Je veut un CHIHUAHUA

Re : Je veut un CHIHUAHUA

1f62f6e9e77e9e212cc4c600e4cb3670.jpg

ma lilou avec mon chat bebere
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Ah elle est poil long ! Moi j'ai un poil court ! Elle est mimi avec son pull rose :d
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

oui à PL, merci pour le pull c'est moi qui l'ai fait
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Ah super , tu sais faire des vetements pour chien , c est pratique ! Elle a quel age ta louloute?
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

moi aussi j'ai craqué pour ma chihuahua, j'ai pas arreté de saouler mon homme pour l'avoir et j'ai gagné!!!! Début juillet on a accueilli lilou. elle est trop belle et je me lasse pas de la caliner et elle adore ça qu'elle en redemande lol

Ils n'en veulent pas mais après ils sont autant gaga que nous lol
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

moi j'en cherche une femelle blanche a tache grise
si quelqu'un sait ou je peux la trouver lol
je la veut a poil long !!
lol trop jolie le pull rose
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

Moi j'aimerais une femelle fauve poils courts mais par contre apres ce sera au coup de coeur ...
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

moi j'en cherche une femelle blanche a tache grise
si quelqu'un sait ou je peux la trouver lol
je la veut a poil long !!
lol trop jolie le pull rose

C'est rare comme couleur, puis quand tu vois comment les couleurs changent la 1ère année, tu risque d'être un peu déçue si c'est ton seul critère...
Mon plus vieux était marron avec le bout des poils noir, maintenant c'est poil de carotte plus rien à voir, on dirait que c'est pas le même chien lol
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

moi elle etais grise pas tres beau, elle est creme et blanche maintenant! hummm un ti caramel au lait
 
Re : Je veut un CHIHUAHUA

coucou les filles je vais remettre a jour se que jai dit depuis janvier j'ai trouver ma petite chihuahua!! mais alors pas la couleur dont je parlais jai craquer pour ma "fiona" qui est noir avec tache marron et tache blanche elle est vraiment très très belle tous le monde veut me la piquer lol j'en suis gaga serieusement cest très attachant un chihuahua!! je ne regrette pas du tout!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut