Je vais me marier!!

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Coucou,

voila, après 5ans et demie et 4 enfants (dont 2 ensemble) chouchou ma demander de l'épouser.

Après des haut et beaucoup de bas, on va franchir le pas! Ca faisait 5ans que je repoussais le moment du mariage mais cette fois c'est le bon moment ( ne me demander pas pourquoi car je ne sait pas lol)!

Nous allons faire un tout petit mariage,juste la famille proche et les témoins. Nous allons faire que la mairie et ensuite un buffet a la maison.

Je ne veux pas de robe de mariée (me taper pas hein!) mais j'aurai quand meme une jolie robe et chouchou n'aura pas de costume mais sera bien habillier quand meme. On sera tout les deux en blanc.

Voilà, on dépose le dossier demain a la marie et on saura demain soir si on a le jour que l'on veut: le 23 juillet.

Va falloir que trouve une robe, chouchou aussi des vetement, les alliances, le buffet...etc..

Voili, voilou... je vous tiens au courant de la suite.
 
Re : Je vais me marier!!

super félicitations!!
 
Re : Je vais me marier!!

félicitation!! ;)
 
Re : Je vais me marier!!

super toutes mes félicitations nous c'est pour le 17 septembre !!
 
Re : Je vais me marier!!

Tu sais il vaut mieux 20 personnes que l'on apprecient vraiment plutot que 60 de + que tu invite par obligation...

Mais des robes de mariée tu peux en avoir des tres simple pour pas tres cher comme celles ci
 

Pièces jointes

  • tati 1.jpg
    tati 1.jpg
    38.6 KB · Affichages: 100
  • Tati 2.jpg
    Tati 2.jpg
    28 KB · Affichages: 111
  • tati3.jpg
    tati3.jpg
    29.3 KB · Affichages: 115
  • tati 4.jpg
    tati 4.jpg
    33.5 KB · Affichages: 110
  • Tati 5.jpg
    Tati 5.jpg
    15.1 KB · Affichages: 102
Re : Je vais me marier!!

oui en faite je voudrais une robe blanche simple qui ne fait pas froufrou et que je pourrais remettre apres.

j'ai trouvé une robe vraiment vraiment pas cher mais elle fait trop robe de mariée, si on avait eu plus de mondes au mariage là, je l'aurai peut etre prise car elle est vraiment jolie:
Hebe -
 
Re : Je vais me marier!!

oui en faite je voudrais une robe blanche simple qui ne fait pas froufrou et que je pourrais remettre apres.

j'ai trouvé une robe vraiment vraiment pas cher mais elle fait trop robe de mariée, si on avait eu plus de mondes au mariage là, je l'aurai peut etre prise car elle est vraiment jolie:
Hebe -

Apres je vois pas ce qui t'empeche de prendre la robe de tes reves, logiquement on ne se marie qu'une fois!

Je me marie en 2012 (dans 9 mois pile demain, oh my god!) et on a beau avoir un "petit" mariage(on est 80 mais on a que la famille (qu'est ce qu'elle est grande celle de cheri! et pourtant ya que ceux qu'on aime bien) et les amis proches) et ca ne ma pas traverser l'esprit une seule seconde de ne pas me faire plaisir ce jour là
 
Re : Je vais me marier!!

Oui tu as raison... faut que j'aille faire les magasins pour essayer et me rendre compte! en plus c'est bientot les soldes!! hihi la carte bleue va fumer lol!

faut que je reflechisse a mes ongles aussi!!^^
 
Re : Je vais me marier!!

Oui tu as raison... faut que j'aille faire les magasins pour essayer et me rendre compte! en plus c'est bientot les soldes!! hihi la carte bleue va fumer lol!

faut que je reflechisse a mes ongles aussi!!^^

Apres je sais pas quand vous vous mariez mais en septembre ils sortent les nouvelles collections des robes de mariées et du coup les anciennes collec prennent -10% minimum...apres tu peux toujours essayer rien que pour te dire que au moins tu ne regrettes pas et tu auras essayer un jour une robe de princesse... ::)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 27
Amour et couple 30
Amour et couple 94
J
Amour et couple 77
Amour et couple 39

Ca peut vous intéresser:

Haut