Je veux faire Régime !

MysticsFalls

Membre récent
Bonsoir a Toutes !

Voila comme le titre le dit si bien : Je veut faire régime !!

Cependant petit hic.. Lequel ?

Je mesure actuellement 1m70 pour 70 kilos.. ça commence a faire limite lol
Mes kilos sont tous bien réparti.. ce qui rend la tache plus difficile car je ne me rend pas forcément compte que je grossi.
Mais quand je fais un petit retour vers le passé je me rend compte que je suis passé progréssivement de 53 kilos (a 19 ans) a 70 kilos aujourd'hui a 26 ans !Je ne me sent plus a l'aise dans mon corps et je sent que si je ne perd pas une bonne dizaine de kilos je vais devenir folle !! mdr

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils les filles..

Quel type de régime ? (sachant que j'aime manger et que je craque facilement)
Quel sport pratiquer ? (le plus éfficace pour affiner la silhouette)

Et puis évidemment si il y a des filles partante pour commencer un régime en même temps que moi.. Je suis preneuse ! de cette façon on pourrais se soutenir et venir plus facilement je pense a bout de nos kilos en trop !!

J'attend vos réponse :)

 
Re : Je veut faire Régime !

Coucou , alors moi pour 16ans je suis assez bien portante , j'ai pris 20kg sur une année ..Donc moi aussi j'aimerais demarer un regime , ou on ne se prive pas car je deja tester le regime hyperproteine franchement sa dure 3 jours , apres tu craque..Et pour le sport , si cela est pour predre de la " graisse " il te faut faire du cardi comme du velo ^^ Donc si tu a des regimes a me proposer je sais partante.
 
Re : Je veut faire Régime !

Coucou Maindeféé !

J'ai moi aussi tester un régime type Duncan (hyperprotéiné) et ça n'as pas du tout marché ! Au bout de deux semaine j'étais écoeurée de la viande je n'en pouvais plus !
Donc la je recherche un régime ou l'on pourrait manger un peu de tout (même du chocolat lol) je fais des recherche sur le net si je trouve quelque chose j'en parlerais de suite ici.

En attendant si quelqu'un a une idée pour nous aider pas de soucis !

On attend vos avis les filles ;)
 
Re : Je veut faire Régime !

Coucou Maindeféé !

J'ai moi aussi tester un régime type Duncan (hyperprotéiné) et ça n'as pas du tout marché ! Au bout de deux semaine j'étais écoeurée de la viande je n'en pouvais plus !
Donc la je recherche un régime ou l'on pourrait manger un peu de tout (même du chocolat lol) je fais des recherche sur le net si je trouve quelque chose j'en parlerais de suite ici.

En attendant si quelqu'un a une idée pour nous aider pas de soucis !

On attend vos avis les filles ;)


Oui c'est ducan aussi que j'avais fait , mais moi je n'avais pas vu qu'on pouvais manger des yaourt ect ..Pendant 1 semaine je ne mangais que de la viande ou du jambon , mais moi je ne bois pas de coca ou quoi car je n'aime pas le petillant..T'imagine les malaise lol ^^
 
Re : Je veut faire Régime !

les filles si vous craquer vite et envie de chocolat faite la crononutrision
 
Re : Je veux faire Régime !

Coucou les filles !

Je reviens vers vous pour vous expliquer un peu le résultats de mes recherche sur le net ce soir ^^

Comme ont me l'avait conseillé plus haut je me suis intéressé a la Chrono nutrition...

Ce type de "régime" pourrait me convenir parfaitement..

J'ai écris régime entre guillemets car d'après tout ce que j'ai pu lire il ne s'agirait pas vraiment d'un régime mais plutôt d'une ré-équilibration alimentaire,
Basée sur 4 principe très simple :

On mange

-Gras le matin (fromage, pain, beurre, charcuteries)
-Dense le midi (viandes, poisson, féculent, légumes vert)
-Sucré l’après midi (chocolat noir, fruit frais, fruits sec, jus de fruit)
-Léger le soir (poissons, fruit de mer, viandes blanches, légumes vert)

De cette façon et en suivant ces 4 règles , ont peut apparemment manger de tout (pas de frustration)

EXEMPLE ET EXPLICATION D'UNE JOURNÉE TYPE (que je commence dés demain) :


Chaque matin, nous sécrétons trois substances :
- l’insuline, pour mobiliser l'énergie nécessaire à notre réveil
- les lipases, qui permettent d'utiliser les graisses pour la fabrication des parois cellulaires
- les protéases, afin de transformer les protéines pour en faire des contenus cellulaires.
Au petit déjeuner il faut donc manger... gras. Car ces substances sont faites pour digérer les lipides


Petit déjeuner type :
100 g de fromage (n’importe lequel)
+ 70 g de pain, frais ou grillé
+ 20 g de beurre doux ou salé
+ boissons chaude sans lait, ni sucre.


En milieu de journée, le corps est en plein processus de densification des cellules. Pour ce faire, il secrète des protéases et des amylases.
Au déjeuner il faut donc manger... dense. Ces substances sont faites pour "traiter" l'apport de protéines.


Déjeuner Type :
250 g de viande, blanche ou rouge ou 250 g de poisson (les 2, en sauce ou pas) ou 3 ou 4 œufs en omelette, durs, mollets, brouillés...
+ 1 petit bol chinois de féculents (pâtes, riz, purée, frites...) chauds ou froids, même au beurre ou en vinaigrette ou 50 g de pain.



En milieu d’après-midi apparaît un pic insulinique destiné à utiliser des sucres rapides et semi-rapides présents dans le corps (encore faut-il en trouver !) afin d’éviter le déstockage des protéines et de compenser la fatigue liée au fonctionnement des organes.
Au goûter je mange donc... sucré.


Goûter Type :
30 g de chocolat noir ou 1 petit bol chinois de graines (noix, noisettes, pistaches...) ou 1 petit bol chinois d’olives ou 1 avocat vinaigrette
+ 2 petits bols chinois de fruits frais ou 1 petit bol chinois de fruits secs (raisins, abricots, pruneaux...) ou 2 pommes cuites avec confiture, miel, sirop d’érable... ou 2 grands verres de jus de fruits naturel.

L'idée : se caler suffisamment pour ne pas se jeter sur le dîner, qui, lui, doit être très léger


Le soir venu, il n’y a pratiquement plus de sécrétions digestives, ce qui ralentit considérablement l’assimilation des aliments. Et, comme on métabolise peu, on stocke !
Au dîner je mange donc... léger.


Dîner Type :
Poisson maigre ou fruits de mer à volonté ou 120 g de viande blanche, de préférence sans sauce
+ 1 petit bol chinois de légumes, éventuellement en vinaigrette.





Je commence dés demain ! ce régime m’emballe vraiment !
S'il y a des partantes pour le faire en même temps que moi elles sont les bienvenue !! Ensemble nous serons plus forte contre ces fichus kilos !!!
Chaque jour je publierai des idée de repas et les conseils minceur lié a la chrono-nutrition que je pourrais trouver ci et la sur internet.
Mais également des idées de sport facile et pas trop contraignant lol
car je suis maman de 3 Pti bouts et j'ai pas forcément le temps (et l'envie j'avoue) de faire du sport LOL !


Voici le lien d'un site qui explique très bien le principe de ce régime : Une journe type de CHRONONUTRITION

A demain ! en espérant vous trouver nombreuses ;)

 
Re : Je veux faire Régime !

il y a un sujet sur la chrono un peu plus bas n'hésitez pas a aller faire un tour
 
Re : Je veux faire Régime !

Wooow t'es sur que c'est pas un regime pour grossir lol ? Moi cet apres midi je go m'inscrire au sport ^^ Je vais essayer d'en savoir plus sur ce regime , car on va surment m'en conseiller au sport , je vous dirais quoi ^^
 
Re : Je veux faire Régime !

Coucou les Filles !

Alors voila pour moi le régime a commencer dés aujourd'hui..
Petit Hic et je débute mal, j'ai pas réussi a prendre mon petit déjeuner ce matin :(
des années a sauté le pti déj'... y va me falloir quelques jour de re-adaptation LOL !

Pour le coup c'est bien dommage puisque le petit déjeuner et vraiment la base de ce régime.. Le seul et unique bon repas de toute la journée. J’espère que j'aurais pas de fringale ce soir :/

Sinon donc ce midi j'ai mangé : Une Grosse Omelette (avec 4 oeufs) + un bol de pâtes.

Au goûter je mangerais : deux pom'potes et un petit bol de raisin sec.

Et au dîner je mangerais : 4 tranche de jambon blanc et un bol de haricot vert.


Maindefée : LOL oui ça parait assez bizarre par rapport au quantité autorisé dans le régime.. mais comme ont dit qui ne tente rien n'as rien donc je verais bien ce que ça donne. Par contre si tu as des petite exo de sport a nous faire partager je suis preneuse ! Bisous ;)



 
Re : Je veux faire Régime !

Coucou les Filles !

Alors voila pour moi le régime a commencer dés aujourd'hui..
Petit Hic et je débute mal, j'ai pas réussi a prendre mon petit déjeuner ce matin :(
des années a sauté le pti déj'... y va me falloir quelques jour de re-adaptation LOL !

Pour le coup c'est bien dommage puisque le petit déjeuner et vraiment la base de ce régime.. Le seul et unique bon repas de toute la journée. J’espère que j'aurais pas de fringale ce soir :/

Sinon donc ce midi j'ai mangé : Une Grosse Omelette (avec 4 oeufs) + un bol de pâtes.

Au goûter je mangerais : deux pom'potes et un petit bol de raisin sec.

Et au dîner je mangerais : 4 tranche de jambon blanc et un bol de haricot vert.


Maindefée : LOL oui ça parait assez bizarre par rapport au quantité autorisé dans le régime.. mais comme ont dit qui ne tente rien n'as rien donc je verais bien ce que ça donne. Par contre si tu as des petite exo de sport a nous faire partager je suis preneuse ! Bisous ;)





Oui je vous dirai ce qu'il ma dit ^^ mais vu que je vais dans une salle de sport , pour moi sa sera veloooooo ^^
 
Re : Je veux faire Régime !

la chrono ce n'est ni un régime pour maigrir, ni un regime pour grossir, c'est une sorte de rééquilibrage alimentaire, de ce fait le corps retrouve un poids normal qu'on soit gros ou mince. J'ai perdu 30kg avec ce regime donc en vous inquietez pas on perd du poids ;)

bon courage les filles, vous allez y arriver
 
Re : Je veux faire Régime !

la chrono ce n'est ni un régime pour maigrir, ni un regime pour grossir, c'est une sorte de rééquilibrage alimentaire, de ce fait le corps retrouve un poids normal qu'on soit gros ou mince. J'ai perdu 30kg avec ce regime donc en vous inquietez pas on perd du poids ;)

bon courage les filles, vous allez y arriver


Merci pour ton soutien :)
Si tu est passé par la tu pourrais peut être nous aider et nous donner quelques conseil ou idée recette pour ce régime ..?

Bises !
 
Re : Je veux faire Régime !

coucou
je suis le post, car j'ai commencé la chrononutrition il y 4jours! bon toujours pas vu de résultat mais bon 4 jours c'est normal je pense...haha
En tout cas, pas de fringal, de sensation de grande faim! moi inconditionnelle du grignotage eh ben ai pas grignoté...encore LOL
BON COURAGE A TOUTES:happy:
 
Re : Je veux faire Régime !

Re coucou les filles !

Bon voila, je viens de faire ma première journée.. et je dois bien avouer que ce soir j'ai faim :( LOL
Bon étant donné que je suis une grosse mangeuse je pense que c'est normal. J’espère pouvoir dormir vite hi hi hi ^^

Je me suis pesée ce matin et j'étais a 70,9... :'(
Je me pèserai tout les lundi matins histoire de ne pas devenir obsédée par la balance lol.


Pour ce qui est du sport j'ai pas vraiment eu le temps de faire mes petites recherche donc pour l'instant j'en suis a ma petite séance de Power Fit(30 minute par jour) que j'ai reprise aujourd'hui.

Je vous partage les idées repas que j'ai l'intention de prendre demain :

Petit déjeuner :
1 café avec édulcorant
2 croque monsieur (autorisé sii sii on se fait plaisir ! car le mation on mange GRAS ! et puis ont a toute la journée pour éliminer ;) )

Déjeuner :
1 bol de purée de pomme de terre avec une noix de beurre
2 steak haché

Goûter :
1 carré de chocolat noir
1 Pomme

Dîner :
120 gramme de surimi
Salade verte avec un peu d’assaisonnement.


Voilou !

Pour toute celle qui souhaite me rejoindre ya pas de soucis ;)
Et bien sur si vous avez des information ou des conseils a nous balancer allez y !

Bises a toutes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut