J'en ai marre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Laloote

Guest
J'en ai marre!
je me suis faite une pose de gel french 3 en 1 sur un doigt et sans éxagérer 2 minutes aprés ça s'est décollé pfff:boulet:
 
Re : J'en ai marre

protocole? marque?
 
Re : J'en ai marre

photos ?

Ce n'est qu'en voyant les photos que nous pourrons essayer de te dire ce qui cloche
 
Re : J'en ai marre

Commence par remercier les personnes qui prennent le temps de te répondre sur d'autres topic avant d'en ouvrir d'autres.
 
Re : J'en ai marre

protocole? marque?
J'utilise la marque Beauty nails

Mon protocole: Premiérement, je désinfecte les ongles, je lés limes, je repousse les cuticules, ensuite je mets du nail prep que je laisse sécher à air libre, une fois sec je mets le gel blanc sur le bord libre puis je catalyse 2 minutes!
Ensuite je mets mon gel transparent 3 en 1 et je remets la main dans l'UV pendant 2 minutes également. Une fois le gel sec je dégraisse, le lime un peu et je passe du Magic brillant !!
Voilà mais 2 minutes aprés bah j'ai réussi avec mes doigts à tout retirer!!

Quel est le problém svp aidez-moi!!

 
Re : J'en ai marre

Je n'ai même pas eu le temps d'appécier mon nouvel ongle lol
 
Re : J'en ai marre

bah ton gel 3 en 1 pourquoi tu le mets pas en base avant de mettre ta french?
 
Re : J'en ai marre

Bah cest simple une pose se fait ainsi:

Préparation de l'ongle
3 étapes: une BASE, une CONSTRUCTION et une FINITION

Toi tu zappes la base, y'a aucune adhérence donc c'est ptet normal que rien ne tienne
 
Re : J'en ai marre

le nail prep est pas un base aderant mes ton gel trois en 1 avant ta french si tu veut que sa tiennne 3 en 1 sinifi base construction et finition
 
Re : J'en ai marre

desoler d etre direct quand tu a acheter ton gel 3 en 1 tu a lu a quoi sa corresponder
Ne t'inquiétes pas tu as le droit d'être directe!!
Bah enfaite tu sais, j'ai fais ma formation avec ce gel et elle zappée la partie de la base appaement!!!!car elle nous a dit de mettre que du Nail prep!!
 
Re : J'en ai marre

Bon faut appeler caro, elle utilise BN elle te dira mais moi je suis quasi sure qu'il faut une base.
 
Re : J'en ai marre

je vais peut etre foutre la merde mais si tu oublies des étapes c'ets peut etr epour cela que la personne a qui tu as fais les ongles pour son marriage les a fais refaire par derrière. Je ne sais pas depuis combien de temps tu t'es lancé dans cette aventure mais au début il faut s'accrocher et faire des poses sur marriée en étant débutante c'est risqué...
 
Re : J'en ai marre

je vais peut etre foutre la merde mais si tu oublies des étapes c'ets peut etr epour cela que la personne a qui tu as fais les ongles pour son marriage les a fais refaire par derrière. Je ne sais pas depuis combien de temps tu t'es lancé dans cette aventure mais au début il faut s'accrocher et faire des poses sur marriée en étant débutante c'est risqué...

J'avais pas fait le lien ^^
 
Re : J'en ai marre

J'avais pas fait le lien ^^

ba j'ai reconnu son pseudo tout de suite et je trouve ca dommage de se lancer dans des défis de mariage dès le début parce que ca peut se retourner contre elle en plus... là la fille a été sympa moi perso le jour de mon mariage si tu me foire ma pose alors que tu te prétends être à la hauteur jte laisse pas partir comme ca après je suis peut etre un peu sauvage mais bon... je pense que c'est bien de rappeler au débutant qu' il faut être patient avant de se lancer et je suis débutante aussi donc je sais ce que s'est le sposes qui tienne pas mais faut être reglo avec tes modèles et les prevenir ...
 
Re : J'en ai marre

Ne t'inquiétes pas tu as le droit d'être directe!!
Bah enfaite tu sais, j'ai fais ma formation avec ce gel et elle zappée la partie de la base appaement!!!!car elle nous a dit de mettre que du Nail prep!!
gel de base (ou 3 en 1) ou primer
es tu sure que ce n'était pas du primer que la formatrice mettait ? entre des flacons qui se ressemblent on fait vite la confusion ...
je le sais car dans ma formation que me trompais souvent et à la place de l'huile à cuticule je mettais un émoliant à cuticule ! mdr !!!
rien de genant pour ma pose mais comme quoi ça arrive...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut