J'hésite ... quel dilemme !

lillou

Membre récent
Salut les filles,

Ca fait 2 ans que mon envie de toutou se fait ressentir:comando:, mais la question est de savoir quelle race choisir.
J'hésite entre 4 et pas des moindre :): Jack Russel, Dogue de Bordeaux, Labrador et Yorkshire nain.

Donner moi votre avis

Bisouilles
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Ca Ressemble A Quoi Un Dogue De Bordeaux? Si T As Des Enfants Le Labrador C Est Bien Mais Faut Pas Trop Lui Donner A Bouffer Parce Que Ca Grossit Vite
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

moi je dis un jack c est trop mignon!!!! et sinon pour les gros un dogue de bordeaux mon futur chien :eek:)
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Bonjour

Le jack russel (chien trop mignon) est réputé pour être un chien hyper speed (si je ne me trompe pas) alors réfléchi bien car c'est très épuisant d'avoir un chien que ne reste pas en place je sais de quoi je parle j'ai un staff de 9 ans et il ne se calme pas il épuise lolll

Le dogue de bordeaux c'est un gros chien loll

Le labrador est un chien très gentil
Le york pour moi reste quand même une chien de vieille :comando:
Mais tout ça est juste mon avis loll

Bye
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

j ai un jack et aucun soucis elle est assez calme mais surtout elle écoute car je lui ai appris. pour le dogue le poids c est plus de 45kgs pour femelle et plus de 50 pour un mal
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Ca Ressemble A Quoi Un Dogue De Bordeaux? Si T As Des Enfants Le Labrador C Est Bien Mais Faut Pas Trop Lui Donner A Bouffer Parce Que Ca Grossit Vite

Voila la photo du dogue.
 

Pièces jointes

  • Dogue de bordeaux.jpg
    Dogue de bordeaux.jpg
    22.1 KB · Affichages: 97
Re : J'hésite ... quel dilemme !

je vais te répondre sur le labrador et le jack car j'ai les deux
déja a toi de voir la taille du chien que tu veux car il y en a un qui fait 30kg et l'autre 7kg
niveau croquette c'est pas le meme tarif :wink2:
sinon le labrador est un chien super affectueux, sportif quand il faut et également calme quand tu a besoin
c'est un chien génial avec les enfant
concernant le jack c'est tout l'opposé, un chien super actif qu'il faut énormément sortir et auquel l'éducation doit etre très strict
avec des enfant c'est très gentil attention tout de meme au mordillement car c'est un chien qui a tendance a mordre.
si c'est ton premier chien question education je te conseille le labrador
après moi j'adore les deux, c'est question de gout et surtout de ton rythme de vie
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Yes c'est un bébé. J'ai une copine qui en a 1, il est adorable, pacifique, il adore jouer avec les enfants ... mais son pt'it défaut c que des fois il part comme une fusée et elle n'arrive pas à le stopper :dog: .
M'enfin quand tu vois cette bouille tu fonds ...
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

franchement j ai jack 2 bergers allemand dans un 3 pieces et aucun soucis. la la jack elle ronfle sous la couette avec son pere...
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

je vais te répondre sur le labrador et le jack car j'ai les deux
déja a toi de voir la taille du chien que tu veux car il y en a un qui fait 30kg et l'autre 7kg
niveau croquette c'est pas le meme tarif :wink2:
sinon le labrador est un chien super affectueux, sportif quand il faut et également calme quand tu a besoin
c'est un chien génial avec les enfant
concernant le jack c'est tout l'opposé, un chien super actif qu'il faut énormément sortir et auquel l'éducation doit etre très strict
avec des enfant c'est très gentil attention tout de meme au mordillement car c'est un chien qui a tendance a mordre.
si c'est ton premier chien question education je te conseille le labrador
après moi j'adore les deux, c'est question de gout et surtout de ton rythme de vie

Tu as eu lequel en 1er ? Le labrador ou le jack ? Est ce ton Jack t'écoute bien?
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Salut !
J'ai 2 chiens et 1 chat. Le jack russel est effectivement un chien hyper speed, il lui faut beaucoup d'exercices, idem pour le labrador et le dogue de bordeaux. Attention ! l'idée qu'un labrador est ce qu'il y a de mieux quand tu as des enfants et une idée reçue car à la clinique de Maisons Alfort (psys pour chiens), la majorité des cas de morçures sur les enfants sont faits par des Labradors ! Les Yorks ont du caractères, les petits chiens aboient pas mal ! Tout est une question d'éducation ! Penses à la practicité ! Un petit chien, tu peux l'emmener partout ! Ma mère a un York, elle est trop mignonne, elle est joueuse et très câline !!
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

AH OUAI MAIS APRES CA DONNE CA



J AIME UN PEU MOINS

Moi J'ADORE !!!!!! Quand tu leur parles, tu as l'impression qu'ils te comprennent.
Oui j'suis d'accord avec toi c'est certe imposant mais la tu as pris une photo ou le chien est mastok, celui de ma copine est bcp moins gros! Elle fait attention pour qu'il ne devient pas ENORME comme celui la.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Salut !
J'ai 2 chiens et 1 chat. Le jack russel est effectivement un chien hyper speed, il lui faut beaucoup d'exercices, idem pour le labrador et le dogue de bordeaux. Attention ! l'idée qu'un labrador est ce qu'il y a de mieux quand tu as des enfants et une idée reçue car à la clinique de Maisons Alfort (psys pour chiens), la majorité des cas de morçures sur les enfants sont faits par des Labradors ! Les Yorks ont du caractères, les petits chiens aboient pas mal ! Tout est une question d'éducation ! Penses à la practicité ! Un petit chien, tu peux l'emmener partout ! Ma mère a un York, elle est trop mignonne, elle est joueuse et très câline !!


T'as raison 1 york tu l'emmenes partout, j'imagine avec le dogue dans le metro (ca ferait désordre :laugh:) mais au moins personne viendra m'embeter
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

franchement j ai jack 2 bergers allemand dans un 3 pieces et aucun soucis. la la jack elle ronfle sous la couette avec son pere...

Dis donc ta Jack à l'air vraiment tranquille, c'est le top comme chien. Tu as une recette magique ? :30-niceeyes:
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

j'ai eu le labrador avant
pour le moment j'ai aucun soucis avec le jack bon il n'a que 3mois
l'avantage je pense c'est qu'il imite le labrador et donc écoute bien
mais je t'avoue que je vois qu'il a un caractère bien plus trempé que le labrador
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Ah oki c'est encore un bébé. Tu passes beaucoup de temps avec eux?
J'ai cru comprendre que le Jack il ne fallait pas le laisser seul toute 1 journée car il démolit tout?
J'me dis que ca dépend de l'éducation que tu lui donnes puis de son caractère et ca c'est au pt'it bonheur la chance!
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

de un c'est sur que chaque chien d'une meme race on un caractère différent
de deux c'est toi qui doit faire l'éducation
sinon moi mes chiens sont a peu près 12h par jour seule après je les sort mini 1H par jour
c'est pour ça que j'en ai pris deux pour pas qu'ils s'ennuient la journée
ça doit marché car pour le moment ils m'ont rien détruit ( bon il sont dans le garage et un jardinet la journée)
 
Haut