Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

hermaia

Membre récent
Oui, je sais, je m'y prends trop tard, j'aurais du y penser avant, mais un événement malheureux m'a perturbée
je voudrais juste enlever les extensions de ma frange qui ont poussé demain, comment faire ?
Merci pour vos réponses
bisous
fanfan:boulet:
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

cc ma fanfan , tu prends du produit de dépose, tu calque al kératine avec une pince plate, tu badigeonne de lotion de dépose et tu enlève ta mèche :)

bon voyage ma fanfa

ps; me faut ton adresse pour les mèches

bisous
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

Tu m'aurais prevenu avant je serais venu . mais tu peux le faire seule aussi c'est tres simple =)
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

où est-ce que je trouve tout ça ? c'est quoi le produit de dépose ???????
merci ma sonia, mais cela m'a prise hier !
je t'envoie un mp sandra
je vous aime mes chéries
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

Moi je te conseille de prendre sur extiff un flacon cest moins de 10 euros et tu recois rapidment moi c'est ce que j'ai fait puis avec une pince plate tu casse la keratine dans un peu tous les sens lol et tu tire ta meche en la tenant par les pointes sa va allé tout seul normalement =)
Bisous Bisous
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

Merci de ton aide Françoise, mais je n'ai pas le temps de commander vu que je pars demain, et que je n'ai aucune idée de la pince dont vous parler (je suis neuneu) !
J'ai un mgc dans ma rue, croyez vous qu'il pourrait me dépanner ? et si oui, que demander ??????
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

Solution de retrait pour extensions ça contient de l'acetone

Sinon pince plate, qui ne coupe pas hein, juste pour craquer la keratine. Regarde dans ta boîte a outils
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

Attends francoise je vais voir si je peut te trouver une photo de la pince en question =)
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

voila a quoi sa ressemble
 

Pièces jointes

  • pince-alu-classique-m.jpg
    pince-alu-classique-m.jpg
    4.6 KB · Affichages: 146
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

Alors moi pour mes balmains j'avais laisse poser de l'huile d'argan je crois dans mes cheveux sur les racines puis j'ai utilise de l'alcool avec coton tige pour ramolir les points de keratine + craquage avec pince et ça glisser tt seul

Mais Bon les balmains elles glissaient Deja avec rien lol j'en perdais tt les jours.
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

je vais aller chez mgc rue de rennes ils ont un produit, je vais essayer de me les faire enlever mais les miennes elles sont coriace
tant mieux ! ce serait un drame si elle tombait ailleurs
je vous tiens au courant
 
Re : Je voudrais enlever les extensions de ma frange mais je pars à Prague jeudi ?

Oui elle sont coriace, et aussi les meches de Kim sont difficile a retirer =)

Si tu a un souci nhésite pas a maplé :fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut