n'est QUE MON avis perso ) que vous n'en avez pas besoin !

Dans beaucoup de situation.. le mental joue énormément !!

Mais dans tout les cas, avec ou sans le champix ou autres produits.. je vous souhaite à toutes que le même résultat ...
Arriver à en finir !!

Allez courage !!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

une semaine d'arret pour moi, 3 eme tentative, cette fois c'est la bonne. :37-ninja:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut