J'hésite entre plusieurs formations

lililou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je souhaite faire une formation mais j'hésite entre OPI et AMERICAN NAIL!!
De plus en ce qui concerne american nail ce sont des formations d'une semaine donc pas de problèmes et je voulais savoir si chez OPI une semaine suffisait aussi.
Merci d'avance de vos renseignements
A moins que vous connaissiez d'autres formations sérieuses dans la région de RENNES!!!:fier:lililou
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

l'idéal est de faire 2 semaines de toute façon!! a moins que tu soit deja estheticienne!!
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

merci de ta réponse mais malheureusement finacierement deux semaines ça ne va pas etre possible tout de suite ce que je voulais faire c'était juste l'acrylique, et quand je pourrai faire une autre pour le gel!!!:)
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

pas de bol c le plus dur a apprendre!!!! c quoi ton budget formation et ton budget produits???
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

Bah oui je sais, car le gel j'y arrive sur moi je l'ai déjà fait mais pour la résine je le fait faire et ça a l'air plus technique, en budget j'ai a peu près 1200 EUROS formation et materiel!!!
tu en penses quoi???
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

c combien chez american nails?? si tu as deja les bases c bien, si tu apprends vite ce peu etre jouable en 1 semaine
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

ça coute 1990 ttc chez american nail mais le soucis d'american nail c'est que c'est la technique air brush et moi je suis pas fan, mais il n'y a pas trop le choix sur rennes en formation en tous cas moi j'en connais pas d'autres
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

laisse tomber c de l'arnaque!!!! si tu as besoin que des produits acryl, viens chez moi!!!! c 650€TTC la semains et en produit t'en a pour 200€ !!!! ca vaut le coup de prendre ta voiture!!!!!

le vol j'y crois mm pas!!!!!
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

tu te rend compte c mm pas le prix des 4 semaines!!!! dans mon centre!!!! en plus vous etes que 2 a cchaque fois!!!!
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

moi je suis dans le 39 et je bosse avec NSI!je comprends mieux pourquoi g des gens qui viennent de si loin!! g mm eu une italienne !!
 
Re : J'hésite entre plusieurs formations

bonjour,

je ne sais pas si tu es tjrs presente sur le forum car je vois que tes questions datent du debut d année .....
As tu fait ta formation depuis ? Si oui chez qui alors ?
Car moi aussi je m apprete à en faire une mais j hesite aussi entre american nails et beauty nails. Sinon à Rennes tu as aussi OPI chez Rennes des ongles mais je trouve que c est cher.

J espere que tu pourras m aider ds mon choix en me repondant !
Merci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut