J'en ai marre

  • Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début
A

addictedNails

Guest
Pff sa commence à me saouler les gens qui prennent rendez vous et qui annule ou ne préviennent même pas. J'prends 2 clientes par jour & parfois j'en ai aucune des 2 qui vient. J'envoie un mail de confirmation ou je précise qu'il ne faut pas venir accompagné sauf convenu autrement avec moi au préalable c'est normal je fais sa chez moi j'suis seule on ne sait jamais & hier y en a une qui s'ammène avec 2 garcons & 1 fille de plus donc j'lui ai dit qu'ils ne rentrerais pas donc elle part avec eux et ose encore me demandée un autre rendez vous alors que un des garcons à oser m'insulter en arabe en croyant que j'allais pas comprendre. Aujourd'hui une fille qui a rendez vous à 11 hr m'envoie un message à 10hr 53 pour dire qu'elle avait pas la voiture donc savais pas venir alors qu'elle habite à p'tetre 2 km de chez moi & qui a un bus qui passe. Si sa continue j'sens que j'vais arreter là.
 
Re : J'en ai marre

malheureusement ça arrive souvent!
 
Re : J'en ai marre

les gens n'ont plus aucun savoir vivre!!
faut pas baisser les bras miss!!
dans la société de ma fille on en vois des vertes et des pas mûres!!!
bizzzzz!

*MIMI*
 
Re : J'en ai marre

ce n'est que le debut ma pauvre... les gens indélicats, il y en a partout
 
Re : J'en ai marre

ha oui c'est énnervant ca et yen aura encore
moi en ce moment les gens c'est bonjour vous pouvais venir pour 18h30 pour 3 personne, alors moi je sais pas quoi leur répondre je leur di désolé sa va etre dur sachant qu'il faut 2h 2h30 pour faire une pose ca va faire tard mais je sais pas les gens il ont pas l'air de comprendre qu'on a une vie aussi c'est pas parce que on est indépendante que ca y est c'est la porte ouverte a toute les fenetre
 
Re : J'en ai marre

purée c'est la haine sa ba pareille pour moi je dit toujour venir seul car on c'est jammais et une foi la meuf se pointe vec une pote et sa petite fille qui arrété pas de touché la ponceuse grrrr ou encore ma pose de se soir la fille me dit je te paye jeudi ba alors la je me dit mais c'est quoi sa sérieux les gens ils se croivent tout permi mais la tu a eu tout a fait raison de la refuser!car si sa pote diser a c'est mal fait tout sa pour pas payé ba voila tu pouvai rien dire! courage
 
Re : J'en ai marre

Oui c'est triste déjà que c'est pas moi qui vais vers elles pour prendre rendez-vous c'est eux qui m'appele et elles sont toujours pressée puis elles ne viennent pas et tu vois que c'est car elles ont trouvé moin cher ( moin bien ) ailleurs et alors sa n'ose pas te prévenir :x . Moi aussi j'ai eu une fille qui voulais venir avec tte la famille pour les ongles elles etait 5 je pense et elle voulais que je les fasse toutes après 4 hr 30 j'fais ok mais une par jour alors car je prends jms après 5 h une cliente. Finalement elle à trouvée une amie à elle sans formation qui les lui fait gratuit 3 jours après elle est revenue me demandée en disant que sa lui convenait finalement car tt ces ongles etait tomber ....
 
Re : J'en ai marre

purée c'est la haine sa ba pareille pour moi je dit toujour venir seul car on c'est jammais et une foi la meuf se pointe vec une pote et sa petite fille qui arrété pas de touché la ponceuse grrrr ou encore ma pose de se soir la fille me dit je te paye jeudi ba alors la je me dit mais c'est quoi sa sérieux les gens ils se croivent tout permi mais la tu a eu tout a fait raison de la refuser!car si sa pote diser a c'est mal fait tout sa pour pas payé ba voila tu pouvai rien dire! courage


Moi je fais payé avant la pose car on ne sait jamais c'est vite fait de dire je ne suis pas satisfaite pour l'avoir gratuit on m'as fait une fois le coup elle voulait pas payé j'lui ai arracher ces ongles ... Faut pas exagerer non plus c'est trop facile. Puis en salon les gens viennent pas a plusieurs alors parceque t'es indepandante sa se crois tout permis.... Et tu vas la laissée te payer jeudi ? tu la connais bien au moins ?
 
Re : J'en ai marre

Youpiiiiii encore une qui à confirmer son rendez vous hier & qui n'est pas venue sa commence à faire bcp là. En bref une sur deux ne vient pas que c'est génial sont vrmt sans gène les gens...
 
Re : J'en ai marre

Alors là bienvenue au club !!! j'ai exactement les mêmes problèmes... Suite à ma formation en avril dernier, je bosse sur des modèles à mon domicile et j'ai pété les plombs récemment à cause de ça. Elles t'appellent pour un Rv et ne viennent pas et bien sûr ne préviennent pas où alors à la dernière minute. Bref on perd notre temps... je prends moi aussi 2 personnes par jour, une le matin, une l'aprem et quand on n'est pas prévenue, on perd soit la matinée soit l'aprem alors qu'on a refusé d'autres personnes car plus de places dans l'agenda... ça m'est arrivé pas mal de fois au tout début, maintenant un peu moins, mais ça m'arrive encore... y en a même qui annulent 2 ou 3 RV consécutifs et souvent par sms avec comme prétexte des trucs bidons !!! grave !!!
Enfin, maintenant je me dis que ce sont leurs mains, leurs ongles, si tout se pète moi au moins je n'y suis pour rien... je les ai prévenues en ce concerne les délais pour les remplissages etc... après je ne vais pas me rendre malade pour elles... et pour les nouvelles qui prennent Rv, si elles ne viennent pas, je les raye de mon agenda en rouge !! et surtout qu'elles ne me rappellent pas !! y en a marre des nanas qui se croient tout permis et nous font perdre notre temps ! on est là pour bosser quand même ! un peu de respect dans ce monde de brut !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut