Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

canelle057

Confirmée
voila si possible les filles je souhaiterai voir vos points de keratine, voir la longueure, largeur ect.......

Car je vais me faire poser les miennes dans mon ecole de coiffure mais souhaiterai verifier le travail de la personne qui me les posera......

C'est a dire verifier la grosseur du point, si les meches qu'elle me prend ne sont pas trop fine, si elle delimite bien mes raies.......ect

Je sais que je suis chiante que ca ne se fait pas de surveiller son travail, mais j'ai peur de cette pose quand meme.......tfacon j'ai peur de n'importe qui a qui je confie mais cheveux......lol....

Voila merci les filles.....
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

Personne n'as de photos de son travail a me montrer ????? Histoire de me rassurer ???? Et tant cas faire aussi une pitite explication de ou elle commence et ou elle s'arrette en bas et sur les coter..........
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

J'aimerais bien te montrer les miennes mais la je suis dehors et les photos sont ds l'ordi.
Sinon cherche sur you tube tu trouveras DES videos ou il y a un post de Clair et zazoo top je vais faire un up
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

tu sais tu devrais faire confiance à ta poseuse ou alors t'adresser à qq qui pose depuis longtemps en te fians au bouche à oreille, car sinon ma pauvre tu vas baliser de longues heures lol , sur le fofo le sujet des points à souvent été abordé, il y a un post avec des photos de points, en fait selon la marque le point sera + ou - long , et après selon si il est travaillé en grain de riz ou portefeuille le rendu sera différent et après selon la poseuse il sera + ou - beau lol , si tes mèches ont un gros onglet de kératine il est possible de le recouper pour avoir moins de kératine à travailler, bon courage pour ta pose en tout cas :)
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

nan l'onglet n'est^pas gros, ben je sert de model a une fille de mon ecole qui est en mention et qui apprend en ce moment avec la prof......
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

a quoi consiste l'entretien mensuel ?????
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

l'entretien mensuel consiste à retirer les cheveux mort, à bien dêmeler entre le point de kératine et la racine de tes cheveux ceci afin de s'assurer qu'aucuns noeuds ne se forment
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

comment il est possible de demeler a cet endroit la ?????
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

et bien avec un petit peigne, ta pose n'etant pas effectée tout en haut de la racine tu as qq cm de libre, surtout au fil des mois que tes cheveux à toi pousse aussi
 
Re : Voudrais voir a quoi ressemble de beau point de keratine s'il vous plait.....

jai mis une photo sur l'autre post d'une pose a chaud. l'as tu vu?
generalement le point de fixation depend de la "colle", il y en a qui sont tres resistant et d'autre moins. mais generalement ne pas dépasser 1cm de longueur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut