moi j'en ai marre de chez marre serieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morjane

Nouveau Membre
salut a toutes , bon ca fait trois mois que je suis dans les ongles donc j'essai gel et resine jaime les deux en fait.
mais le soucis c'est que je respecte toutes les etapes et j'ai que des decollements !!!! envie de pleurer serieux!

protocole

*desinfection
*cuticules
*limage doux pour matifie
*nail prep
*primer
*fine couche monophase
*couche cover
*french (chablon)
*constuction
*cleaner
*sealer

peut etre suis a cote d'un truc je ne touche pas les cuti !
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffff

help :eek:uin:
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

personne bouuuhhhhhhhhhhh:buggy:
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

Coucou hey mais tu viens d'alace lol D'ou exactement? désolée je ne vois pas d'où ça pourrais venir car ton protocole est bon! Quelle marque utilises tu?
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

protocole

*desinfection
*cuticules
*limage doux pour matifie
*Puis quelque coups de gros grain pour que sa adere mieu
*nail prep
*primer
*fine couche monophase
*couche cover
*french (chablon)
*constuction
*cleaner
*sealer
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

voila les photos !

premiere gel chablons, la deuxieme resine chablons (je sais c pas top je m'entraine lol )
 

Pièces jointes

  • Photo0691.jpg
    Photo0691.jpg
    40.3 KB · Affichages: 259
  • Photo0689.jpg
    Photo0689.jpg
    36.9 KB · Affichages: 282
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

ton primer est acide ?
en général un monophase se suffit à lui même mais je préfère mettre un primer sans acide par sureté avec le mien lol
sinon j'avais utilisé une fois un primer acide chez une cliente car j'avais oublié l'autre chez moi et bien, ça n'a pas loupé ! ma cliente qui n'avait jamais eu de décollement jusqu'à présent m'a rappelé 3 jours après et j'ai du lui refaire la pose gratuitement !
comme dit je sais plus qui... "trop d'adhérence, tue l'adhérence"
tente avec un primer non acide pour voir
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

Coucou hey mais tu viens d'alace lol D'ou exactement? désolée je ne vois pas d'où ça pourrais venir car ton protocole est bon! Quelle marque utilises tu?


ongle24 ? JE SUIS A COTE DE SELESTAT TU CONNAIS ?
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

ben j ai quand meme l impression que tu touche la peau des coté de l ongle meme si c est leger fait atention car sa se decole
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

ton primer est acide ?
en général un monophase se suffit à lui même mais je préfère mettre un primer sans acide par sureté avec le mien lol
sinon j'avais utilisé une fois un primer acide chez une cliente car j'avais oublié l'autre chez moi et bien, ça n'a pas loupé ! ma cliente qui n'avait jamais eu de décollement jusqu'à présent m'a rappelé 3 jours après et j'ai du lui refaire la pose gratuitement !
comme dit je sais plus qui... "trop d'adhérence, tue l'adhérence"
tente avec un primer non acide pour voir


oui oui c un primer sans acide c ultra bond de ongle24
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

oh tu es severe avec toi meme tes poses sont jolies et sa se decole ou exactement?
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

oh tu es severe avec toi meme tes poses sont jolies et sa se decole ou exactement?
merci c sympa de me dire ca :cool:

ben un peu partout mes cops me disent que ca se decolle comme des faux ongles entier ...suis vraiment deg !
dois bien y avoir un truc de pas normal ... je vais finir pas trouver ....
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

alors essaye de prendre un coton imbibé de désinfectant et de frotter l'ongle après l'avoir depoli puis tu met ta base ou ton primer, borde bien l'ongle au bout et fais gaffe de ne pas touche aux cuti!
après ongle 24 je connais pas du tout..
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

Je m'incruste... :1-smile: je connais selestat, je suis de colmar


COOL BABINE68 je suis souvent a colmar dans ma famille je suis nee a colmar !!! lol et je demenage a colmar dans pas longtemps alors ...:biggrin:
 
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

alors essaye de prendre un coton imbibé de désinfectant et de frotter l'ongle après l'avoir depoli puis tu met ta base ou ton primer, borde bien l'ongle au bout et fais gaffe de ne pas touche aux cuti!
après ongle 24 je connais pas du tout..


merci moemi !! mouaaaah je vais le faire !:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut