voudrais commander chez belhair

bichon50

un joli coin de Paradis
Coucou les filles,
voila je suis nouvelle sur le site et j'aimerais passer une commande chez Belhair, des extensions a clips de chez extension-instinctiff mais je voudrais regler par cheque ,j'espere qu'on me repondra ...........bisous...........Lyly.......
 
Re : voudrais commander chez belhair

bonjour !
ben je crois surtout qu'il faut que tu t'adresse à elle !
elle est très pro et sympathique ....
 
Re : voudrais commander chez belhair

Bonjour Magali :fou:

OUI je lui ai envoyé un mp ,mais je suis trop précé (lol)

Merci quand meme...........Bisous...............Lyly:flower:
 
Re : voudrais commander chez belhair

de toute façon tu peux acheter avec les yeux fermés. Je reçu mes extensions aujourd'hui après avoir commandé vendredi tard dans l'après midi. Elles sont magnifiques!!!!!!!!
 
Re : voudrais commander chez belhair

Merci les filles:laugh:.............je suis trop impatiente:plage:
.....................Bisous ..................LYLY..............:flower:
 
Re : voudrais commander chez belhair

de toute façon tu peux acheter avec les yeux fermés. Je reçu mes extensions aujourd'hui après avoir commandé vendredi tard dans l'après midi. Elles sont magnifiques!!!!!!!!

ah camilla, vous les avez recues! super, je suis contente pour vous si elles vous plaisent!
amicalement nathalie
 
Re : voudrais commander chez belhair

bonjour ! moi ossi nvelle sur le forum et voudrais egalement passer commande a belhair !! (ps: deja envoyer un MP est impatiente de la reponse lol)
 
Re : voudrais commander chez belhair

bonjour,j'ai commander chez belhair des extension a clip pour tete entiere par compte pepal .il ne m'ont pas demander la couleur que je vouler et je ne peut pas lui envoyer d'email car l'adresse n'est pas correcte sur sont site.Je m'inquiéte.Qaund penser vous????
 
Re : voudrais commander chez belhair

bonjour,j'ai commander chez belhair des extension a clip pour tete entiere par compte pepal .il ne m'ont pas demander la couleur que je vouler et je ne peut pas lui envoyer d'email car l'adresse n'est pas correcte sur sont site.Je m'inquiéte.Qaund penser vous????

coucou a quel nom la commande et quelle couleur souhaitais tu? et l'adresse mail est bien valide : c'est celle de la premiere page a l'acceuil!
amicalement nathalie
 
Re : voudrais commander chez belhair

ah mais je t'ai eu au telephone hier apres midi!!!
mais bon ne t'inquiete pas, tout est ok; couleur prete comme tu me l'as deja dis!
si tu as besoin d'etre rassurée pas de soucis!
amicalement nathalie
 
Re : voudrais commander chez belhair

A ok!excellent,j'ai hate de les recevoirs!
merci beaucoup de m'avoir rassuré(tu c'est avec internet dès fois...)
vivement lundi ou mardi...
cordialement sophie
 
Re : voudrais commander chez belhair

ah mais je t'ai eu au telephone hier apres midi!!!
mais bon ne t'inquiete pas, tout est ok; couleur prete comme tu me l'as deja dis!
si tu as besoin d'etre rassurée pas de soucis!
amicalement nathalie

Bonjour Nathalie,

Moi je suis treS intéressée par un tissage, peux-tu dès lorsm'en dire davantage ? Qualité, longueurs, prix, frais de livraison, couleurs. Dans l'idéal il me faudrait un de 50cm de couleur Brun nr2...
 
Re : voudrais commander chez belhair

Bonjour Nathalie,

Moi je suis treS intéressée par un tissage, peux-tu dès lorsm'en dire davantage ? Qualité, longueurs, prix, frais de livraison, couleurs. Dans l'idéal il me faudrait un de 50cm de couleur Brun nr2...


Coucou je sais que tu as posé la question a BELHAIR mais en ce qui concerne le prix longueur tu peux aller sur son site au moins tu aura tes réponses puis j'pense qu'avec les fetes elle doit etre débordée =)
 
Re : voudrais commander chez belhair

C'est quoi le nom du site pour aller faire un tour car dans le profil public de BELHAIR le site ne fonctionne pas.

Merci à toutes.
 
Haut